5.0 étoiles sur 5 BEAU BALAI NETTOYEUR VAPEUR!!!!!!!
j’adore ce balai, depuis que je l'ai, tous les jours je passe mon aspirateur et ensuite mon balai vapeur. Vous le branchez et 15 seconde plus tard, il est opérationnel.
Il est digital pour changer d'une matière à l'autre (ex: pierre, lino ou moquette).
du coup j'ai dit adieu à tous les détergents et autre produits nocifs...
Publié il y a 14 mois par CORANZITO

2.0 étoiles sur 5 En panne
Publié il y a 7 mois par gaston

5.0 étoiles sur 5 BEAU BALAI NETTOYEUR VAPEUR!!!!!!!, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W (Housewares)
du coup j'ai dit adieu à tous les détergents et autre produits nocifs pour nos enfants et nous même. Ma maison et saine et respire la santé.

l'envoi rapide et soigné

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 30 octobre 2013
Après la malheureuse expérience du balai H2O en panne au bout de 6 mois, j'ai acheté ce nettoyeur vapeur pour remplacer un ancien vaporetto, très efficace mais long à chauffer et encombrant.
Les premiers essais montrent un balai solide, rapide et efficace.
Le variateur, le booster d'intensité, la maniabilité surprenante en font un produit qui va vite se rendre indispensable.
Silencieux, rapide à la mise en route, le nettoyage des sols en est facilité.
La qualité a un poids, pour moi, ce n'est pas un problème et cela reste toujours moins fatiguant que la serpillière ou toute autre frange de nettoyage.
Enfin, son esthétisme permet de le garder à porté de mains, pas besoin de le cacher au fond d'un placard, rangé dans un coin de la cuisine, il est toujours prêt à réparer les petits dégâts du quotidien.

4.0 étoiles sur 5 j'adore!, 14 octobre 2013
Aprés plusieurs heures de recherche sur le net, j'ai trouvé exactement ce que je recherchais :
un balai vapeur pratique, hyper maniable. Il ne faut pas se fier au reservoir qui, au premier abord, peut sembler petit mais qui se remplit a tout moment, facilement avec un temps de chauffe inférieur a 15 secondes.Les lavettes se fixent rapidement et passent a la machine a laver
Bon rapport qualité-prix
Je suis ravie de mon achat et je le recommande aux personnes qui aiment laver leur sol sans produit chimique

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 14 octobre 2013
Tres bon produit facile a monter a utiliser de suite je suis tres satisfait il et tres maniable pas compliqué du tout ont rempli le réservoir d'eau ont allume 10 seconde et il et prêt a nettoyer je suis tres satisfait si vous l'acheter il n'y a rien a regretter tres ingénieux la couleur du bac a eau change de rouge a bleu prêt a l'emploi le boosteur aussi fait son effet

2.0 étoiles sur 5 En panne, 5 octobre 2014
Acheté en Février 2014, j'étais assez satisfaite du produit et j'avais investit dans des serpillères complémentaires auprés de la marque sauf que celà fait 1 mois qu'il ne fonctionne plus : plus de vapeur et une vague odeur de cramé ... je ne demande pas de remboursement de mon appareil mais une réparation sauf que le vendeur Allemand a du mal à faire appliquer une quelconque garantie au delà de 3 mois ... Pour lui c'est remboursement en dessous de 3 mois et rien au delà .. Quid des 9 mois qui restent ? comment et ou le faire prendre en garantie ???

3.0 étoiles sur 5 efficace et facile à manier, 22 août 2013
Au top pour un petit appartement.....
rangement facile
nettoyage et entretien de l'appareil très allégé, presque inexistant.
Semble solide et resistant

2.0 étoiles sur 5 http://www.amazon.fr/gp/product/B00AZY944O/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_0, 5 mai 2014
je ne suis pas satisfaite car au bout de 15 jours d'utilisation il est déjà en panne, en plus je trouve que le débit de vapeur est faible, on ne peux pas nettoyer non plus sous les meuble, car dès que l'on penche le bocal d'eau se vide par terre, par contre il est très léger et très maniable. Je ne le conseil pas.

5.0 étoiles sur 5 Rapide, simple et maniable, 20 août 2013
Je n'avais jamais essayé ce genre d'engin, je suis très agréablement surpris.

Ce modèle donne une impression de solidité, il est bien fini, bien pensé (enrouleur de câble intégré au manche, mise en pause automatique lorsqu'on le pose à la verticale, etc.).

Sa très grande maniabilité fait que malgré la taille assez importante du patin principal, il passe quasiment partout (un mini patin est prévu pour les recoins quand même).

L'utilisation est ultra simple, on remplit le réservoir d'eau du robinet, on allume et en 20s c'est prêt.Après passage, on met la lingette en machine et c'est réglé.

Je recommande.

1.0 étoiles sur 5 black & decker 1630, 5 février 2015
En panne après 3 mois d'utilisation
C'est le deuxième balai vapeur de cette marque que je possède et après avoir utilisation je peux dire que cette marque n'est pas fiable.
Le premier (ref:1600) s'est cassé au niveau du manche et le joint du bouchon du réservoir ne faisait plus sa fonction d'étanchéité donc ne donnait plus de vapeur
Le deuxième (ref:1630) s'est arrêté de faire de la vapeur . Un échange a été effectué mais il m'a fallu trouver sur le net un réparateur agréé (Galère) Très peu d'informations de la part d'Amazone pour le service après-vente....

4.0 étoiles sur 5 Un excellent matériel ..., 9 octobre 2014
Un petit manque de précision dans la notice de montage qui m'a fait retourner inutilement le premier envoi (je pris Amazon, toujours aussi efficace dans sa politique de retour, de m'en excuser).
La faute en incombe à B&D : Le manche est très-très-très dur à enfiler dans son logement. On s'arrête avant le trait de peur de tout casser, croyant que ce n'est que la position du manche. Ors c'est ce qui fait le contact !!!!! et rien ne l'indique. Même problème au deuxième envoi, alors j'ai contacté le service après-vente de B&D et ils m'ont avoué qu'ils étaient débordé d'appel pour ce problème.
A pars cela, Cet appareil est robuste;pratique et efficace même si l'on peut regretter que la vapeur n'arrive que dans le triangle et seulement par diffusion dans le grand rectangle.

Black & Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W