le 2 mai 2013
Voila pour moi la meilleure façon d'apprendre.
Il faut pratiquer et cet ouvrage vous permet de pratiquer chaque leçon en direct.
Si vous pensez vous former avant d'acheter ensuite CS6 ce n'est donc pas l'ouvrage idéal puisqu'il est nécessaire de déjà posséder CS6 pour pratiquer les leçons.

J'avais déjà eu une ancienne édition qui m'avait fait faire un bon de géant dans la pratique de photoshop, c'est donc ici une adaptation à CS6 que l'on vient chercher.

Petite coquille dans la partie outil au début du livre (page 42), les fonctions des deux outils densité sont inversées. (rien de bien grave)
le 19 juin 2013
Seul bémol une explication plus précise de à quoi sert tous les filtres et tousles masques aurait été un plus non négligeable
le 14 janvier 2013
Adobe Photoshop CS6 par Adobe Press est à la fois un ouvrage pouvant servir de référence et d'outil de formation avec ses pas à pas s'appuyant sur des fichiers exemples fournis sur un DVD joint. Ce livre est pour moi très bien pour celui qui veut se mettre sérieusement à la retouche photo; plus donc l'amateur avertis ou le pro que celui qui veut simplement "jouer" avec les outils de Photoshop.

J'ai 2 points qui me font lui enlever une étoile :
1/ le tirage : le papier est plutôt "grossier" et cela nuit à la lecture des avant/après pendant les pas à pas
2/ les vidéos en anglais sur le DVD (en moindre mesure, vu que le livre est déjà très complet et que je me demande quand je pourrais bien avoir le temps de voir ces vidéos)

Note 4/5 : il a une place dans ma bibliothèque (ou plutôt à coté de mon ordi)

~ Sur mon profil Amazon, retrouvez le lien vers ma page web et mes critiques détaillées de livres photo ~
le 28 mai 2013
Bouquin très progressif pour prendre en main l'outil Photoshop...
On a envie ensuite d'acheter un livre plus poussé pour approfondir certaines choses, mais je le trouve très pédagogique. Et puis le CDOM avec les photos sur lesquelles s'entrainer est vraiment une bonne idée.
le 25 avril 2013
Trés bon livre que je recommande aux amateurs de Photoshop CS6, seul bémol la vidéo n'est pas en Français, mais reste compréhensible quand même.
Livraison rapide par Amazon merci.
G-B
le 30 mars 2013
Ce livre est enfin celui qui je cherchais depuis longtemps ! Clair net facile et de niveau parfaitement abordable mais pas trop élémentaire non plus
le 9 juin 2013
Génial évidemment... cher mais vu l'outil ça se comprends. Le dvd disparaîtras au profit du Cloud... réellement dommage si cela se fait un jour.
le 13 mars 2013
apprendre à son rythme, très bien écrit, et aussi bon recours en cas de doutes ou pour quelques rappels. Bref un vrai plaisir :-)
le 20 janvier 2013
Je la conseil à tous ceux qui veulent se former à Photoshop CS6 très didactique avec de bons exemples associés aux chapitres..
le 8 juin 2015
Pour ceux qui veulent apprendre les nouvelles fonctions, tout simplement le meilleur livre dans le domaine, facile à comprendre et bien illustré.