le 24 août 2012
J'ai essayé la méthode que propose ce livre. Elle est est claire et facile à mettre en œuvre. Elle m'a permis de mieux prendre soin de mon visage, et même de tout mon corps. Les résultats ne se sont pas fait attendre, et je préfère le visage que je vois aujourd'hui dans le miroir le matin : plus détendu, plus lisse, plus reposé. Lire ce livre a transformé ma façon d'appréhender la vie. Il ne s'agit pas seulement d'être beau : Mon massage facial anti âge par acupression m'a aussi permis d'être bien dans sa peau. Je suis enchanté du résultat et je conseille ce livre à tous.
le 27 juin 2013
Je pratique quotidiennement le massage pour les yeux depuis plus de 6 mois. 1 mois après avoir commencé, je voyais une différence. à ce jour, je n'ai plus les yeux fatigués comme avant... bref, fini les crèmes hors de prix, je prends en main ma beauté.
Quand à toutes les autres techniques d'acupression, idem : l'acupression est vraiment efficace... dommage que cela ne soit pas plus répandu...
Je recommande cet ouvrage.
le 27 juin 2013
Eliminer Poches et Cernes, Retendre et Lisser le Front avec l'AcupressionAnne Cosse , acquipression anti cernes et poches.
Très facile et résultats bluffants en qq jours. A conseiller . Idéal tous les matins avant le maquillage et le soir avant le coucher.
le 28 août 2012
"J'ai vraiment aimé ce livre, qui détaille précisément la méthode de massage facial dont il est ici question. On lit facilement et rapidement les 6 chapitres du livre, mais l'essentiel est vraiment de mettre en pratique les nombreux conseils prescrits. Ceux-ci sont simple à mettre en application et portent rapidement leurs fruits. Bref, je recommande ce livre à toutes celles qui veulent prendre le plus grand soin de cet atout qu'est leur visage"
le 27 juin 2013
très simple et très clair, de plus on trouve sur le net les vidéos pour être certain d'avoir bien compris le geste
il ne manque qu'une chose dans ce petit ouvrage : le truc pour faire penser à s'y mettre régulièrement.
et puis c'est beaucoup plus facile de lire ce livre que se battre contre des listes d'ingrédients douteux sur des produits qui coutent les yeux de la tête.

Merci Anne !
le 27 juin 2013
J'ai a acheté les deux livres d'Anne Cosse pour mon usage personnel, j'ai beaucoup aime la clarte des explication d'Anne Cosse, les vues sont très explicités et la méthode simplisme et efficace. L'acupressure est un outil d'une grande valeur pour qui souhaite prendre soin de soi , c'est une méthode naturelle et douce qui permet d'agir en prévention, et d'entretenir une excellente sante.
le 28 septembre 2012
J’ai acheté ce livre pour ma mère, sans grande conviction au début. Mais au bout de quelques jours, j’ai constaté que son visage a réellement changé ! Plus rayonnant ! Plus doux !! Je ne sais quel secret réside derrière cette méthode pourtant 100% naturelle mais franchement, l’acupression fonctionne !!! Je la pratique maintenant au grand bonheur de mon visage…Fortement recommandé
le 28 juin 2013
J'aime beaucoup cette méthode que j'utilise en même temps que mon soin visage (cosmétique bio). J'ai les traits plus détendus, et je me sens mieux dans ma peau. Grâce à cette méthode on apprend aussi à distinguer les muscles du visages et à les faire travailler pour un raffermissement total. Acheter ce livre, c'est réellement un investissement à long terme pour se faire du bien !
le 28 juin 2013
ebook pratique car comment masser un visage avec des crèmes en tournant les pages d'un livre quel qu'il soit. Cela fait plus d'un an que je pratique le massage facial et effectivement ma peau est plus détendue, mieux hydratée. Je recommande aussi de pratiquer ce massage dans un hammam avec léger peeling préalable et masque nourrissant ensuite.
le 27 juin 2013
Bravo pour cette méthode facile et agréable à pratiquer. Il faut au moins trois semaines pour voir les résultats mais ils sont là et faciles à maintenir. Bonne mine, visage reposé, traits lissés, peau ferme....... What else ?