le 13 mars 2013
En soi la description correspond à ce l'on reçoit, mais je dois l'avouer, je pensais recevoir la cover officielle Samsung mais en faux cuir simplement.
Là c'est vraiment une coque supplémentaire qui rajoute à l'épaisseur (ceux qui ont eu la cover officielle de Samsung me comprendront) et de plus la qualité est vraiment à la française du coup : médiocre. On fera avec pendant un certain temps et on passera à autre chose.
le 22 mars 2013
Apres une premiere chute, la coque en plastique s'est brisée; du coup le téléphone ne tient plus je m'attendais a beaucoup mieux en terme de qualité . dommage