le 24 septembre 2014
Jeu parfait, mais pas assez protégé pour l'envoi. Le carton de la boite du jeu est arrivé abîme, dommage pour un cadeau, impossible à offrir, et rachat de dernière minute en boutique. Dommage.
le 8 décembre 2014
La voiture et les personnages sont réussis. Ma fille de 5 ans arrive à refabriquer seule la voiture à partir du modèle, ce n'est pas compliqué, c'est bien pensé. La prise en main et la forme de la voiture sont très bien, et celle-ci roule bien. Notre enfant s'est assez rapidement fait aux petites pièces même si elle joue toujours avec les grands Lego. Elle adore le petit chat et l'utilise pour jouer avec la tortue - Lego Friends - 41019
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 25 septembre 2015
Rien de tel qu'un lego friends pour faire plaisir, notre fille Adore.
Cette voiture est mignonne facile à monter, sans pour autant se démonter dès qu'on y touche.
Combiné avec d'autre structure lego,elle offrira des heures de jeux.
Je recommande vivement
le 21 janvier 2014
j'ai acheté cette boite de légos pour une petite fille de 8 ans qui a été ravie, enfin des légos aux couleurs flashies pour les filles ! cette collection est vraiment sympa et avec légo on n'est jamais déçu par la qualité!
le 13 novembre 2013
Le jouet correspond aux attentes de ma fille de 7 ans. Elle l'a construit elle-même et en est fière. Moi aussi d'ailleurs, ça leur permet de réaliser un objet en suivant une notice pas à pas....et de jouer avec après ;)
le 16 décembre 2013
Boite de légo acheté pour ma fille de 5 ans qui a réussi à la monter seule. Les notices sont bien expliquées comme toujours chez légo. La collection légo friends plait beaucoup à mes 2 filles de 5 et 7 ans.
le 4 juillet 2014
La livraison encore une fois rien a dire
Mis les pièces sont très petites pour construire cela met un peu de TPS
Sinon ma fille est très satisfaite et joue bien son cabriolet
le 3 janvier 2014
Dès le papier cadeau enlevé, la boite fut ouverte à la vitesse de l'éclair et les premières pièces assemblées.
un cadeau qui a ravi l'enfant auquel il était destiné.
le 7 novembre 2015
j ai reçu récemment ce jeu pour ma fille mais la boite a été abiméé par le voyage! je pense que l emballage aurait pu etre mieux emballé car tout était écrasé!
le 22 mars 2014
J'ai commande ce jeu pour ma petite cousine de 5 ans qui a adore. C'est vraiment tres bien et facile a monter. Elle a adoré. Je recommande ce jeu.