5.0 étoiles sur 5 Très bien
J'ai commande ce jeu pour ma petite cousine de 5 ans qui a adore. C'est vraiment tres bien et facile a monter. Elle a adoré. Je recommande ce jeu.
Publié il y a 27 jours par Emilie

3.0 étoiles sur 5 Frais de port
Il est dommage d'avoir 5 euros de frais de port pour une toute petite boite !!! Les tarifs de la Poste ne sont pas si exhorbitants
Publié il y a 4 mois par VAUCHELLE

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41013 - Jeu de Construction - Le Coupé Cabriolet d'emma (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 très jolie boite, 21 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheté cette boite de légos pour une petite fille de 8 ans qui a été ravie, enfin des légos aux couleurs flashies pour les filles ! cette collection est vraiment sympa et avec légo on n'est jamais déçu par la qualité!

4.0 étoiles sur 5 Enfants content!, 8 janvier 2014
Petite boite sympa.
De vrai LEGO pour filles
Quand l'enfant et content, tous va bien!
Pas de mauvaise surprise avec LEGO

5.0 étoiles sur 5 Un Jouet très apprécié, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dès le papier cadeau enlevé, la boite fut ouverte à la vitesse de l'éclair et les premières pièces assemblées.
un cadeau qui a ravi l'enfant auquel il était destiné.

5.0 étoiles sur 5 petite boite bien fournie pour son prix, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Boite de légo acheté pour ma fille de 5 ans qui a réussi à la monter seule. Les notices sont bien expliquées comme toujours chez légo. La collection légo friends plait beaucoup à mes 2 filles de 5 et 7 ans.

3.0 étoiles sur 5 Frais de port, 16 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Complément de jouets, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jouet pas trop cher et qui complète la villa Lego Friends que ma fille avait déjà .
Très satisfaite du produit et de l'envoi très rapide.

4.0 étoiles sur 5 sympa !, 13 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Le jouet correspond aux attentes de ma fille de 7 ans. Elle l'a construit elle-même et en est fière. Moi aussi d'ailleurs, ça leur permet de réaliser un objet en suivant une notice pas à pas....et de jouer avec après ;)

1.0 étoiles sur 5 Boîte déchirée !, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très déçu par l'état de l'emballage. Le carton de la boîte est tout froissé, et même déchiré à un endroit. Pour un cadeau d'anniversaire, ce n'est vraiment pas terrible :(((

5.0 étoiles sur 5 Bon cadeau, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma petite fille a été super contente et s'est bien amusée.
Très bien à partir de 5 ans.
Je recommande

ARRAY(0xb072ef78)