le 7 novembre 2014
La montre est conforme à la description, arrivée bien emballée, il est juste regrettable que pour du guess ça arrive dans du papier Bulle avec sa " sacoche de protection " plutôt que dans un écrin a montre surtout vu le prix de la montre. Concernant le "4" sur la montre écrit IIII au lieu de IV de nombreuses montres le font dont Seiko et sur le site même de la marque de nombreuses montres sont pareil et en faisant quelques recherches sur le net, il se trouve que 4 en chiffres romain peut s'écrire des 2 manières donc aucunes craintes quand à savoir si elles sont contrefaites...
le 16 mai 2014
Très belle montre. Je suis ravis.par contre dommage qu il n'y ai pas le certificat d authenticité.mais une qualité vraiment bien.
le 3 août 2014
Montre correspond au visuel mais pas facture ni certificat garantie ! Chiffre 4 en romain 4 barres au lieu de IV ! GUESS authentique ?
le 20 novembre 2015
Très jolie montre , vendu en magasin a 229 euros , acheter 90 euros de moins que en magasin sa vaux le cout ! Je les reçu bien emballer , dans une jolie boite guess avec certificat d'authenticité , il a fallu que j'aille en bijouterie faire retressire le bracelet . Ravis de mon achat merci
review image review image review image
le 25 novembre 2015
Je l avais vue dans une bijouterie 100€ plus chère ... Super c est exactement la même envoi très sérieux par recommandé comme ça sûr qu elle ne se perdra pas je vous recommande
le 8 juin 2015
Belle montre dans belle boite livré à la date prévu. ..j'ai fait expertisé la montre par un horloger au moment de la mettre à ma taille et c'est une vrai. .aucun regret. .merci
le 18 novembre 2015
Très jolie montre. Bien que décrite comme étant dorée, elle est rosée comme sur la représentation photographique. Élégante et féminine, elle est aussi belle qu un bijou.
le 4 décembre 2015
superbe montre or rose avec certificat boite et garantie.

belle économie réalisee sur ce produit

livraison en 4 jours via UPS nickel...
le 23 mars 2015
très belle montre avec un bel emballage , je suis très satisfaite je recommande ce produit, cette montre est très jolie
le 7 décembre 2015
Rien à dire, la montre est superbe, reçu dans une jolie boite pour la montre! =) super cadeaux pour ma copine ^^

Voir toutes les 4 questions avec réponses.