une idée sympathique : proposer un mini jeu pour chaque jour de la semaine , du lundi au samedi. Et le dimanche, une surprise est débloquée. Les amateurs des appli de SlimCricket retrouveront des décors et des personnages de la sorcière sans nom ou encore Victor a froid.
Les jeux sont amusants et variés mais restent limités. Les enfants n'y joueront pas plus de 5 minutes par jour.
Le lundi, il faut écraser insectes et araignées avant qu'ils ne mangent la réserve de bonbons de SlimCricket (ce n'est pas de très bon goût, mais cela plait beaucoup !)
mardi : il faut reconstituer un puzzle . L'image est directement prise par la cam de la tablette en temps réel !
mercredi : un mémo sonore assez difficile (il faut reconstituer une suite de sons)
jeudi : cueillir des fruits en penchant la tablette d'un côté ou de l'autre, en évitant les oiseaux voleurs
vendredi :un mémo
samedi : retrouver un animal marin intrus (il est seul) parmi plusieurs
dimanche : l'enfant peut prendre une photo de lui qui s'incorpore dans un diplôme.
Accessible dès 4/5 ans, peut amuser les plus grands jusque 6/7 ans je pense.

En conclusion, une appli sans prétention, d'autant plus amusante que l'on connait les héros de la sorcière sans nom ou Victor a froid. Les performances à chaque jeu sont notées par 1, 2 ou 3 étoiles selon le score. Ceci donne envie aux enfants de revenir pour améliorer leurs scores. Mais l'intérêt reste limité au vu du prix.
le 6 octobre 2014
Mon Poupon de 3 ans a adoré "La Sorcière sans Nom", mais là quelle déception !
Des jeux répétitifs, je m'attendais à mieux ! Lui n'a pas cherché à y rejouer.
Sans rancune, on continuera à s'intéresser à Slim Cricket...
le 10 décembre 2014
Grande adepte de tous les épisodes Slim Cricket, celui-ci est très décevant! 7 mini-jeux, vite finis, sans liens entre eux, et déjà présents dans les applis slim cricket... Dommage.
le 22 février 2016
ma petite fille adore et je trouve cette série très riche pour captiver l'attention des tous petits.
Ma petite fille a 2 ans et demi
le 19 septembre 2014
La Semaine de Slim Cricket. Super pour mes enfants (age de 6 ans et 3 ans). je recommande de produit.
le 12 mars 2015
Très ludique ! Ma fille de 4 ans 1/2 l'adore et ne s'en lasse pas ! ! ! ! !