le 23 août 2013
Ces accus fonctionnent très bien mais il leur manque la petite languette qui en facilitent le retrait.
On se bat pour retirer l'accu de la Gopro au risque de le faire tomber.
Par contre le chargeur est idéal pour une charge hors de la caméra.
Le modèle reçu est le AHDBT-301 qui a une capacité de 1050mAh, soit un peu moins que la batterie Gopro d'origine.
Les batteries sont livrées pré-chargées et j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de mauvais contact dans le Gopro.

Comme les batteries sont garanties 2 ans, on peut supposer que ce sont des batteries de bonne qualité.

Comme j'ai acheté ces batteries comme batteries de secours pour les jours où j'aurais envie de faire de longues heures d'enregistrement, il est peu probable que j'aille au bout de la fiabilité de ces batteries.

Important : si vous voulez qu'une batterie lithium dure, il faut la maintenir chargée et la remettre en charge dès qu'on descend à moins de la moitié de la capacité. En clair : dès qu'il n'y a plus qu'une barre sur l'indicateur de charge, retirez la batterie et remplacez là par une autre... elles dureront plus longtemps.
le 30 décembre 2015
Batteries achetées pour une Gopro Hero 3. Elles font leur job aussi bien, voire mieux que l'originale Gopro pour un prix moindre ! Du coup, j'en ai racheté 2 autres que je fais tourner. Bonne autonomie (comparée à l'originale) soit 1h40 théorique affichée par la caméra (sans wifi enclenché). Ce qui semble être effectivement le cas, limité par la carte mémoire. Une remarque. Est-ce dû à la Gopro ou à la batterie ? Si je laisse la batterie dans la Gopro éteinte toute une semaine, elle est déchargée au moment de l'utilisation. Du coup je ne mets la batterie chargée qu'au dernier moment. Aucun souci pour l'instant. Ca fait environ un an que j'ai acheté ces batteries Patona qui me donnent toute satisfaction.
le 13 janvier 2014
Pas de problème avec le chargeur ni les batteries mais faut pas espérer de miracle avec des batteries de 1050mAh qui vont fonctionner un peu moins longtemps que celle d'origine gopro!
Les batteries se chargent lentement donc il faut être patient avant qu'elles soient pleine !
Sinon si vous comptez un voyage ou de long moment, le chargeur et les 2 batteries seront la bien venu !
le 16 février 2014
Très satisfait du produit, mal grès certain commentaire donnant une durée d'utilisation faible, pour ma part je reviens d'une semaine de ski, et la batterie tient super bien la charge, d'ailleurs de n'utilise plus la batterie originale (que je garde au cas ou). Seul point négatif : la batterie gopro original ne peut être utilisé dans ce chargeur. Ça ne rentre pas.
le 10 avril 2014
Contrairement à la batterie de la marque d'origine, ces batteries ont la fâcheuse tendance à se décharger très rapidement, et de perdre leur charge si non utilisée pendant quelques jours. A prévoir en quantité suffisante pour ne pas tomber en panne au mauvais moment... Ou envisager d'investir un peu plus, mais dans la fiabilité de la marque...
le 6 avril 2014
Le chargeur est très pratique, il permet une charge rapide sans mobiliser la GoPro.
La batterie a eu un problème mais le vendeur a été très correct et rapide pour faire l’échange.
Je mets donc 5 étoiles pour le sérieux du vendeur et la qualité correct du produit.
Fabrice
le 16 juin 2015
Les batteries tiennent la charge comme la batterie d'origine (sauf au ski où elles durent moins longtemps). Le chargeur est vraiment pratique et livré avec deux cables : un chargeur et un allume cigare ce qui permet de recharger ses batteries partout.
C'est un bon produit !
le 23 janvier 2014
Elle ne fonctionne pas, ne charge pas, ni dans la GoPro ni dans le chargeur pourtant prévu à cet effet. Je vide la batterie de la GoPro d'origine et ensuite je la charge dans le chargeur pour voir si lui fonctionne ou pas
le 17 janvier 2014
L'autonomie de cette batterie est équivalente à la batterie d'origine (GoPro), la languette pour retirer la batterie de la GoPro est comme celle d'origine. Excellent rapport qualité prix, je la conseille à tout le monde.