le 14 octobre 2013
Aprés plusieurs heures de recherche sur le net, j'ai trouvé exactement ce que je recherchais :
un balai vapeur pratique, hyper maniable. Il ne faut pas se fier au reservoir qui, au premier abord, peut sembler petit mais qui se remplit a tout moment, facilement avec un temps de chauffe inférieur a 15 secondes.Les lavettes se fixent rapidement et passent a la machine a laver
Bon rapport qualité-prix
Je suis ravie de mon achat et je le recommande aux personnes qui aiment laver leur sol sans produit chimique
0Commentaire|68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2013
Après la malheureuse expérience du balai H2O en panne au bout de 6 mois, j'ai acheté ce nettoyeur vapeur pour remplacer un ancien vaporetto, très efficace mais long à chauffer et encombrant.
Les premiers essais montrent un balai solide, rapide et efficace.
Le variateur, le booster d'intensité, la maniabilité surprenante en font un produit qui va vite se rendre indispensable.
Silencieux, rapide à la mise en route, le nettoyage des sols en est facilité.
La qualité a un poids, pour moi, ce n'est pas un problème et cela reste toujours moins fatiguant que la serpillière ou toute autre frange de nettoyage.
Enfin, son esthétisme permet de le garder à porté de mains, pas besoin de le cacher au fond d'un placard, rangé dans un coin de la cuisine, il est toujours prêt à réparer les petits dégâts du quotidien.
0Commentaire|73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2013
Tres bon produit facile a monter a utiliser de suite je suis tres satisfait il et tres maniable pas compliqué du tout ont rempli le réservoir d'eau ont allume 10 seconde et il et prêt a nettoyer je suis tres satisfait si vous l'acheter il n'y a rien a regretter tres ingénieux la couleur du bac a eau change de rouge a bleu prêt a l'emploi le boosteur aussi fait son effet
le 22 août 2013
Au top pour un petit appartement.....
rangement facile
nettoyage et entretien de l'appareil très allégé, presque inexistant.
Semble solide et resistant
33 commentaires|32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mai 2015
L'assemblage a réservé quelques surprises : il faut enfoncer le manche très fort dans l'appareil, sinon l'appareil ne s'allume pas.
Après 2 semaines d'utilisation, le balai a de l'allure, et est léger et maniable.

Cependant, il vient de tomber en panne : il s'allume, chauffe, et vrombit, mais ne produit plus de vapeur...
En attente du remplacement par amazon
le 2 avril 2014
j’adore ce balai, depuis que je l'ai, tous les jours je passe mon aspirateur et ensuite mon balai vapeur. Vous le branchez et 15 seconde plus tard, il est opérationnel.
Il est digital pour changer d'une matière à l'autre (ex: pierre, lino ou moquette).
du coup j'ai dit adieu à tous les détergents et autre produits nocifs pour nos enfants et nous même. Ma maison et saine et respire la santé.

l'envoi rapide et soigné
22 commentaires|35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2014
Le reservoir du produit reçu FSM1630 ne correspond pas au produit présenté sur les photos du site ni aux photos
cartonnées jointes à l'appareil. Il correspond au modèle FSM1610 qui est moins pratique à remplir. Y a t'il une explication ?
le 1 avril 2015
Je l'ai reçu ce midi et il est top !! Très rapide à monter grâce au mode d'emploi simplifié (y'a juste à suivre les images) cela m'a pris moins de 2mn !! et effectivement, une fois branché, il était prêt en moins de 10secondes ! le seul petit bémol, un tout petit lourd, mais franchement, c'est juste histoire de trouver un point négatif ! de plus, super pratique de pouvoir sélectionner le type de sol et remplir le réservoir est un jeu d'enfant !!
C'est l'adaptateur tapis présent sur ce modèle qui m'a décidé.
le 9 août 2014
Aurions souhaité sur l'appareil un système ON/OFF pour mise en marche et arrêt;allumage rapide certes,mais une surface insuffisante de nettoyage à chaque fois(sans doute un réservoir plus important empêcherait la amniabilité de l'appareil;dernier détail:impossible de savoir quel transporteur remettra le colis et trois dates successives nous ont été données pour lalivraison,ce qui est fort gênant.
Merci néanmoins pour la qualité du produit et les consignes"après-vente" qui nous ont été fournies
le 24 septembre 2013
Nettoye bien mais laisse des traces, obligé de repasser plusieurs fois, pas si rapide de prévu. Le câble n'est vraiment pas pratique et gêne tout le temps. Temps de chauffe excellent. Bref, déçu et pas convaincu.

Voir toutes les 93 questions avec réponses.