undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

le 10 juillet 2013
Bon je suis pas un puriste du son, mais avec mon ensemble 5.1 Bose et mon ampli Denone, et bien je dis bravo. Je retrouve le film vu au cinéma et j'aime cela. Merci Peter Jackson
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2013
Bon... je suis bien conscient que ce n'est pas vraiment le bon endroit pour polémiquer sur ce sujet mais un petit rappel s'impose tout de même!

A ceux qui "pleurent" sur l'encodage de la VF, rappelons ce qu'est une version doublée:
Il s'agit d'une bande son à laquelle on a retiré tous les dialogues des comédiens, qui ont bossé pendant des mois pour interpréter leurs personnages, pour les remplacer par des prises torchées en deux jours en studio et dont l'intégration au mixage final est, par définition, toujours mauvaise en regard des prises directes.
Si vous recherchez le meilleur son possible, c'est donc TOUJOURS sur la VO que vous le trouverez, quel que soit l'encodage. Que cette dernière soit privilégiée au moment de l'édition d'un titre en vidéo me parait donc être la moindre des choses... une évidence!

Maintenant qu'on est enfin plus obligés de se cogner ces affreuses versions doublées comme pendant toute l'ère de la VHS, passez donc à la VO et découvrez enfin le véritable son des films et les vraies performances des comédiens!
55 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2013
Bon film, belles images, très bien joué, couleurs magnifiques, paysages spendides : presque parfait, mais domage une fin "en eau de boudin".
le 12 juillet 2013
superbe film qui donne terriblement envie de voir la suite!! la trilogie démarre bien esperons que ça continu avec un peu plus d'action encore :p
le 7 octobre 2013
super film. C'est l'histoire de Bilbon sacquet. c'est l'avant seigneur des anneaux. qualité est excellente, de l'action a en couper le souffle.
le 2 juin 2013
On a hâte de voir l.episode suivant
Une certaine gravité et moins de spectaculaire que le seigneur des anneaux
Fournisseur impeccable
le 2 juin 2013
NICKEL, JE RECOMMANDE SANS HESITER A CEUX QUI ONT ADORE LA 1ERE TRILOGIE DU SEIGNEUR DES ANNNEUX. J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE LA SUITE.
le 16 juin 2013
Ce premier film de cette nouvell trilogie en Blue Ray 3D très beau travail informatique et résultat fantastique.
A recommander
le 16 juin 2013
Ce film est excellent, c'est un cadeau qui beaucoup plu.
des paysages somptueux, bonne qualité et coffret très très beau.
le 5 juin 2013
Une merveilleuse histoire, une belle réplique du roman. L'histoire est fidèle à l'ambiance du livre, on y retrouve nos héros.