5.0 étoiles sur 5 lecteur mp4 transmetteur fm
C'est la première fois que je vois ce produit avec une telle qualité. Sa doit faire au moins 10 fois que j'achète ce produit dans d'autres sites mais il y a toujours eu un défaut. Là il n'y a absolument rien a dire, la qualité de son, les boutons, tout fonctionne merci amazon
Publié il y a 20 mois par Momo

2.0 étoiles sur 5 mouais......
Publié il y a 6 mois par eric

5.0 étoiles sur 5 lecteur mp4 transmetteur fm, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1.8" LECTEUR MP4 ALLUME-CIGARE FM RADIO TRANSMETTEUR (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 mouais......, 3 novembre 2014
appareil fonctionne sans problème majeur d'apparence un peu chip , surtout au niveau des touches , j'ai juste essayé le son parce qu'a priori on peu visualiser des vidéos sur l'écran , vu la taille de l'écran je reste dubitatif , donc au niveau reconnaissance avec mon autoradio pionner qui date un peu mais de bonne qualité et des enceintes de qualité moyenne , pas de problème, les fréquences se trouvent tout de suite et me suis amusé a changer les fréquences indiquées ; rien a redire , passons a la partie qui fâche le son proprement dit , j'ajoute que je me base pour le rendu sonore avec des fichiers mp3 , donc le rendu n'est vraiment pas terrible , je m'explique , si on se base sur le volume du lecteur mp4 a fond ( catastrophe ) il génère des craquements inaudibles donc il faut trouver le juste milieu entre le volume du mp4 et celui de l'autoradio , pour ma part ça reste passable car tous les fichiers sont accompagnés de beaucoup de souffle avec des craquements de temps en temps ainsi que des grésillements , pour ce qui est de la télécommande , c'est un gadget , vous appuyez sur volume et c'est une autre fonction qui s'active et elle n'aime pas le froid , j'ai pu tester le matin en partant au travail avec une température de 9° et elle ne répondait a rien en conclusion : appareil qui est tres sensible aux parasite , son convenable a tres bas volume, télécommande tres bas de gamme mais le tout pour un tout petit prix

5.0 étoiles sur 5 Extra, 7 juillet 2013
Il Fonctionne super sans bug, télécommande très pratique juste parfait MERCI
Je recommande vivement ce produit rapport qualité/prix, difficilement égalable

4.0 étoiles sur 5 Superb, 30 mars 2014
je suis 8h au volant d'un camion avec un radio-cd monté d'origine. Et ce petit truc me change la vie. facile a utilisé,Efficace et en plus un bon son.pour le prix, que demander de plus.je trouve la prise allume-cigare un peut courte pour les véhicule avec la prise dans le cendrier.

3.0 étoiles sur 5 pour le prix pas mal, 1 avril 2014
J'ai bien aime le cote pratique ,on telecharge en mp3 on pose ca sur une cle usb et on ecoute dans la voiture ce qui permet de varier rapidement les morceaux mais pas mal d'interference et une utilisation a decouvrir par soi meme car la notice est inexistenete

4.0 étoiles sur 5 adama, 11 mars 2014
salut a tous , je suis ravi de mon achat cette article fonctionne a 100/100 je la recommande a tous pas ni problem merci amazon

5.0 étoiles sur 5 de C.B Meru 60, 22 mars 2014
top du top pas de parazites mais pas de doc des fonctions en cherchant un peut on trouve le contacteur du haut a plusieurs fonctions le reste vat bien

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 27 octobre 2014
L'installation a été une corvée (et je suis pourtant un technophile averti), 1 heure à bidouiller l'installation de fichiers sur une clé USB pour lire la musique via le port USB de l'appareil (échec total), il a fallu passer par une carte SD pour que ça marche. Le lecteur lit les fichiers les uns derrière les autres, pas de mode shuffle. Je vous conseille donc de bien mettre vos fichiers musicaux en vrac dans la carte SD pour avoir un minimum de surprise pendant la lecture. Mis à part ça, ça fonctionne assez bien. Pour le prix, on ne fera pas la fine bouche. Il plante de temps en temps, il faut donc le redémarrer mais ce n'est pas si gênant. Dernier point noir, dans les régions où il y a beaucoup de stations de radio, on se retrouve à changer de fréquence très régulièrement car les ondes se font vide bouffer par les radios locales. On se retrouve avec une cacophonie de sons et changer de fréquence en pleine conduite n'est pas vraiment le top.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 9 avril 2014
L appareil fonctionne parfaitement a part que je l ai reçu avec l écran décoller mais ceci dit il marche très bien quand même le son est nickel merci

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 2 février 2014
Marche très bien, conforme à ce que j'attendais, par contre pour les MP4 il faut les convertir avec un petit logiciel, mais sinon ca marche bien

1.8" LECTEUR MP4 ALLUME-CIGARE FM RADIO TRANSMETTEUR