5.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes
Commande passé à 16h, livrer le lendemain à 9h. Produit conforme aux attentes. Excel, Word et Powerpoint pour MAC. Carte d'activation, pas de CD. Compter 3 heures pour l'installation.
Publié il y a 7 mois par Degremont

3.0 étoiles sur 5 Presque indispensable
Publié il y a 16 mois par Alain Thomas

3.0 étoiles sur 5 Presque indispensable, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Mac Home Student 2011 (Logiciel)
Office est quasi-incontournable en raison de sa diffusion planétaire. Sous Excel, un bogue m'agace au plus haut point, et mes efforts de contact avec Microsoft pour le signaler se sont terminés par une incivilité de la part de mon correspondant qui n'a soit pas compris, soit rien voulu comprendre : lorsque l'on choisit un corps de police plus petit que celui sélectionné par défaut, le corps de police des en-têtes de ligne et de colonnes ne suit pas la préférence (comme c'était le cas par exemple dans la version 2004), tant et si bien qu'en choisissant un corps par défaut de 6, les numéros des lignes tournent à la devinette car cachés sur la moitié de leur hauteur.
Autre point négatif : La politique de Microsoft en matière de piratage tourne à la galère lorsque l'on est amené à remplacer le disque dur ou à installer un système frais de secours sur un volume différent sur le même ordinateur. Il faut mendier une activation au téléphone avec des fortunes diverses. Tant que Microsoft ne sera pas en mesure d'opérer une distinction entre changer de disque dur et changer d'ordinateur, il ne fera qu'induire frustration et colère auprès de ses clients.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes, 9 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 4 juin 2013
La carte est facile d'utilisation et pratique si on a pas de lecteur cd. La mise en marche est rapide. Dommage que ce ne soit que pur un ordi vu le prix.

1.0 étoiles sur 5 Très difficile à télécharger, malgré le recours au Support Microsoft, 3 mars 2014
La boîte ne contient pas de DVD, juste un code. Le lien de téléchargement ne fonctionnait pas. J'ai du téléphoner 4 fois au Support Microsoft. Après des dizaines de manipulations répétitives dictées par le Support, j'ai enfin réussi à télécharger le fichier. Ensuite l'installation est un peu longue, mais elle fonctionne. 5 heures pour installer Office ...
A n'acheter que si on en a VRAIMENT besoin.

5.0 étoiles sur 5 Office MAC, 30 juillet 2013
L'office MAC est indispensable, à mon avis, surtout si l'on possède un PC Windows à la maison. Heureusement compatible et permit ainsi un échange de données appréciable

3.0 étoiles sur 5 Microsoft Pack Office 2011, 23 février 2014
Rien à dire sur la livraison, mais beaucoup à dire sur le chargement du Pack Office. Les instructions de chargement indiquées dans la documentation ne permettent pas d'y arriver. Heureusement qu'il y a les forums pour se sortir d'affaire. Est-ce le site de Microsoft qui se venge de Mac?...Pour ceux qui risquent de galérer:
[...])
Une fois enfin chargé, le logiciel est OK.

3.0 étoiles sur 5 Bof! Une obligation, 16 juillet 2014
Je développe pas mal sur Excel en VBA et Je suis sur office 2010 avec windows et j ai acheté office 2011 pour Mac. En fait c est un recul impressionnant. On se retrouve avec un excel 2003 bâclé. Par exemple les composants activx ne sont pas présents... Un autre exemple: en Vba la propriétè Rowsource n existe pas. Pour alimenter une combobox par exemple, il faut des lignes de code, on s en serait passé.
De fait la compatibilitè mac/ windows n esxiste pas. C'est certain que, pour ceux qui utilisent Excel pour faire des additions, ca ne pose pas de problèmes. Mais dans ce cas, Numbers est largement suffisant.
Je suis un peu déçu, il a fallu que je réécrive la plupart de mes codes. Ca n'est pas demain que je passe en office 365!
Sinon, le service Amazon a été impeccable!

2.0 étoiles sur 5 Excel, 2 octobre 2013
Si vous êtes un habitué d'excel sur PC le changement au mac est difficile étant donné que les raccourcis clavier (alt+ et non pas les control G ou A) sont absents ce qui vous oblige à passer par la sourie.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Pack Office !, 17 avril 2013
Le meilleur Pack Office utilisé jusqu'à présent. Il faut dire que depuis que je travaille sur mon MacBook Pro, c'est magnifique : plus de plantage windows : c'est simplement parfait !
Facile d'utilisation, je le recommande sans hésitation.

1.0 étoiles sur 5 IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE FACTURE, 11 février 2014
Il m'a été impossible d'avoir une facture pour ce produit. Ce n'est pas correct. Je l'ai signalé plusieurs fois mais mes commentaires sont effacés.

Office Mac Home Student 2011
Office Mac Home Student 2011 de Microsoft Software (Mac OS X)