5.0 étoiles sur 5 Lego super comme d'hab
Qualité lego toujours rien à dire. Nous sommes des fans de Lego et je n'ai jamais eu une seule boite ou il manquait des pièces.
Publié il y a 11 mois par AP

3.0 étoiles sur 5 Cabane dans l'arbre
Publié il y a 8 mois par Bibifricotine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Cabane dans l'arbre, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31010 - Jeu de Construction - La Cabane dans l'arbre (Jouet)
D'un prix raisonnable, l'ensemble reste un peu juste question portes, fenêtres, mobilier et accessoires comme souvent dans les maisons de legocreator. Il faut toujours lui adjoindre une autre boite avec des personnage et des éléments complémentaires. Pour une fille par exemple, le legofriend ''Le Marché'' est très bien assorti à cette cabane un peu rudimentaire. Notons bien que légo devient de plus en plus radin en accessoires, et en personnages. À l'époque où mon fils était petit, on avait la station spatiale ET les personnages. Ça devient ruineux au bout d'un moment.

5.0 étoiles sur 5 Lego super comme d'hab, 18 février 2014
L'attention au détail dans cette cabane est vraiment super de l’échelle pour monter au pt saut sur une corde à remonter jusqu'au petite grenouille dans la marre!! Il faut compter 1h pour le monter avec l'aide des enfants.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2014
cadeau de Noël pour mon fils de 9 ans. il a adoré. Possibilitéde construire 3 cabanes différentes. Reçu plus tôt que prévu. Produit tout à fait conforme à la description.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 août 2014
Ce kit est très interessant car il est très complet (grande construction et différents modèles) pour un prix attractif.
Mon fils l'avait demandé pour un noël et je viens de le commander pour ma nièce.

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 6 septembre 2014
lego toujours un gage de bonne qualité et amazon gage de prix très attractifs, alors les deux réunis moi je dis oui et mon loulou est ravi de nos achats

5.0 étoiles sur 5 bien, 2 janvier 2015
les enfants s'amusent comme des petits fous avec se jeu de construction. ce qui est bien c'est que cela éveille leur création.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils de 6 ans adore, 1 janvier 2015
Il adore et me surprend à défaire pour refaire les autres constructions, contrairement aux autre kit de lego qui reste.

4.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et soigné à un très bon tarif, 25 novembre 2013
Cette collection de lego creator est très sympa du fait de pouvoir choisir entre 3 modèles de construction et pour un très bon prix. Enfant ravi

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 29 janvier 2014
Des heures de jeux. Par ailleurs, c'est un jeu qui nécessite de la réflexion et de la précision. Mon filleul l'a préféré à ses jeux vidéo, c'est dire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 décembre 2014
Parfait ! Cadeau réussi