4.0 étoiles sur 5 j'adore!
Aprés plusieurs heures de recherche sur le net, j'ai trouvé exactement ce que je recherchais :
Publié il y a 12 mois par Mimile

3.0 étoiles sur 5 efficace et facile à manier
Au top pour un petit appartement.....
rangement facile
nettoyage et entretien de l'appareil très allégé, presque inexistant.
Semble solide et resistant
Publié il y a 14 mois par MarieB

4.0 étoiles sur 5 j'adore!, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W (Housewares)
un balai vapeur pratique, hyper maniable. Il ne faut pas se fier au reservoir qui, au premier abord, peut sembler petit mais qui se remplit a tout moment, facilement avec un temps de chauffe inférieur a 15 secondes.Les lavettes se fixent rapidement et passent a la machine a laver
Bon rapport qualité-prix
Je suis ravie de mon achat et je le recommande aux personnes qui aiment laver leur sol sans produit chimique

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualités prix, 9 décembre 2013
Bjr, j ai reçu mon appareil ce matin et l ai tout de suite testé, j avais déjà comme beaucoup d autre personne achète le H2O mop qui m à énormément déçu, au bout de 6 mois il ne fonctionnait déjà plus. Alors le plus de mon black et Decker bien plus maniable, il passe bien en dessous des appareil électromenager, sa tête triangulaire est très pratique pour les plinthes et surtout pas besoin de ses mains pour changer de la tête plate à la triangulaire, toute les commandes se font sur le manche et les lingettes sont de bonne qualités, son réservoir amovible est très pratique, c est pourquoi je le recommande c est un excellent produit et un très bon rapport qualite prix, et surtout il fait moins gadget que le balai vapeur vert que l on voit un peu partout, le moin est peut être qu il ne fait que 3,5 bars et le H2o 4bars, mais ce n est vraiment grave car celui ci donné de la vapeur constante. Je le recommande vivement à tout ceux qui exige un sol vraiment propre sans produits néfaste pour notre santé et pour la planète je ne peut plus me passer de la vapeur.

5.0 étoiles sur 5 Rapide, simple et maniable, 20 août 2013
Je n'avais jamais essayé ce genre d'engin, je suis très agréablement surpris.

Ce modèle donne une impression de solidité, il est bien fini, bien pensé (enrouleur de câble intégré au manche, mise en pause automatique lorsqu'on le pose à la verticale, etc.).

Sa très grande maniabilité fait que malgré la taille assez importante du patin principal, il passe quasiment partout (un mini patin est prévu pour les recoins quand même).

L'utilisation est ultra simple, on remplit le réservoir d'eau du robinet, on allume et en 20s c'est prêt.Après passage, on met la lingette en machine et c'est réglé.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 30 octobre 2013
Après la malheureuse expérience du balai H2O en panne au bout de 6 mois, j'ai acheté ce nettoyeur vapeur pour remplacer un ancien vaporetto, très efficace mais long à chauffer et encombrant.
Les premiers essais montrent un balai solide, rapide et efficace.
Le variateur, le booster d'intensité, la maniabilité surprenante en font un produit qui va vite se rendre indispensable.
Silencieux, rapide à la mise en route, le nettoyage des sols en est facilité.
La qualité a un poids, pour moi, ce n'est pas un problème et cela reste toujours moins fatiguant que la serpillière ou toute autre frange de nettoyage.
Enfin, son esthétisme permet de le garder à porté de mains, pas besoin de le cacher au fond d'un placard, rangé dans un coin de la cuisine, il est toujours prêt à réparer les petits dégâts du quotidien.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 14 octobre 2013
Tres bon produit facile a monter a utiliser de suite je suis tres satisfait il et tres maniable pas compliqué du tout ont rempli le réservoir d'eau ont allume 10 seconde et il et prêt a nettoyer je suis tres satisfait si vous l'acheter il n'y a rien a regretter tres ingénieux la couleur du bac a eau change de rouge a bleu prêt a l'emploi le boosteur aussi fait son effet

3.0 étoiles sur 5 efficace et facile à manier, 22 août 2013
Au top pour un petit appartement.....
rangement facile
nettoyage et entretien de l'appareil très allégé, presque inexistant.
Semble solide et resistant

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 12 septembre 2013
Reçu il y a trois mois l'article vient de tomber en panne.Plus de vapeur. Le balai va être remplacé. J'attend de voir si le prochain tombera en panne aussi vite. l'article en lui-même est très bien. Le ménage deviendrait presque un plaisir. Débit de vapeur suffisant avec une option de vapeur supplémentaire en cas de tâches tenaces. Attention, à réservoir plein le balai ne passe pas sous les meubles sans s'écouler. Dommage ! Donc je recommande ce produit pour son côté pratique et son économie de temps mais je reste mitigé quand à sa qualité de fabrication. A confirmé dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 j'aime j'aim j'aime, 13 septembre 2013
Je suis très heureuse d'avoir fait l'acquisition de ce balai vapeur.
j'ai eut auparavent le H2O mop qui est une vraie daube (envoyée 1 fois en SAV pour échange car plus de vapeur puis re-plus de vapeur mais plus sous garantie)
la qualité n'a rien a voir.

si je devais trouver des points négatifs je dirais peut être son poids

sinon j'adore !!!
je le conseille volontier au autres

5.0 étoiles sur 5 BEAU BALAI NETTOYEUR VAPEUR!!!!!!!, 2 avril 2014
j’adore ce balai, depuis que je l'ai, tous les jours je passe mon aspirateur et ensuite mon balai vapeur. Vous le branchez et 15 seconde plus tard, il est opérationnel.
Il est digital pour changer d'une matière à l'autre (ex: pierre, lino ou moquette).
du coup j'ai dit adieu à tous les détergents et autre produits nocifs pour nos enfants et nous même. Ma maison et saine et respire la santé.

l'envoi rapide et soigné

2.0 étoiles sur 5 http://www.amazon.fr/gp/product/B00AZY944O/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_0, 5 mai 2014
je ne suis pas satisfaite car au bout de 15 jours d'utilisation il est déjà en panne, en plus je trouve que le débit de vapeur est faible, on ne peux pas nettoyer non plus sous les meuble, car dès que l'on penche le bocal d'eau se vide par terre, par contre il est très léger et très maniable. Je ne le conseil pas.

Black & Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W