4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
La coque protège parfaitement le téléphone
Les 3 Protections Coque rigide, puis support souple et enfin la coque clipsée sur le téléphone assurent sa protection quel que soit la configuration.
Publié il y a 12 mois par jean

2.0 étoiles sur 5 Incompatible iphone 5C
Systeme bien pense et de bonne facture mais pas pour un iphone 5C, il faudrait le presicer dans le descriptif
Publié il y a 1 mois par Guillaume Bourdin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigra Sport BikeConsole Coque Étanche Univerelle de Vélo pour iPhone 5 - Noir (Sport)
La coque protège parfaitement le téléphone
Le système de fixation sur le guidon est facile à monter et fiable, après 1000 kms en vélo pas de soucis les 2 sécurité sont bien conçues et facile à utiliser.
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais sauf..., 26 mai 2013
Ce support iPhone pour utilisation GPS est le meilleur sur le marché pour moi, par contre je suis plutôt déçut car le nouveau model dispose d'un orifice afin de passer un câble Lightning pour le rechargement, malheureusement j'ai reçu la vielle version qui elle n'en disposait pas!
Il a donc fallu que je perce et adapte moi-même la coque afin de pouvoir brancher mon iPhone sur la Moto...
Je suis bricoleur, cela m'a pris environ 30min étudier comment procéder et 30min pour le faire proprement, mais beaucoup de personnes risque d’être déçut donc faite attention à la version de la Tigra Sport!!!

Sinon la coque et parfaitement imperméable, même sous une pluie diluvienne ça ne pose aucun souci, mais elle n'est pas submersible! L'orifice pour brancher la prise casque prend l'eau doucement si vous l'immergé, par contre s'il tombe dans l'eau et que vous le retiré immédiatement aucun soucis...

4.0 étoiles sur 5 Un excellent produit, 19 juillet 2013
Très facile à installer, il répond parfaitement à mes attentes
j'avais quelques craintes pour l'écran tactile vu l'épaisseur de la protection et bien non surprennant mais ça passe à merveille et l'iphone fonctionne au doigt ^^ et à l'oeuil
j'ai même installé un iphone 4 qui mis à part les commandes (bouttons) a très bien supporté l'opération

4.0 étoiles sur 5 Excellent prix qualité, 4 juillet 2013
Je viens d'acheter au dernier moment avant de partir en VTT. Sous la pluie et même une fois tombé dans l'eau, mon GSM est parfaitement protégé, très bon produit et ça vaut le prix!

2.0 étoiles sur 5 Incompatible iphone 5C, 29 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 coque, 8 juillet 2014
bon produit mais difficile a retirer du socle si vous avez un truc pour le retirer sans avoir peur de le cassé je suis preneur

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 2 juin 2014
Très bon produit. Pour l'instant une sortie VTT avec et aucun soucis... Il ne bouge pas même quand ça secoue beaucoup...

4.0 étoiles sur 5 Pratique et étanche., 30 mai 2014
Très pratique, facile à fixer, ouvrir et l'écran est toujours aussi fonctionnel une fois le support fermé.
Je peux confirmer son étanchéité pour avoir roulé une grosse demi-heure sous la pluie.
Seul détail un peu gênant, le passage pour la fiche de casque ne permet que les fiches très fines comme celles d'origine vendue avec l'iPhone. Si vous avez des écouteurs avec une fiche un peu plus grosse, ça ne passera pas.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit ., 30 mai 2014
Bon produit, après 400 km de santiers et 2 ou 3 petites chutes, rien à signaler .
La fixation et bien fait le téléphone et bien protégé .

5.0 étoiles sur 5 la classe, 6 mai 2014
Une coquue d'une tres bonne qualité, mon iphone 5s loge impeccablement a l'intérieur, la robustesse de cette coque est incroyable, plusieurs chutes en vtt et des randonnees sous la pluie. L'iphone ressort nickel.
Je ne regrette pas mon achat et j e l'ai même conseillé a d'autres amis.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›