5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 16 mois par Paulette

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix
c'est une bonne tablette d'appoint mais elle ne vas pas à une grosse utilisation elle est assez vite surchargé et ram .. cependant elle accomplit très bien les petit mission de la vie courante !
Publié il y a 9 mois par chichery emmanuelle

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Iconia B1 Tablette tactile 7 " (17,78 cm) 8 Go Android WiFi Noir (Import Allemagne) (Personal Computers)
Je suis entièrement satisfaite de cette tablette. Je ne pouvais pas dépenser autant que pour une marque concurrente. J'ai donc opté pour cette tablette dont les caractéristiques me paraissaient très bonnes. Le tactile est très juste, pas de réactions désordonnées, il répond avec justesse à votre toucher. Je n'ai pas senti de faiblesse coté Ram qui est à 512 Mo quand d'autres sont à 1 Go. Mais je ne suis pas une grande utilisatrice de jeux très gourmands en mémoire vive. Juste les jeux dirons-nous "de réflexion". Carte SD de 16 Go, mise à jour Jellybean sans problème. Je suis enchantée. Avec une housse en cuir pour 12 € c'est parfait. On ne peut plus s'en passer.

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 12 juin 2013
J'ai commandé cette tablette pour l'offrir, et la personne qui l'a reçu en est trés contente. Seul reproche à faire les photos ne sont prenables que face à l'écran, pour s'auto shooter c'est parfait, pour prendre les autres en revanche...

4.0 étoiles sur 5 super rapport qualité/prix, 27 mai 2013
tablette achetée pour mes parents avec un budget serré. Et alors que je possède un iPad, je trouve que cette tablette est simple et efficace. Elle est parfaite pour ceux qui recherchent une tablette à un moindre coût, seul défaut : pas d'appareil photos.

5.0 étoiles sur 5 j aime bcp le produit, 1 mai 2013
tt a fait dans ce que je recherchais cote de la maniabilite et prix , jolie a regarder en plus .je travaille dessus depuis qq hrs pour parametrer c tres bien explique , je ne vois rien dans ces fonctions qui ne reponde pas a mes attentes ,je n ai pas l intention de l utiliser chaque jour ni souvent !!!!! alors pour moi c tres bien salut

5.0 étoiles sur 5 le meilleur rapport qualité / prix, 3 juillet 2013
Rien à redire, pour ce prix. Écran très bon ( malgré le plastique qui se salit vite ), belle autonomie, bonne performance ( même avec de la 3D ), pas 'rootée', caméra honorable. Seul inconvénient la RAM un peu mince(512 Mo). Bref pour un prix mini vous avez le maximum- très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 juin 2013
C'est la première fois que j'utilise une tablette, je la trouve très conviviale et facile d'utilisation.
Cela me permettra de consulter mes courriers à quel qu'endroit ou je me trouverais.

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 9 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 juillet 2013
Bon rapport qualité prix, un peu plus lent et moins réactif qu'un Ipad mais bon... pour voyager c'est largement suffisant.

4.0 étoiles sur 5 Appareil pratique, 6 juin 2013
Cette petite tablette permet de compléter utilement mon ordinateur portable. Sa dimension la rend maniable avec une bonne résolution d' écran.

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 6 juin 2013
bonsoir , j'ai commander cette tablette pour ma fille de 8 ans en cadeaux de communion, ce un bon produit rien a dire tres facile a utiliser et l'écran a une belle image et facile a mapuler une image ainsi que le son ma fille et ravie a conseiller , cet un très bon site et très bon produit et moins chère également et livrer a temps , j'ai déjà commander plein de produit jamais déçu merci amazone