4.0 étoiles sur 5 bon achat
Le produit est de bonne qualité, relativement solide. Il ne faut pas non plus les soumettre à de conditions extrêmes trop souvent : ce ne sont pas des chaussures de randonnée après tout !
de plus elles sont très confortables.
Publié il y a 22 mois par HabyBld

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualite
Je suis très decu par la qualité du tissus des Vans, ce n'est plus comme "a mon époque".
Acheté pour mon ado, le tissus s'est craquelé au bout de quelques semaines : vu le prix, pas glop...
Aucune comparaison avec Converse qui a su conserver une excellente qualité !!!!!!!!!!!
je recommande Converse...pas Vans
Publié il y a 13 jours par Etos

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Era, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
de plus elles sont très confortables.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 décembre 2012
Elles sont très belles, même si au début on a mal avec. Je conseille de prendre une taille en dessous de celle de d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Era, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Alors ayant constaté la divergence d'opinions concernant la taille à prendre j'ai choisi de me baser sur la grille des tailles. En mesurant mon pied j'ai commandé une demi pointure au dessus de la mienne habituellement et c'est juste parfait. Conclusion, Vans taille peut-être un peu petit, mais je vous conseille de tout simplement mesurer votre pied et de faire le point avec leur grille des tailles.
Livraison retardée de quelques jours mais rien de bien méchant.
Je suis très contente de mon achat et vu le prix c'était vraiment une affaire, je recommande. :D

5.0 étoiles sur 5 impeccable mais attention pointure !!!, 24 janvier 2014
Je suis très contente, super confortable, et super belle, j'adore, convient pour tout âge, j'ai 39 ans.

Pointure, pour moi j'ai du prendre une taille en moins, car taille grande.

4.0 étoiles sur 5 Parfait., 14 décembre 2012
Super modèle. Juste à éviter les jours de pluie, évidemment (en toile) et quand il fait trop froid sous peine d'avoir les pieds gelés ! Sinon, très esthétique et confortable.
Taille légèrement (mais légèrement) trop petit. J'aurais pris 1/2 pointure de plus histoire de pouvoir les porter avec de grosses chaussettes !

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualite, 19 août 2014
je recommande Converse...pas Vans

3.0 étoiles sur 5 Attention au tendon sensible., 24 août 2014
Produit conforme à la description, mais néanmoins petit problème au niveau du tendon d’Achille. Étant assez sensible a cette endroit là la chaussure est un peu trop rigide donc j'ai eu un petit saignement à ce niveau là. Mais la rigidité devrait disparaitre au fil du temps.

5.0 étoiles sur 5 Un beau produit, 5 août 2014
Comme d'habitude, pas de mauvaise surprise avec cette marque.
Semelle assez épaisse, ce qui permet d'éviter de les limer en 3semaines.
Les premiers signes d'usures se font sentir au bout d'un an, alors qu'elles sont aux pieds en permanence.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 14 juillet 2014
Produit conforme à la description. la taille correspond bien ni trop grand ni trop petit . Envoie rapide et soigné . aucune mauvaise surprise. je le recommande

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 juillet 2014
ce sont de bonnes chaussures qui taillent bien mais attention salissant et fragile au niveau des cotés mais comme toutes les chaussures !!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›