4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais sauf...
Ce support iPhone pour utilisation GPS est le meilleur sur le marché pour moi, par contre je suis plutôt déçut car le nouveau model dispose d'un orifice afin de passer un câble Lightning pour le rechargement, malheureusement j'ai reçu la vielle version qui elle n'en disposait pas!
Il a donc fallu que je perce et adapte moi-même la coque afin de pouvoir...
Publié il y a 15 mois par DJ BACH

2.0 étoiles sur 5 Incompatible iphone 5C
Systeme bien pense et de bonne facture mais pas pour un iphone 5C, il faudrait le presicer dans le descriptif
Publié il y a 2 mois par Guillaume Bourdin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais sauf..., 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigra Sport BikeConsole Coque Étanche Univerelle de Vélo pour iPhone 5 - Noir (Sport)
Il a donc fallu que je perce et adapte moi-même la coque afin de pouvoir brancher mon iPhone sur la Moto...
Je suis bricoleur, cela m'a pris environ 30min étudier comment procéder et 30min pour le faire proprement, mais beaucoup de personnes risque d’être déçut donc faite attention à la version de la Tigra Sport!!!

Sinon la coque et parfaitement imperméable, même sous une pluie diluvienne ça ne pose aucun souci, mais elle n'est pas submersible! L'orifice pour brancher la prise casque prend l'eau doucement si vous l'immergé, par contre s'il tombe dans l'eau et que vous le retiré immédiatement aucun soucis...

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 juillet 2013
La coque protège parfaitement le téléphone
Les 3 Protections Coque rigide, puis support souple et enfin la coque clipsée sur le téléphone assurent sa protection quel que soit la configuration.
Le système de fixation sur le guidon est facile à monter et fiable, après 1000 kms en vélo pas de soucis les 2 sécurité sont bien conçues et facile à utiliser.
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Un excellent produit, 19 juillet 2013
Très facile à installer, il répond parfaitement à mes attentes
j'avais quelques craintes pour l'écran tactile vu l'épaisseur de la protection et bien non surprennant mais ça passe à merveille et l'iphone fonctionne au doigt ^^ et à l'oeuil
j'ai même installé un iphone 4 qui mis à part les commandes (bouttons) a très bien supporté l'opération

2.0 étoiles sur 5 Incompatible iphone 5C, 29 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Excellent prix qualité, 4 juillet 2013
Je viens d'acheter au dernier moment avant de partir en VTT. Sous la pluie et même une fois tombé dans l'eau, mon GSM est parfaitement protégé, très bon produit et ça vaut le prix!

4.0 étoiles sur 5 Coque Etanche, 4 août 2014
Cette Coque a une très bonne fixation pour le guidon du vélo. Ce qui réduit les risques de la faire tomber. En ce moment je vient de la fixé au guidon de mon vélo, il m'a l'air d'être une bonne protection pour iphone 5 contre l'eau par temps de pluie, ou en cas de chutes en vélo. Il faut peut être pas chuté dans une rivière.

le point à déploré c'est qu' amazon ne livre pas dans les DOM ( départements d'autres mers) et nous somme obliger de passé par un transitaire ce qui génère des frais supplémentaires.

Il serait souhaitable sans faire de pub de prévoir un fonctionnement avec un partenaire du genre colissimo. Pour les DOMMIENS ce serait pas mal.

5.0 étoiles sur 5 Tigra sportbike, 7 août 2014
Le produit correspond parfaitement avec la description. Le support et bien fini plastique de bonne qualité belle finition l'iPhone sera bien protéger peut se mètre sur la potence aussi , petit plus pour les processeur d'iPhone 5s sa marche aussi surtout pour le reconnaissance digitale voila je recommande se produit sans hésite . Et bravo amazon pour la rapidité

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 août 2014
Ce support pour Iphone 5 est pour l'instant le meilleur rapport qualité prix du marché. La reconnaissance digitale fonctionne très bien avec la version 5S et on peut très bien utiliser un câble pour recharger l'iphone quand celui ci est dans la coque. L'écran est tactile et la coque à l'air bien étanche. Je recommande ce produit !

4.0 étoiles sur 5 coque, 8 juillet 2014
bon produit mais difficile a retirer du socle si vous avez un truc pour le retirer sans avoir peur de le cassé je suis preneur

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 2 juin 2014
Très bon produit. Pour l'instant une sortie VTT avec et aucun soucis... Il ne bouge pas même quand ça secoue beaucoup...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›