5.0 étoiles sur 5 quelle flambée des prix !
Cette boîte était à environ 70 euros il y a 2 ou 3 semaines et la elle est à 120 euros . Il n' y aurait pas un peu d'abus par hasard . Je devais la prendre sur votre site car en général les prix sont compétitifs . J' irai ailleurs pour cette fois .
Publié il y a 16 mois par mimi

1.0 étoiles sur 5 prix honteux!!
le prix de cet article est passé d'environ 70 euros il y a une semaine à 130 euros maintenant !!! c'est du vol !!! je n'achèterai donc pas cet article sur ce site !!!
Publié il y a 16 mois par carine

5.0 étoiles sur 5 quelle flambée des prix !, 3 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends of Chima - Playthèmes - 70010 - Jeu de Construction - Le Temple de la Tribu Lion (Jouet)

1.0 étoiles sur 5 prix honteux!!, 5 décembre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 trop cher, 18 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Comment se fait-il que le prix soit 30€ plus cher qu'à AUCHAN. Je suis déçue de vos prix. L'année dernière j'ai commandé tous mes jouets sur votre site car vous étiez les + compétitifs. Cette année j'ai remarqué que vos prix n'étaient pas aussi compétitifs sur bcp d'articles - dommage.

2.0 étoiles sur 5 beu produit trop cher, 11 décembre 2013
n aime pas le prix payé-autrement beau produit magnifique château. demande de la place dans la chambre lorsque l on commence la collection comme toute collection.....

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale!, 12 janvier 2014
C'était LE jeu que voulait mon fils pour Noël, il était en rupture partout,même sur le site de Lego! Ou alors à des prix exorbitants! Les délais de livraison ont été parfaits avec amazon, le prix plus que raisonnable, et le jeu est génial! Merci encore, le Noël de mon fils à été sauve!

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 11 janvier 2014
Mon fils adore. Il joue avec régulièrement .C'est bien fait et facilement assemblable. C'est idéal pour son développement et très ludique.

5.0 étoiles sur 5 légo chima, 4 janvier 2014
mon petit garçon est enchanté de son cadeau de noel et je suis contente de l'avoir trové chez amazon à un bon prix !!!

1.0 étoiles sur 5 prix délirant !!!, 3 novembre 2014
Le prix est passé de 70€ à 168€ !!!
Je pense que ce doit être la version plaqué or !
Quelle bande de voleur
j y regarderais à deux fois avant de racheter ici, c est sûr.
Ultra decevant

5.0 étoiles sur 5 jeu parfait même pour un enfant de 7 ans, 1 janvier 2014
bonne présentation, permettant aux plus jeunes de suivre la notice de montage sans se tromper; il faut que l'enfant soit concentré et patient; un très bon apprentissage . beau résultat.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme au descriptif, 23 mars 2014
Produit conforme mais lors de la construction du temple, mon fils de 10 ans se plaint de la tête du lion qui ne tient pas debout. Livraison impeccable.

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours