5.0 étoiles sur 5 Pour les enfants et pour les papas en mal de construction
Ma femme me dit que j'ai surtout acheté ce produit pour moi même, étant resté un grand enfant et surtout ayant adoré les LEGO tout petit.

Publié il y a 12 mois par Mr. Raphael Rinck

3.0 étoiles sur 5 Amusant pour les jeunes enfants mais trop cher par raport au contenu
Ce circuit de train et très amusant pour les jeunes enfants (2 à 5 ans) mais le prix est excessif par rapport au faible contenu de la boite.
Publié il y a 3 mois par Franck

5.0 étoiles sur 5 Pour les enfants et pour les papas en mal de construction, 20 juin 2014
Mr. Raphael Rinck (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Legoville - 10508 - Jouet de Premier Age - Mon Train de Luxe (Jouet)

Je l'ai acheté pour un enfant de 18 mois, un peu petit pour comprendre comment bien remettre le train et ses 2 wagons sur les rails. J'ai été assez agréablement surpris à quel point il a été hypnotisé par cette grosse construction. Car, avec la boîte 10506 http://www.amazon.fr/Lego-Duplo-Legoville-Ensemble-d%C3%A9l%C3%A9ments/dp/B00B06X7NU , le volume pris par le circuit est assez impressionnant. Ça prend par exemple beaucoup plus de places qu'un train brio et ça fait également plus de bruits.

Le tout est très solide, coloré et de très bonne qualité. C'est également et surtout le meilleur rapport qualité/poids/prix de tous les sets DUPLO. Vu les possibilités offertes par ce set, votre enfant a des heures devant lui pour exploiter toutes les possibilités.

5.0 étoiles sur 5 Grand bonheur !, 9 mai 2014
Acheté pour les 4 ans de mon fils : ce fut un énorme moment de bonheur ! Il sautait comme un cabri en voyant le train passer ! Le fait que la locomotive soit motorisé est très très apprécié (il veut même parfois dormir avec !) quand on met de l'essence cela fait une bruit de "glou glou" qui le réjouit...

Le gros plus : il a déjà beaucoup de Duplo donc c'est une belle extension d'un univers qu'il connait bien (les possibilités de jeux sont donc plus grandes qu'un jeu de train isolé)

A noter : plusieurs semaines d'utilisation quotidienne et les piles de la loco ne montrent aucun signe de fatigue ! (moins que nous quand on entend retentir le "tchou tchou" à 7h du mat le dimanche :-)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 décembre 2013
Superbe coffret de train Duplo avec une locomotive motorisée et sonorisée, et de nombreuses briques (de quoi construire une grue, une gare, un pont suspendu...). Mon fils de presque 4 ans adore et il s'amuse beaucoup : on peut construire de nombreuses choses. Que d'heures d'amusement en perspective !

Par rapport à d'autres coffrets Duplo, celui-là bénéfice d'un bon rapport qualité prix (80 euros pour de nombreuses pièces). Nous avions acheté une autre boite à 65 euros avec très peu de rail et de briques !
A recommander !
Pour améliorer votre circuit je vous conseille d'acheter la boite Duplo 10 506 avec des rails, un passage à niveau et des aiguillages.

5.0 étoiles sur 5 Qualité Lego Duplo, 6 février 2014
La qualité est là ! Jamais déçue par Lego Duplo !
Prix compétitif, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs et j'ai pourtant cherché des heures sur internet !
Très bel ensemble, bien complet et robuste ;)
Mon fils de 3 ans a été impressionné par la taille de la boîte :) et super heureux de découvrir le train qu'il attendait tant !
Les bruits sont sympas, rails faciles à mettre en place pour un enfant....
Je recommande sans hésiter !

4.0 étoiles sur 5 Super jouet: succès garanti!!!, 8 janvier 2014
Offert à Noël à mes fils de 2 et 5 ans: ils ADORENT!!! LEGO est une référence en terme de qualité et de solidité. Le circuit est de grande taille, et facile à monter et démonter même pour des enfants, pas besoin de ressortir la notice tous les deux jours quand le circuit a été démonté. Les bruits imitent bien le son d'un train, même la pompe à essence fait "glou glou". Possibilité d'agrandir encore le circuit avec d'autres références LEGO et avec quelques briques supplémentaires on peut imaginer et créer de nouveaux ponts, de nouvelles marchandises à transporter... champ libre à l'imagination!!! jouet qui plaît autant au grand qu'au petit, on peut donc imaginer une utilisation du jouet assez longue pour un jeune enfant. Seul point négatif: le prix un peu cher...

5.0 étoiles sur 5 un bonheur, 7 octobre 2014
parfait pour les enfant de 2.5 ans à 5ans. Ne déraille pas. De bonne qualité.
Pas fragile.
un cadeau parfait. on peut acheter plus de rail et coupler ce jeu avec "mon 1er train duplo"

délai livraison ok
emballage ok

rien à redire

5.0 étoiles sur 5 Le train avance tout seul et fait du bruit, 5 février 2014
Mon fils a reçu ce train pour ces 3 ans il est fan.
On appuie sur un gros bouton sur la locomotive pour le faire avancer ou l'arrêter.
On peut enlever rajouter des wagons, charger décharger, super
Par contre c'est encombrant...

5.0 étoiles sur 5 Un must de Duplo !, 2 janvier 2015
Acheté à 86€ avant Noel. Il est beaucoup plus cher ailleurs.
Offert à mon fils de moins de 2 ans. Il y joue tous les jours.
Le circuit avec la boucle qui passe sous le pont est super sympa mais un peu grand (il faut pouvoir disposer d'un bel espace). Nous avons donc du faire un circuit plus court au bout de quelques jours mais qui lui plait tout autant.
La locomotive à pile, il adore ! Il faut parfois lui retirer tellement il l'entraîne partout.
La petite voiture jaune plait aussi beaucoup.
L'achat pouvait paraître un peu cher au départ mais c'est sans aucun regret maintenant que nous l'avons testé.

4.0 étoiles sur 5 Tres contente, 30 juin 2014
Tres contente. Jai juste limpression quil ya une raille qui manque parce que ca tire un peu a cause de quoi il faut donner un petit coup de pousse au train pourquil passe...

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 14 mars 2014
Une qualité au top. Notre fils y joue tous les jours depuis Noël. Vraiment ravie par cet achat! Ce cadeau est idéal pour un petit garçon qui aime les trains.