Apple MacBook Pro Ordinateur portable 13" (33 cm) dual-core i5 2.5GHz 4Go 500Go HD Graphics 4000 SD
Dans l'obligation de me procurer à nouveau tous les logiciels suite à passage de pc à mac , je n'ai pas eu de difficultés à installer et me réadapter .
Publié il y a 13 mois par Mercier

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique....
Publié il y a 14 mois par REG13100

5.0 étoiles sur 5 aucune différence d'adaptation entre le logiciel pour Pc et Mac, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Mac Famille et Petite Entreprise 2011 - 1 Mac (carte d'activation) (Logiciel)

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique...., 31 octobre 2013
J'ai acheté ce pack pour utiliser Outlook, pensant améliorer la gestion de mes mails et mes contacts sur mon Mac. Il s'avère que Outlook pour Mac est totalement incompatible avec un Mac.... Bugs à répétition comme la perte réguliere des mots de pass de mes comptes à l'ouverture, mais le pire est la synchronisation des contacts avec mon Iphone et le soft "Contact" de Mac, c'est tout simplement catastrophique. Il est impossible d'entrer un nouveau contact et de le synchroniser simplement avec son répertoire de téléphone, de plus il est impossible d'utiliser "Cloud" et Outlook !!! Apparement pour avoir une bonne gestion de ce type de synchro il faut créer un compte Exchange, qui est payant !!! Je vais donc revenir à "Mail" en essayant de ne pas perdre mes contacts...

5.0 étoiles sur 5 Facile à télécharger, 20 mai 2014
Je ne suis pas une pro mais très facile à installer , il suffit de se connecter et ensuite de donner son numéro de sa clé .

5.0 étoiles sur 5 ok, 23 octobre 2014
pas de problème
juste un peu complexe a installer
- -- -- -- -- -- - --- -- -- --

4.0 étoiles sur 5 Indispensable sur un imac, 8 décembre 2014
Venant du monde PC j'ai fait le pas sur mac notamment pour la photo
Avec l'offre Mac famille et petites entreprises 2011 je retrouve 80% des fonctionnalités du pc, les 20% qui reste doivent être possible mais avec plus de connaissances d'utilisation d'un mac que celles que j'ai à ce jour (imac depuis 15 jours)

5.0 étoiles sur 5 Le complément indispensable pour votre Mac Book Pro, 9 novembre 2014
Voilà le meilleur de microsoft accessible sur Mac ! Une réserve toutefois sur Outlook ! très décevant mais bon c’est surtout pour la suite Word, Excel et Powerpoint que ça vaut le coup ! Un outil vraiment professionnel ! pour une communication du même niveau !

5.0 étoiles sur 5 Suite Office sur Mac - classique avec encore des mises à jour, 23 mai 2014
Encore un bon compromis par rapport aux offres actuelles d'abonnement par an. Une suite encore mise à jour donc encore intéressant par rapport aux nouvelles offres.

1.0 étoiles sur 5 Cet article est une contrefaçon, 27 mai 2014
Impossible pour les spécialistes d'installer ce Mac qui n'en est pas un. Cette contrefaçon, faite en Irlande, ne sert à rien. C'est cher payé!

Office Mac Famille et Petite Entreprise 2011 - 1 Mac (carte d'activation)