le 18 mars 2014
celui ci était un peu cher mais la boîte est en conséquences... ma fille a étalé le montage sur plusieurs jours et au final c'est vraiment très beau, il y a de quoi faire avec les différentes pièces de l'école, c'est vraiment magnifique..
seul problème avec cette gamme de jouets, c'est que tout le plaisir réside dans la construction et il est très rare que ma fille y rejoue ensuite... mais ce seul plaisir vaut le détour!
le 6 février 2014
J'achète progressivement à ma petite-fille de 8 ans toute la collection des legos friends. Elle ne s'en lasse pas !
il faut dire que tout est bien fait et les constructions se montent facilement car tout est bien indiqué
Très bonne qualité !
le 5 mai 2014
Acheté à Noël pour fillette 8 ans. Super ! elle l'a montée toute seule. Avec d'autres boîtes elle a créé sa petite ville et ne se lasse pas d'y jouer
le 16 mars 2014
Prix compétitif par rapport aux magasins de jouets. Plusieurs possibilités de montage. L'école permet a ma fille de faire comme si elle y etait
le 7 septembre 2014
C'est une gamme super belle, colorée, avec plein d'accessoires: panier de basket, vélo... L'école est modulable, en hauteur, en largeur. Un peu plus petite que je le pensais mais du coup plus pratique à ranger!
le 30 septembre 2013
Article rare, même pas connu chez Joué Club. N'est apparemment pas sorti partout en France. Ma fille est très contente
le 9 février 2014
Achat tout à fait satisfaisant qui correspond aux attentes des enfants et des parents . Apprend la concentration et la logique .
le 23 septembre 2013
dans la serie des lego friends, les filles vont adorer
coloré, ludique, creatif
prevoir un peu de place, car on prend vite gout à ces petits lego, et la serie commence à s'etoffer
le 17 octobre 2014
Depuis toujours Lego présente des produits innovants, bien conçus et adaptés à tous les âges. Ma petite-fille a été ravie.
le 23 mars 2014
boite de légo friends pour les enfants
très bien adapté aux jeunes enfants et facile à monter et à manipuler