5.0 étoiles sur 5 quelle flambée des prix !
Cette boîte était à environ 70 euros il y a 2 ou 3 semaines et la elle est à 120 euros . Il n' y aurait pas un peu d'abus par hasard . Je devais la prendre sur votre site car en général les prix sont compétitifs . J' irai ailleurs pour cette fois .
Publié il y a 7 mois par mimi

1.0 étoiles sur 5 prix honteux!!
le prix de cet article est passé d'environ 70 euros il y a une semaine à 130 euros maintenant !!! c'est du vol !!! je n'achèterai donc pas cet article sur ce site !!!
Publié il y a 7 mois par carine

5.0 étoiles sur 5 quelle flambée des prix !, 3 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends of Chima - Playthèmes - 70010 - Jeu de Construction - Le Temple de la Tribu Lion (Jouet)

1.0 étoiles sur 5 prix honteux!!, 5 décembre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 trop cher, 18 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Comment se fait-il que le prix soit 30€ plus cher qu'à AUCHAN. Je suis déçue de vos prix. L'année dernière j'ai commandé tous mes jouets sur votre site car vous étiez les + compétitifs. Cette année j'ai remarqué que vos prix n'étaient pas aussi compétitifs sur bcp d'articles - dommage.

5.0 étoiles sur 5 temple chima, 18 novembre 2013
Je suis ravie par cet achat
rien à redire explication en français
bien moins cher que dans les grandes surfaces

5.0 étoiles sur 5 trop génial, 14 janvier 2014
Je ne trouvais cette boite de Lego dans aucuns magasins de ma région et c'était le cadeau que me réclamait mon petit fils pour Noël. Grace à amazone je l'ai reçu juste à temps pour que mon petit bout ne soit pas déçu de ne pas avoir ce qu'il avait commandé. merci à toute l'équipe la construction est vraiment top

5.0 étoiles sur 5 jeu de construction excellent, 13 janvier 2014
j'ai choisi cet note parce que le jeu correspond exactement a se que je rechercher !
et mon fils de 8 ans s est vraiment bien amuser a le construire !!
je le conseil a tous les parents qui hesite a l acheter a leur enfant !!

5.0 étoiles sur 5 1 journee, 12 janvier 2014
1 journee de montage mais magnifique resultat....enorme! Un dex plus beau lego monte. Avdc le bateau les histoires pehvent s' organiser ...

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale!, 12 janvier 2014
C'était LE jeu que voulait mon fils pour Noël, il était en rupture partout,même sur le site de Lego! Ou alors à des prix exorbitants! Les délais de livraison ont été parfaits avec amazon, le prix plus que raisonnable, et le jeu est génial! Merci encore, le Noël de mon fils à été sauve!

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 11 janvier 2014
Mon fils adore. Il joue avec régulièrement .C'est bien fait et facilement assemblable. C'est idéal pour son développement et très ludique.

5.0 étoiles sur 5 légo chima, 4 janvier 2014
mon petit garçon est enchanté de son cadeau de noel et je suis contente de l'avoir trové chez amazon à un bon prix !!!

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 107,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat