5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Peu être un peu chère, mais absolument pas déçu de l'achat, construction facile et avec la lumière c'est vraiment terrible
Publié il y a 12 mois par CASSE

3.0 étoiles sur 5 Attention aux pièces !
Nous avons acheter pour la première fois une construction LEGO plus complexe. Notre fils avait à cette époque 7 ans, nous avons dû l'aider souvent. Le jouet me semble fragile : une fois montées, les pièces peuvent se dérober (trop) facilement. Uniquement pour le passionné ayant la maturité suffisante pour comprendre...
Publié il y a 22 jours par manuel steunou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31012 - Jeu de Construction - La Maison de Famille (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 superbe maison, 21 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
je recommande cet article, avec légo on n'est jamais déçu et tous les details sont presents, le résultat est vraiment très réussi et mes enfants ne se lassent pas de construire cette maison. plan très détaillé.

5.0 étoiles sur 5 lego creator 31012 maison de famille, 9 janvier 2014
bonjour,tres belle maison et mon garcon est tres content,la brique lumineuse fait son effet!tres bon produit,je le recommande.il y a plein de possibilité.

4.0 étoiles sur 5 Un chouette Lego, 8 janvier 2014
Boite de Légo très sympa, la brique lumineuse qui sert à faire la lumière dans le salon est bien trouvée et fait bien son effet.
Pour un adulte normalement constitué prévoir 2h à 3h de montage ... mon garçon de 9 ans a surtout trié les pièces, mais par contre il adore une fois terminé et crée depuis des petits maisons autour.
Livraison dans les délais, produit conforme

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon !!, 12 juillet 2014
Mon fils de huit ans a adoré. Il faut dire qu'il est déjà fan de la série des 3 en 1.
Le prix est raisonnable contenu du résultat que cela donne. ça s'ouvre et se referme , ça s'allume, bref tout y est !
Je recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 tres jolie, 26 mai 2014
il manquer quelques pièces malgré que c’était neuf je me suis donc retourner au près du concepteur lego ou j'attend l'envoie des pièces manquante. les maisons sont très jolie, la pièces lumineuse apporte vraiment du charme, j'aurai mie 5 étoiles si toutes les pièces était dans la boite!

5.0 étoiles sur 5 Construction, 24 mai 2014
Ravi de cet achat, mon fille adore les Lego. De long moment de jeu à se raconter des histoires.
Pas de problème, livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 super maison, 20 mai 2014
Moi fan de lego , j'ai adore cette petite maison mais tres jolie . Envoie rapide et tres soinyer . Cette maison je la recommande a tous.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mai 2014
produit très bon état très facile à construire même ma fille de 11 ans a pus construire cette maison
je vous la recommande

5.0 étoiles sur 5 très complet, 24 avril 2014
Ce qui a plu à mon fils: le garage qui s'ouvre! La lumière donne un plus à la maison Lego. Les plaques sont assez grandes pour construire et reconstruire. Pas besoin d'acheter plusieurs boites pour jouer, tout y est! Je vous le recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›