le 26 mai 2013
Ce support iPhone pour utilisation GPS est le meilleur sur le marché pour moi, par contre je suis plutôt déçut car le nouveau model dispose d'un orifice afin de passer un câble Lightning pour le rechargement, malheureusement j'ai reçu la vielle version qui elle n'en disposait pas!
Il a donc fallu que je perce et adapte moi-même la coque afin de pouvoir brancher mon iPhone sur la Moto...
Je suis bricoleur, cela m'a pris environ 30min étudier comment procéder et 30min pour le faire proprement, mais beaucoup de personnes risque d’être déçut donc faite attention à la version de la Tigra Sport!!!

Sinon la coque et parfaitement imperméable, même sous une pluie diluvienne ça ne pose aucun souci, mais elle n'est pas submersible! L'orifice pour brancher la prise casque prend l'eau doucement si vous l'immergé, par contre s'il tombe dans l'eau et que vous le retiré immédiatement aucun soucis...
le 29 juillet 2013
La coque protège parfaitement le téléphone
Les 3 Protections Coque rigide, puis support souple et enfin la coque clipsée sur le téléphone assurent sa protection quel que soit la configuration.
Le système de fixation sur le guidon est facile à monter et fiable, après 1000 kms en vélo pas de soucis les 2 sécurité sont bien conçues et facile à utiliser.
Je recommande
le 19 juillet 2013
Très facile à installer, il répond parfaitement à mes attentes
j'avais quelques craintes pour l'écran tactile vu l'épaisseur de la protection et bien non surprennant mais ça passe à merveille et l'iphone fonctionne au doigt ^^ et à l'oeuil
j'ai même installé un iphone 4 qui mis à part les commandes (bouttons) a très bien supporté l'opération
le 4 juillet 2013
Je viens d'acheter au dernier moment avant de partir en VTT. Sous la pluie et même une fois tombé dans l'eau, mon GSM est parfaitement protégé, très bon produit et ça vaut le prix!
Cette housse est parfaite !
L'iPhone 5 est parfaitement protégé. Le système de fixation est rassurant. et la rotation permettant de passer du mode portrait au mode paysage est très pratique.
Utilisée avec Runtastic Road Bike cette housse est magique. Suivre son parcoure au GPS, avoir sa vitesse, l'annonce des différents jalons, ... tout y est.
Même les communication en mains libres fonctionnent parfaitement. Même FaceTime est possible sur son vélo, on est un peu ridicule mais c'est très drôle pour son interlocuteur.
Je n'ai pas encore été surpris par un orage mais je suis plutôt très rassuré par l'étanchéité du système, tout semble prévu pour garantir que l'iPhone reste au sec.
Je ne me sépare plus de cette housse, elle est de toutes mes sorties en vélo.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2014
Cette Coque a une très bonne fixation pour le guidon du vélo. Ce qui réduit les risques de la faire tomber. En ce moment je vient de la fixé au guidon de mon vélo, il m'a l'air d'être une bonne protection pour iphone 5 contre l'eau par temps de pluie, ou en cas de chutes en vélo. Il faut peut être pas chuté dans une rivière.

le point à déploré c'est qu' amazon ne livre pas dans les DOM ( départements d'autres mers) et nous somme obliger de passé par un transitaire ce qui génère des frais supplémentaires.

Il serait souhaitable sans faire de pub de prévoir un fonctionnement avec un partenaire du genre colissimo. Pour les DOMMIENS ce serait pas mal.
le 29 juin 2014
Systeme bien pense et de bonne facture mais pas pour un iphone 5C, il faudrait le presicer dans le descriptif
le 29 octobre 2014
Alors déja !

Sa tiens bien sur le guidon, sur route par contre....

Pour le Vtt enfin le vrai... ca va pas tomber... mais ca va s'incliner, du coup sert plus a rien.

Mais franchement pour les ballade un peu mouvementé style, rando/Fixie ca passe.

Par contre gros point noir ! Pour les écouteur c'est vraiment pas le top du tout faut choisir, sois avec sont casque sois sans sinon ca deviens une galere en pleine route/ville de tout enlever pour refaire passer le cable écouteur dedant.

Bonne achat a par ca
le 4 mars 2016
bonne protection pour iPhone 5 ou 5S. Le téléphone est bien à l abri de la pluie ou poussière. La protection en façade ne réduit pas la sensibilité de l'écran.
le 24 octobre 2014
C'est un très bon produit, très fonctionnelle, il protège bien mon iPhone 5s ,, je peux également brancher mes écouteurs fourni avec mon phones, et ainsi un chargeur externe à l'aide du câble ubs vers le lightning, je n'ai pas encore testé sous une pluie battante , mais il me paraît très hermétique, donc je suis satisfait de cette coque universelle, et je le recommande fortement pour tous les utilisateurs d'iPhone Iphones 5, 5c, 5s

Voir toutes les 3 questions avec réponses.