le 9 octobre 2013
Jeu très ludique sans petites pièces que l'enfant risque d'avaler. Prise en main des éléments facile pour un enfant de 2 ans.
le 9 février 2014
C'est mon fils de 5 ans qui a choisi, et il ne regrette pas. bien, assez de pièces pour se construire un petit univers sur ce theme donc bien
le 17 décembre 2013
mon petit fils en est fou!!! il a 3ans et ces duplo ne le quitte plus...en plus, la livraison a été plus rapide que prévu
le 22 mai 2014
Mon fils 3 ans aime beaucoup. Ce qui est bien, c'est qu'on peu combiner ces pièces avec les autres de la marque.
Très solide !
par contre, je trouve ça très cher pour ce que c'est.
le 13 décembre 2015
Ma fille est fan de légo mais n'avait pas de toboggan et adore les pirates. Cette boite répondait à ses attentes. La grande soeur a dû aider à la construction mais sinon c'est parfait.
le 30 mars 2014
Parfait pour un petit bout de chou de 02 ans qui ne se lasse pas de ses Duplo. J'avais complété ma commande avec les deux autres produits Lego Jake proposés par Amazon.
le 12 février 2015
Bon rapport qualité / prix
La boite est bien remplie.
La marque Lego offre une solidité non négligeable !
C'est parti pour des heures d'amusement.
le 12 avril 2014
très bon produit... les légos ne passe pas de mode. C'est un cadeau ne noël qui à été très apprécié par un petit fan de pirate.
Je recommande ce produits.
le 14 septembre 2014
Les legos ont eu un vif succès auprès de mes filles, qui y ont reconnu les personnages de la série. Mais le PRIX ! Argh ! Légo se gène vraiment pas !
le 19 novembre 2015
ma femme est très contente,ce commentaire est valable pour les trois boites acheté,je pense qu'elle trouvera d'autres articles à acheté chez vous.