5.0 étoiles sur 5 Ensemble réussi

Mis les pièces sont très petites pour construire cela met un peu de TPS
Sinon ma fille est très satisfaite et joue bien son cabriolet
Publié il y a 10 mois par samson camille

5.0 étoiles sur 5 Ensemble réussi, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41013 - Jeu de Construction - Le Coupé Cabriolet d'emma (Jouet)
La voiture et les personnages sont réussis. Ma fille de 5 ans arrive à refabriquer seule la voiture à partir du modèle, ce n'est pas compliqué, c'est bien pensé. La prise en main et la forme de la voiture sont très bien, et celle-ci roule bien. Notre enfant s'est assez rapidement fait aux petites pièces même si elle joue toujours avec les grands Lego. Elle adore le petit chat et l'utilise pour jouer avec la tortue - Lego Friends - 41019

3.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 4 juillet 2014
La livraison encore une fois rien a dire
Mis les pièces sont très petites pour construire cela met un peu de TPS
Sinon ma fille est très satisfaite et joue bien son cabriolet

4.0 étoiles sur 5 Une voiture pratique et féminine, 7 mai 2014
Marylie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Cette petite voiture est facile à construire. Elle est assez grande pour les petites filles et facile à manier pour jouer. Les couleurs sont vives et féminines ce qui plaît beaucoup aux petites filles. Enfin, les petits objets qui l'entourent : appareils photo, table de pique-nique... permettent aux fillettes de faire preuve d'imagination.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mars 2014
J'ai commande ce jeu pour ma petite cousine de 5 ans qui a adore. C'est vraiment tres bien et facile a monter. Elle a adoré. Je recommande ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 très jolie boite, 21 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
j'ai acheté cette boite de légos pour une petite fille de 8 ans qui a été ravie, enfin des légos aux couleurs flashies pour les filles ! cette collection est vraiment sympa et avec légo on n'est jamais déçu par la qualité!

4.0 étoiles sur 5 Enfants content!, 8 janvier 2014
Petite boite sympa.
De vrai LEGO pour filles
Quand l'enfant et content, tous va bien!
Pas de mauvaise surprise avec LEGO

5.0 étoiles sur 5 Un Jouet très apprécié, 3 janvier 2014
Dès le papier cadeau enlevé, la boite fut ouverte à la vitesse de l'éclair et les premières pièces assemblées.
un cadeau qui a ravi l'enfant auquel il était destiné.

5.0 étoiles sur 5 petite boite bien fournie pour son prix, 16 décembre 2013
Boite de légo acheté pour ma fille de 5 ans qui a réussi à la monter seule. Les notices sont bien expliquées comme toujours chez légo. La collection légo friends plait beaucoup à mes 2 filles de 5 et 7 ans.

3.0 étoiles sur 5 Frais de port, 16 décembre 2013
Il est dommage d'avoir 5 euros de frais de port pour une toute petite boite !!! Les tarifs de la Poste ne sont pas si exhorbitants

5.0 étoiles sur 5 Complément de jouets, 27 novembre 2013
Jouet pas trop cher et qui complète la villa Lego Friends que ma fille avait déjà .
Très satisfaite du produit et de l'envoi très rapide.

Lego Friends - 41013 - Jeu de Construction - Le Coupé Cabriolet d'emma
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours