Apple MacBook Pro Ordinateur portable 13" (33 cm) dual-core i5 2.5GHz 4Go 500Go HD Graphics 4000 SD
Dans l'obligation de me procurer à nouveau tous les logiciels suite à passage de pc à mac , je n'ai pas eu de difficultés à installer et me réadapter .
Publié il y a 5 mois par Mercier

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique....
Publié il y a 5 mois par REG13100

5.0 étoiles sur 5 aucune différence d'adaptation entre le logiciel pour Pc et Mac, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Mac Famille et Petite Entreprise 2011 - 1 Mac (carte d'activation) (Logiciel)

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique...., 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce pack pour utiliser Outlook, pensant améliorer la gestion de mes mails et mes contacts sur mon Mac. Il s'avère que Outlook pour Mac est totalement incompatible avec un Mac.... Bugs à répétition comme la perte réguliere des mots de pass de mes comptes à l'ouverture, mais le pire est la synchronisation des contacts avec mon Iphone et le soft "Contact" de Mac, c'est tout simplement catastrophique. Il est impossible d'entrer un nouveau contact et de le synchroniser simplement avec son répertoire de téléphone, de plus il est impossible d'utiliser "Cloud" et Outlook !!! Apparement pour avoir une bonne gestion de ce type de synchro il faut créer un compte Exchange, qui est payant !!! Je vais donc revenir à "Mail" en essayant de ne pas perdre mes contacts...

1.0 étoiles sur 5 Article de contrafaçon, 3 mars 2014
Écouteurs présentés et vendus sous la marque APPLE alors que ce sont des contrefaçons de basse qualité. Produits renvoyé pour remboursement.

ARRAY(0x107a3408)

Office Mac Famille et Petite Entreprise 2011 - 1 Mac (carte d'activation)