5.0 étoiles sur 5 Yeah
Bonjour,

J'ai commander ces baskets Van's en bleu marine, elles sont très bien, de bonne qualité.
L'épaisseur de la basket est identique que celle sur la photo.
je vous les recommande
Publié le 15 avril 2012 par Carla

3.0 étoiles sur 5 Vans noir et rouge era
Livraison rapide et taille comme convenue. La hauteur de la chaussure est plus petite que ce que la photo n'y faisait pensée. Mais le couleur est tout a fais convenable et correspond a la photo. Vendeur a recommander!
Publié le 14 août 2011 par Alexny

5.0 étoiles sur 5 Yeah, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Era, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Bonjour,

L'épaisseur de la basket est identique que celle sur la photo.
je vous les recommande

4.0 étoiles sur 5 'Vans, 28 avril 2014
Elles sont superbes , la taille est bien approprié . Arrivés dans une boîte vans avec un bel emballage J'adore

5.0 étoiles sur 5 Vans era, 11 juillet 2012
Je viens de recevoir ces vans. Il n'y a rien a dire, la taille est bonne, les chaussures sont en tres bon état. La livraison s'est faite en une semaine.
Tres bon produit.

3.0 étoiles sur 5 Vans noir et rouge era, 14 août 2011

5.0 étoiles sur 5 chaussures, 18 avril 2014
Pas déçu, mais les 1/2 pointures partent vite. Bon produit, c'est ma 2ième paire. Robuste et les couleurs sont nombreuses.

5.0 étoiles sur 5 produit et délai respectés, 28 février 2014
Les coloris sont fidèles à ceux présentés sur la photo de présentation. Nous n'avons eu aucune surprise concernant la taille puisqu'elle correspond à ce qui se fait habituellement. Le délai d'acheminement a été plus que respecté car la livraison s'est faite avec une journée d'avance. C'est vrai que tout cela est déjà bien pratique...mais encore plus lorsqu'on est dans l'urgence!

5.0 étoiles sur 5 la livraison, 27 juillet 2014
Le seul bémol est la livraison;nous étions pourtant à notre domicile ce jour là!Est il passer?pas de trace seul un appel en fin de journée qui signifiait son passage.Quand nous avons appelé le transporteur ,il nous demandait un numéro que nous n'avions pas .....Une galère!

5.0 étoiles sur 5 Très stylé !, 12 juillet 2014
Chaussure de très belle qualité. Esthétique parfaite, couleurs qui passent partout.
Commandé en 38,5 pour mon fils qui chausse 38.
Mon fils les adore !!!

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 23 juin 2014
Impecable !! Les chaussures sont nickel à commander sans problème sur ce site , à recommander à tous le monde

5.0 étoiles sur 5 Vans, 19 juin 2014
Chaussure qui convient à toutes mes sorties avec toute mes tenues j'en suis entièrement satisfait qualité irréprochable et je les recommandes