Format: Format KindleModifier
Prix:27,99 €

le 26 novembre 2012
Ce livre est excellent. Je l'ai offert à un collègue de travail qui souhaitait se plonger dans After Effect et je pense qu'il y a vraiment de quoi faire pour apprendre à se servir de se logiciel pleinement grâce à ce livre. Seul petit bémol, et non des moindres, il est en noir et blanc, donc pour la distinction/compréhension des effets visuels, plus ou moins basés sur les couleurs, on repassera, merci de préciser à l'avenir.
le 4 mai 2014
C'est un bon livre, mais j'ai pas de DVD avec le format Kindel! Est-ce qu'il y a un lien pour le télécharger?
le 3 juillet 2015
Très didactique pour quasi débutant.
Défaut : Les photos écran, qui illustrent l'apprentissage, sont en noir et blanc et petites, sur un logiciel dont l'interface est déjà en petit corps.
Le tuturiaux sont ringards, pas très designs ni tendances.
Efficace tout de même, mais il faut trouver mieux pour aller plus loin avec AE.
le 5 août 2013
C'est didactique et relativement bien construit, mais on peut s'étonner que les exercices sur le DVD-Rom datent encore d'une version vieille de plus de dix ans (tout est en DV 4/3), et d'une laideur repoussante ! Une fois l'apprentissage assimilé, foncez sur le net pour trouver des tutoriaux plus sexys...
le 5 octobre 2015
Livre intéressant, complexe. Les projets ne sont pas assez percutants, on aimerait avoir des choses plus tape à l'œil. Je n'aime pas par contre l'impression en noir et blanc du livre. Ca rebute presque.
le 26 août 2014
Livre qui ma bien assisté dans ma progression d'apprentissage d'adobe after effects je le conseille vivement
d'excellent facture et facile a comprendre
le 8 novembre 2013
Un manuel précis et très complet, avec de nombreux cours qui permettent de se servir au mieux de toutes les fonctionnalités du logiciel.
le 9 avril 2015
livre très bien fait avec CD pour les exercices
je le recommande pour tout plublic désirant se fammiliariser avec AE
le 18 juillet 2013
très bon livre pour le débutant avec prise en main assez rapide et cours intéressants je le recommande à tous
le 1 décembre 2014
BIEN RECU MERCI