Format: Format Kindle|Modifier
Prix:28,99 €

le 9 décembre 2013
Je trouve que les exercices proposés ne sont pas toujours suffisamment clairs. Ce n'est pas toujours facile de décrypter sur des fonds noir. Pour la reste, l'ensemble reste une bonne collection.
le 5 octobre 2015
Bonne pédagogie je le recommande à tous ceux qui veulent se perfectionner. C'est du Adobe tout craché ! A avoir et à compléter avec d'autres ouvrages
le 24 avril 2015
Si vous avez déjà essayé des classroom in a book dans le passé, cette version n'apportera rien d'innovant.
Pour les débutants, cela reste un classique mais je trouve qu'il vieillit mal et que les exercices sont un peu "old school".
A comparer avec d'autres travaux pratiques sur ce thème, il y en a surement de meilleurs.
le 6 août 2013
super bien expliqué . A étudier systématiquement ou ponctuellement. Très bonne introduction à un programme très très complet.
Je n'en suis qu'au début mais je me réjouis d'étudier plus longuement . très bon achat
le 29 novembre 2013
Livré rapidement, cet ouvrage est peu clair et oublie des pans entiers et néanmoins essentiels du logiciel. En particulier les relations avec photoshop qui sont inexistantes dans l'ouvrage.
le 31 juillet 2014
longtemps cherché un support de ce style, cet ouvrage specialisé correspond exactement à ce dont il était besoin pour evoluer sur ce segment.
le 29 septembre 2015
c'est le seul logiciel de dessin que je connaisse et donc forcement je l'apprécie du fait que je peux l'utiliser .
le 13 novembre 2013
La méthode est didactique, mais je n'ai pas trouvé ce que j'y cherchais c.a.d. la possibilité de dissocier pour les améliorer certaines images scientifiques, telles que celles réalisées sur PowerPoint ou sur Flowjo (un logiciel d'analyse de cellules rendues fluorescentes utilisé largement par les chercheurs en Immunologie).
le 14 avril 2013
J'apprécie les ouvrages "Classroom in a book" en raison des exercices sur le DVD, qui permettent d'acquérir progressivement les notions de base.