Très bon produit. C'est du Lego et il n'y a pas grand chose à rajouter. Le seul souci, j'ai l'impression que Lego réduit la taille des kits, par rapport au prix, au fur et à mesure que les années passent. Je me fais peut être des idées???
le 22 janvier 2014
...vous aimerez celui la
Toujours aussi ludique, ce lego, sur lequel mon fils de 10ans s'est jeté pour le construire et pouvoir jouer.
Livraison Amazon impeccable.
le 9 décembre 2014
Une grosse boîte pour pas beaucoup de lego à l'intérieur... mais très joli article qui correspond aux jeux d'un enfant de six ans.
le 23 mai 2014
Super produit, pour un enfant de 6 ans c'est parfait, il ne manque rien dans la boite et de longues heures de jeux s'annoncent....
le 21 avril 2015
jeu de construction acheter a l'origine pour un anniversaire mais la boite fait vraiment petite après le contenu est pas mal
le 23 janvier 2016
Article tout à fait conforme à ce que j'attendais.
Ce cadeau a complètement satisfait le petit garçon qui l'a reçu.
le 15 avril 2016
Produit qui est tout à fait conforme à la description et qui remplit les fonctions que j'avais besoin. Je recommande.