5.0 étoiles sur 5 180°C met le feu !
Publié il y a 23 mois par Nomade

3.0 étoiles sur 5 Bof Bof ! Décevant.
Si je n'ai rien à redire sur l'envoi en lui-même (Amazon reste au top), il en va tout autrement en ce qui concerne ce magazine/livre :
Belle couverture certes, avec une dominante de vert et de noir mais qui est à l'image de ce que l'ouvrage contient du moins au plan pictural. Les photos sont recherchées, presque artistiques mais tout aussi...
Publié il y a 23 mois par Teddyliciousbear

5.0 étoiles sur 5 180°C met le feu !, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 180°C des recettes et des hommes n°1. Printemps/été 2013 (Relié)
Enfin une revue culinaire qui ne nous prend pas pour des abrutis ! J'ai adoré de bout en bout. Images léchées et sublimes qui donnent faim. Recettes pour tous les gouts et de saison (Petit bémol, il faut attendre l'été pour faire certaines recettes de la rubrique Marché). Le ton est drôle et enlevé, surtout dans la rédaction des recettes, ce qui est rare. Quelquefois c'est assez technique : l'article sur le chocolat arrive un peu tard pour la Pâques, mais j'essaierai l'année prochaine... Les reportages font une grande place à l'humain. J'ai découvert Pierre Caillet, un cuisinier que je ne connaissais pas.Bref, j'ai adoré. Hâte de commander le prochain.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 mai 2013
illustrations magnifiques et texte bien écrits
recettes originales avec produits simples
je recommande ce livre de cuisine / découverte (plus qu'une revue)

5.0 étoiles sur 5 a deguster, 26 mai 2013
A deguster,pages aprés pages...... vivement le prochain numéro. Les articles, les recettes, les photos tout est plaisir dans ce semestriel dedié a la cuisine, et a ce qui fait l'art de nos tables

5.0 étoiles sur 5 absolument merveilleux, 1 juillet 2013
une merveille de lecture
un délice de recettes
un nouveau genre de livre de cuisine/magazine qui vaut vraiment le coup

5.0 étoiles sur 5 180 degré c'est comme le café du matin. Ça fait du bien, 16 avril 2013
Il y a des revues nouvelles qui ne ressemblent à aucune autre et pourtant on a le sentiment qu'on a toujours vécu avec elles. 180 degré en fait partie.

5.0 étoiles sur 5 Belle revue de cuisine!, 18 avril 2013
Je n'ai pas encore testé les recettes car je viens de recevoir le 1er numéro de 180°, mais j'ai feuilleté avec beaucoup d'attention et les articles sont clairs , les images de grandes qualité.
Je ne vais pas tarder à le mettre en pratique.
Je le conseille

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 13 avril 2013
Je l'ai acheté en librairie pour moi. Super nouvelle revue. J'ai vraiment adoré (surtout la photo et leur façon d'écrire). je l'offre à ma mère par ce site, bien pratique pour l'envoyer. je n'ai pas encore testé une première recette mais je pense que ça ne va pas tarder. Je conseille !

4.0 étoiles sur 5 Une cuisson à point, 1 mai 2014
De très belles photos,des reportages intéressants et de bonnes recettes pour tous les niveaux
Un beau livre que je conseille

5.0 étoiles sur 5 Super original pour se faire plaisir ou comme cadeau surtout, sans que ce soit hors prix., 20 octobre 2013
Très belles photos originales quoique parfois un peu sombres malgré les couleurs intéressantes, commentaires intéressants eux aussi, recettes inédites de haut niveau. La meilleure recette, c'est celle du livre lui-même. On attend le numéro 3

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 28 septembre 2013
Le magazine le plus intéressant que j'ai pu acheter sur la cuisine. Superbes recettes, très belle mise en page. Franchement, ça fait du bien d'avoir de belles publications comme ça.

180°C des recettes et des hommes n°1. Printemps/été 2013