4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais sauf...
Ce support iPhone pour utilisation GPS est le meilleur sur le marché pour moi, par contre je suis plutôt déçut car le nouveau model dispose d'un orifice afin de passer un câble Lightning pour le rechargement, malheureusement j'ai reçu la vielle version qui elle n'en disposait pas!
Il a donc fallu que je perce et adapte moi-même la coque afin de pouvoir...
Publié le 26 mai 2013 par Achat Vente

2.0 étoiles sur 5 Incompatible iphone 5C
Systeme bien pense et de bonne facture mais pas pour un iphone 5C, il faudrait le presicer dans le descriptif
Publié il y a 12 mois par Guillaume Bourdin

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais sauf..., 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigra Sport BikeConsole Coque Étanche Univerelle de Vélo pour iPhone 5 - Noir (Sport)
Il a donc fallu que je perce et adapte moi-même la coque afin de pouvoir brancher mon iPhone sur la Moto...
Je suis bricoleur, cela m'a pris environ 30min étudier comment procéder et 30min pour le faire proprement, mais beaucoup de personnes risque d’être déçut donc faite attention à la version de la Tigra Sport!!!

Sinon la coque et parfaitement imperméable, même sous une pluie diluvienne ça ne pose aucun souci, mais elle n'est pas submersible! L'orifice pour brancher la prise casque prend l'eau doucement si vous l'immergé, par contre s'il tombe dans l'eau et que vous le retiré immédiatement aucun soucis...

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 juillet 2013
La coque protège parfaitement le téléphone
Les 3 Protections Coque rigide, puis support souple et enfin la coque clipsée sur le téléphone assurent sa protection quel que soit la configuration.
Le système de fixation sur le guidon est facile à monter et fiable, après 1000 kms en vélo pas de soucis les 2 sécurité sont bien conçues et facile à utiliser.
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Un excellent produit, 19 juillet 2013
Très facile à installer, il répond parfaitement à mes attentes
j'avais quelques craintes pour l'écran tactile vu l'épaisseur de la protection et bien non surprennant mais ça passe à merveille et l'iphone fonctionne au doigt ^^ et à l'oeuil
j'ai même installé un iphone 4 qui mis à part les commandes (bouttons) a très bien supporté l'opération

2.0 étoiles sur 5 Incompatible iphone 5C, 29 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Excellent prix qualité, 4 juillet 2013
Je viens d'acheter au dernier moment avant de partir en VTT. Sous la pluie et même une fois tombé dans l'eau, mon GSM est parfaitement protégé, très bon produit et ça vaut le prix!

4.0 étoiles sur 5 Coque Etanche, 4 août 2014
Cette Coque a une très bonne fixation pour le guidon du vélo. Ce qui réduit les risques de la faire tomber. En ce moment je vient de la fixé au guidon de mon vélo, il m'a l'air d'être une bonne protection pour iphone 5 contre l'eau par temps de pluie, ou en cas de chutes en vélo. Il faut peut être pas chuté dans une rivière.

le point à déploré c'est qu' amazon ne livre pas dans les DOM ( départements d'autres mers) et nous somme obliger de passé par un transitaire ce qui génère des frais supplémentaires.

Il serait souhaitable sans faire de pub de prévoir un fonctionnement avec un partenaire du genre colissimo. Pour les DOMMIENS ce serait pas mal.

4.0 étoiles sur 5 C'est presque ca !, 29 octobre 2014
Alors déja !

Sa tiens bien sur le guidon, sur route par contre....

Pour le Vtt enfin le vrai... ca va pas tomber... mais ca va s'incliner, du coup sert plus a rien.

Mais franchement pour les ballade un peu mouvementé style, rando/Fixie ca passe.

Par contre gros point noir ! Pour les écouteur c'est vraiment pas le top du tout faut choisir, sois avec sont casque sois sans sinon ca deviens une galere en pleine route/ville de tout enlever pour refaire passer le cable écouteur dedant.

Bonne achat a par ca

5.0 étoiles sur 5 Impéccable, 24 octobre 2014
C'est un très bon produit, très fonctionnelle, il protège bien mon iPhone 5s ,, je peux également brancher mes écouteurs fourni avec mon phones, et ainsi un chargeur externe à l'aide du câble ubs vers le lightning, je n'ai pas encore testé sous une pluie battante , mais il me paraît très hermétique, donc je suis satisfait de cette coque universelle, et je le recommande fortement pour tous les utilisateurs d'iPhone Iphones 5, 5c, 5s

5.0 étoiles sur 5 Tigra sportbike, 7 août 2014
Le produit correspond parfaitement avec la description. Le support et bien fini plastique de bonne qualité belle finition l'iPhone sera bien protéger peut se mètre sur la potence aussi , petit plus pour les processeur d'iPhone 5s sa marche aussi surtout pour le reconnaissance digitale voila je recommande se produit sans hésite . Et bravo amazon pour la rapidité

5.0 étoiles sur 5 Boitier parfait, 2 décembre 2014
Convient parfaitement à un iPhone 5 ou 5S.
Bonne finition et solide.
L'iPhone est en total sécurité.
La touche plastifié du boiter fonctionne parfaitement avec le Touch ID.
Le boitier peut se fixer sur le guidon ou la potence, secoué dans tous les sens (vtt) il ne bouge pas.
Je recommande vivement cet accessoire.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Tigra Sport BikeConsole Coque Étanche Univerelle de Vélo pour iPhone 5 - Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 42,12
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat