5.0 étoiles sur 5 parfait
Appareil compact qui permet de disposer d' une deuxième batterie. On peut recharger en même temps le portable et la batterie de secours avec un seul chargeur. Très bon produit.
Publié il y a 23 mois par Chacha

3.0 étoiles sur 5 Blackberry chargeur
Le chargeur est parfait, je ne l ai pas encore mis à l épreuve, mais je pense qu il me dépannera un jour;
La batterie est facile à recharger et retient la charge pendant plusieurs jours.

à conseiller;
Publié il y a 14 mois par lies nemouche

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackberry ACC-50256-201 Pack de Chargeur de batterie pour Blackberry 10 (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 accessoire indispensable, 29 juillet 2013
C'est un accessoire très utile pour le Z10

Une fois la batterie rechargée vous pouvez aussi le brancher sur le téléphone pour recharger votre autre batterie.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 juillet 2013
Très bon produit et excellent rapport qualité/prix !
Toujours très pratique en mode nomade, à condition de ne pas oublier de recharger la batterie secondaire ;)
Bon point : on peut recharger les 2 batteries (extra + phone) en même temps en les chaînant !

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!!, 12 mai 2013
Que du bonheur! , remplie vraiment bien sa tâche!, chargeur en plus pour ne jamais être en rade de batteries, on n'a du mal à s'en séparer ;) je recommande!, livraison impeccable, et la boutique est top! je recommande vivement!.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 janvier 2014
Cet accessoire est presque indispensable pour mon Z10. Il permet de recharger le téléphone et la batterie supplémentaire en même temps, de recharger le téléphone en voyage, ou d'échanger les 2 batteries si une est vide.
Juste dommage qu'on n'ait pas une meilleure autonomie initialement sur le Z10.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais le reconditionné n'est pas parfait, 20 février 2014
Très bon chargeur qui permet de charger le z10 et une batterie supplémentaire en même temps. J'ai acheté ce produit sur une offre Reconditionnées d'amazon. La batterie fournie avec le chargeur dure moins longtemps que la batterie fournie d'origine du z10 que j'ai acheté neuf la même semaine. En regardant bien, il y a des légères différences physiques entre la batterie fournie avec le z10 et celle fournie avec le chargeur... je continue mes tests.

4.0 étoiles sur 5 Produit étonnant, 2 juin 2014
Extra plat, ce chargeur ne prend vraiment pas de place
Branché au Z10 et à la prise de chargement, on recharge les deux à la fois
Couplé à mon Z10 je double son autonomie, notament en cas d'utilisation intensive du GPS

4.0 étoiles sur 5 CHARGEUR DE BATTERIE, 5 novembre 2013
Produit conforme à l'utilisation
Pratique lors de déplacement
Toujours prêt pour alimenter le Blackberry
Super design et pratique
A recommander pour les nomades

5.0 étoiles sur 5 Parfait, rend tout à fait le service promis., 2 septembre 2014
Avec Z10 ce pack chargeur de batterie est un accessoire peu coûteux et peu encombrant indispensable à qui veut éviter de tomber en rade de batterie.

A la charge il indique le niveau de charge de la batterie : jaune-orange: déchargée, vert clignotant: chargée à 50% et plus, vert: totalement chargée.

L'insertion ou l'extraction des batteries dans le Z10 est simple à réaliser avec un redémarrage rapide avec la dernière version de l'OS, ce qui rend l'échange de batteries une pratique moins contraignante qu'on ne pourrait l'imaginer.

Autrement il suffit de recharger la batterie interne avec ce chargeur dotée d'une batterie pleinement chargée.

4.0 étoiles sur 5 indispensable pour le Z10, 28 juillet 2014
si vous gardez la 4G, le Wifi (dans les endroits choisis) et la localisation, il vous faut ce chargeur batterie d'appoint pour faire la journée sans problème.
bon produit, bien fini; charge les 2 batteries en même temps si besoin.
Chauffe importante lors de la charge secteur et/ou téléphone, sans que cela paraisse inquiétant.
je conseille d’inter changer de temps en temps les 2 batteries pour les équilibrer en usure.
vu le prix Amazon, investissez, histoire de ne pas râler en milieu de journée si vous n'avez pas votre chargeur secteur.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Blackberry ACC-50256-201 Pack de Chargeur de batterie pour Blackberry 10
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,73
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat