Format: Relié|Modifier

le 15 avril 2013
Enfin une revue culinaire qui ne nous prend pas pour des abrutis ! J'ai adoré de bout en bout. Images léchées et sublimes qui donnent faim. Recettes pour tous les gouts et de saison (Petit bémol, il faut attendre l'été pour faire certaines recettes de la rubrique Marché). Le ton est drôle et enlevé, surtout dans la rédaction des recettes, ce qui est rare. Quelquefois c'est assez technique : l'article sur le chocolat arrive un peu tard pour la Pâques, mais j'essaierai l'année prochaine... Les reportages font une grande place à l'humain. J'ai découvert Pierre Caillet, un cuisinier que je ne connaissais pas.Bref, j'ai adoré. Hâte de commander le prochain.
le 14 mai 2013
illustrations magnifiques et texte bien écrits
recettes originales avec produits simples
je recommande ce livre de cuisine / découverte (plus qu'une revue)
le 26 mai 2013
A deguster,pages aprés pages...... vivement le prochain numéro. Les articles, les recettes, les photos tout est plaisir dans ce semestriel dedié a la cuisine, et a ce qui fait l'art de nos tables
le 1 juillet 2013
une merveille de lecture
un délice de recettes
un nouveau genre de livre de cuisine/magazine qui vaut vraiment le coup
le 20 octobre 2013
Très belles photos originales quoique parfois un peu sombres malgré les couleurs intéressantes, commentaires intéressants eux aussi, recettes inédites de haut niveau. La meilleure recette, c'est celle du livre lui-même. On attend le numéro 3
le 16 avril 2013
Il y a des revues nouvelles qui ne ressemblent à aucune autre et pourtant on a le sentiment qu'on a toujours vécu avec elles. 180 degré en fait partie.
le 28 septembre 2013
Le magazine le plus intéressant que j'ai pu acheter sur la cuisine. Superbes recettes, très belle mise en page. Franchement, ça fait du bien d'avoir de belles publications comme ça.
le 21 avril 2013
Cette revue est assez particulière (200 pages) et ressemble plus à un livre qu'à un magazine, même si c'est un périodique. On y trouve de tout, à la fois des conseils opérationnels, pas mal de recettes et des reportages. L'ouvrage est donc à mi chemin entre un livre de recettes et une revue. Le cocktail prend bien.

Les reportages sont instructifs et beaux. Ils sont agrémentés de superbes photos, très travaillées, qui sont un régal et rendent bien l'atmosphère des lieux. L'article sur le restaurant de Pierre Caillet donne vraiment envie de lui rendre visite.

Les recettes ont l'air délicieuses. Même si elles ont l'air simple, je rêve d'avoir un chef particulier à la maison pour les réaliser... Pour ceux qui aiment cuisiner, ce doit être une source d'inspiration très utile.

Seul regret, mis à part le reportage sur un restaurant étoilé, pas de conseils pour ceux qui recherchent à manger la cuisine d'un chef plutôt que la faire eux-mêmes. Bref, un très bel ouvrage plus destiné à ceux qui cuisinent qu'à ceux qui mangent ;-)
le 23 mai 2013
J'attends maintenant le numéro 2 de ce nouveau concept, très intéressant. Très bonne mise en page, qualité des articles, faisabilité des recettes. Tout est réussi.
le 13 avril 2013
Je l'ai acheté en librairie pour moi. Super nouvelle revue. J'ai vraiment adoré (surtout la photo et leur façon d'écrire). je l'offre à ma mère par ce site, bien pratique pour l'envoyer. je n'ai pas encore testé une première recette mais je pense que ça ne va pas tarder. Je conseille !