4.0 étoiles sur 5 Bien
C'est mon fils de 5 ans qui a choisi, et il ne regrette pas. bien, assez de pièces pour se construire un petit univers sur ce theme donc bien
Publié il y a 6 mois par Wrs

3.0 étoiles sur 5 bien mais cher
Mon fils 3 ans aime beaucoup. Ce qui est bien, c'est qu'on peu combiner ces pièces avec les autres de la marque.
Très solide !
par contre, je trouve ça très cher pour ce que c'est.
Publié il y a 3 mois par Annick

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Jake et les Pirates du Pays Imaginaire - 10513 - Jouet de Premier Age - La Cachette du Pays Imaginaire (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 JAKE ET LES PIRATES, 17 décembre 2013
mon petit fils en est fou!!! il a 3ans et ces duplo ne le quitte plus...en plus, la livraison a été plus rapide que prévu

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 octobre 2013
Jeu très ludique sans petites pièces que l'enfant risque d'avaler. Prise en main des éléments facile pour un enfant de 2 ans.

3.0 étoiles sur 5 bien mais cher, 22 mai 2014
Très solide !
par contre, je trouve ça très cher pour ce que c'est.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 avril 2014
très bon produit... les légos ne passe pas de mode. C'est un cadeau ne noël qui à été très apprécié par un petit fan de pirate.
Je recommande ce produits.

5.0 étoiles sur 5 Heureux!, 30 mars 2014
Parfait pour un petit bout de chou de 02 ans qui ne se lasse pas de ses Duplo. J'avais complété ma commande avec les deux autres produits Lego Jake proposés par Amazon.