5.0 étoiles sur 5 excellent
Mon fils y a passer beaucoup de temps il a adoré !
Très bien pour les enfants bricolo et imaginatif
Publié il y a 1 mois par BEIGBEDER

3.0 étoiles sur 5 Cabane dans l'arbre
Publié il y a 3 mois par Bibifricotine

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31010 - Jeu de Construction - La Cabane dans l'arbre (Jouet)
Mon fils y a passer beaucoup de temps il a adoré !
Très bien pour les enfants bricolo et imaginatif

5.0 étoiles sur 5 Un super cadeau, 29 mai 2014
Jeu offert à un enfant de 6 ans qui est ravi. Cette boîte offre plein de possibilités de montages et plus avec un peu d'imagination... parfait pour les amateurs du genre.

3.0 étoiles sur 5 Cabane dans l'arbre, 15 mai 2014
D'un prix raisonnable, l'ensemble reste un peu juste question portes, fenêtres, mobilier et accessoires comme souvent dans les maisons de legocreator. Il faut toujours lui adjoindre une autre boite avec des personnage et des éléments complémentaires. Pour une fille par exemple, le legofriend ''Le Marché'' est très bien assorti à cette cabane un peu rudimentaire. Notons bien que légo devient de plus en plus radin en accessoires, et en personnages. À l'époque où mon fils était petit, on avait la station spatiale ET les personnages. Ça devient ruineux au bout d'un moment.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 15 avril 2014
Mon fils de 9 ans a adoré!ce qui est bien c'est qu avec 1boite Lego nous propose 3types de maison différentes

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 mars 2014
Mon fils de 7 ans est fou de Lego et avec cette boite bien fournie, il a eu de quoi s'occuper pendant une bonne partie des vacances!

5.0 étoiles sur 5 Lego super comme d'hab, 18 février 2014
Qualité lego toujours rien à dire. Nous sommes des fans de Lego et je n'ai jamais eu une seule boite ou il manquait des pièces.
L'attention au détail dans cette cabane est vraiment super de l’échelle pour monter au pt saut sur une corde à remonter jusqu'au petite grenouille dans la marre!! Il faut compter 1h pour le monter avec l'aide des enfants.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2014
un enfant ravi une fois de plus par légo ! 3 modèles en 1 seul colis. parfait. a recommander sans hesiter

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 29 janvier 2014
Des heures de jeux. Par ailleurs, c'est un jeu qui nécessite de la réflexion et de la précision. Mon filleul l'a préféré à ses jeux vidéo, c'est dire

5.0 étoiles sur 5 Genial, 11 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Jouet de bonne qualité lego reste un classic et genial aussi bien pour les petits que pour les grands !

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable dans la gamme Lego, 4 janvier 2014
Très intelligent, le concept du "3 en 1"! Le montage de la "cabane dans l'arbre" (qui n'a pas rêvé de construire sa cabane dans l'arbre?) - l'une des trois configurations proposées par Lego - nous aura offert à moi et à mon fils de six ans et demi quelques heures de complicité et de bonne humeur. Bon plan de montage. Succès garanti!!