le 6 janvier 2014
Mon fils de 4 ans a pris du plaisir à monter ce Lego et aussi à y jouer.
Je pense lui prendre la suite des aventures.
le 20 mars 2014
Un superbe ajout pour notre château lego au quel nous tenons beaucoup mon frère et moi, nous le recommandons absolument
le 8 juin 2014
Mon fils est un inconditionnel des LEGO, après les star war il s attaque aux chevaliers, il a été conquis.
le 3 janvier 2015
Produit de la gamme Lego qui correspond parfaitement à nos attentes (qualité évidente) . Au bilan , un très bon rapport qualité/prix.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 octobre 2014
Chouette thème pour les garçons!!!!! On aimerait toute la collection. Le copain de ma fille a été très content de ce cadeau.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus