1000 PREMIERS RÉVISEURSle 8 décembre 2013
Produit très esthétique et beau malgré un prix plutôt élevé en plein tarif. La qualité est toujours au rendez-vous avec la marque LEGO.

Acheté pour un enfant de 5 ans, complètement fan des dragons après avoir vu une vidéo de démonstration du fameux dragon où j'ai constaté la taille de la bête.
En revanche,c'est un peu juste pour lui permettre de le construire sans aide, mais il est précisé 6-12 ans sur la boite.

Pour vous donner une idée :
- taille du dragon : environ 30cm de long, 14cm de haut et 33cm d'envergure
- taille du château : environ 8,5cm de large, 20cm de haut et 24cm de large
- taille de la catapulte : environ 10cm de long et 9cm de large
le 29 octobre 2013
...par mes deux fils de 9 et 4 ans : il fait partie de tous leurs jeux, au point que je me demande si je ne vais pas en acheter un 2eme... A recommander, même avant 6 ans
le 13 avril 2014
Que dire qui n'ait pas été dit. Achetez ce genre de coffrets, mettez les enfants dans leur chambre, et vous ne les entendez plus pendant des heures... sauf quand ils commencent à avoir faim :) Et découvrez avec eux ce qu'ils ont bien réussi à inventer.
le 2 janvier 2015
Quel plaisir, mais quel plaisir de remonter des Lego après 25 ans.
Coffret reçu pour les fêtes de Noël avec son grand frère : Le château fort.

Je ne vais pas m'attarder sur le commentaire car Lego a su assurer la pérennité de sa renommée.
Un grand bonheur pour moi et mon garçon à l'heure du montage. Les notices sont superbement expliquées et illustrées.
Le produit vaut son prix quand on voit avec quelle qualité de matériau et de précision il est construit.

J'ai même pu m'apercevoir qu'il existait un site Lego spécialement conçu pour le service après vente au cas où une pièce est manquante ou dégradée et ça, ce n'est pas l'apanage d'autres fabricants qui semblent vouloir concurrencer les prestations.

Montage réalisé en à peine deux heures avec mon garçon de 5 ans, tout fonctionne parfaitement, les personnages sont très bien faits et l'univers médiéval/fantastique très bien recréer.

Merci Lego pour avoir su traverser les âges de forte belle manière !
le 17 décembre 2014
Le château des Dragons Rouges est un peu limité, ce n'est qu'une façade comme souvent pour le château des "méchants".

L’essentiel de ce set est le Dragon et il est presque parfait. Le seul reproche que je lui fais est d'avoir le feu qui sort de la mâchoire inférieure au lieu du fond de la gueule.

Concernant les autres éléments.. la seule princesse de la gamme est ici et elle n'est pas mal mais loin des mini-poupées de la gamme disney princesses ou Friends. Le magicien Rouge est vraiment un plus à la collection, les autres figurines sont récurrentes. Reste la catapulte, très jolie et efficace.

Dans l'ensemble c'est une bonne affaire. il y a 376 pièces dans le set. (Pour savoir si un set Lego est peu cher ou trop cher, faites le calcul suivant : 10 centimes la pièce en moyenne, donc vous divisez le nombre de pièces par 10 pour avoir le prix moyen, plus quelques euros quand il y a de grosses pièces telles que le corps du dragon..).
le 18 août 2014
Le dragon est vraiment bien. C'est une belle boite et a fait très plaisir a mon fils de 5 ans
le 7 décembre 2013
Réception telle qu'annoncé.
Enfant (bientôt 6ans) très content de son cadeau, pièce bien adaptée à cet âge, à déballer sous surveillance ( éléments pointus sur dragon).
le 21 janvier 2015
Un jouet magnifique.
Tout l'émerveillement dans les yeux de mon fils qui l'a reçu pour Noël.
Son grand frère le lui emprunte pour compléter son mamouth dans la même collection.
Reçu dans le délai proposé. Emballage impeccable. Ratio qualité/prix/délai imbattable.
A renouveler pour Noël prochain.
le 5 février 2014
Set valant surtout pour son dragon, qui va compléter le set d'Harry Potter: épreuve des dragons. De belles figurines incluses.
le 27 août 2015
Excellent produit :
C’est un produit ‘‘LEGO’’ c'est-à-dire un produit parfait, bien conçu, bien réalisé, bien pensé. un cadeau particulièrement apprécié. Un cadeau qui fait plaisir.