4.0 étoiles sur 5 victime de son succès?
Cet article était à 49€ il y a quelques jours, et vient de prendre 20% en passant à 59€! Un jouet qui doit surement faire rêver beaucoup d'enfants...
Publié il y a 14 mois par Vola

1.0 étoiles sur 5 A Noel c est plus cher.
49€ il y a quelques jours je l avais préparé dans mon panier. Mais vu l augmentation de ce produit et de tous les jouets sur Amazon a l approche de noel je vais plutot chercher du cote des promos de supermarchés!!
Publié il y a 1 mois par EMELINE

4.0 étoiles sur 5 victime de son succès?, 19 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 article apprécié, 24 août 2013
Ma petite nièce est ravie et f!ère d'avoir monté son yacht sans l'aide de son papa. Produit Lego toujours de qualité. A recommander sans hésitation

4.0 étoiles sur 5 génial, 16 octobre 2013
c'est exactement le même que dans les magasins de jouet, il est moins cher et arrive directement à la maison, c'est vraiment génial.

1.0 étoiles sur 5 A Noel c est plus cher., 4 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique LEGO, 9 octobre 2014
Que dire si ce n'est que ce LEGO est un des plus beaux que j'aie vu. Certes il est un peu cher, mais il vaut vraiment son prix.
La notice (un peu longue, tient sur deux livrets) est claire et bien détaillée. Aucune pièce manquante. Le bateau est très fonctionnel (la pont supérieur s'enlève par exemple pour montrer les cabines). Attention : il ne va pas sur l'eau.
Je vous conseille cet achat, votre enfant en sera ravi.

5.0 étoiles sur 5 Yacht magnifique, 11 août 2013
Superbe !
On peut y ajouter d'autres articles parus concernant la plage et la mer !
Et que d'heures de jeux par la suite !
Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 juin 2014
Il n'y a pas de mot pour désigner ce yatch des légos friends, génial super, Ma fille de 7 ans s'en amuse et d'un en le construisant mais ensuite en s'inventant des histoires

5.0 étoiles sur 5 Le yacht lego friends, 29 janvier 2015
Bonjour,
Produit parfait, ma fille l'adore, comme tous les autres lego friends qu'elle possède Pour l'assemblage, ma fille de 7 ans l'a fait toute seule, en suivant simplement les plans de montage qui sont bien conçus, j'ai juste supervisé un peu, histoire de ne pas avoir à tout démonter en cas d'erreur. Bravo aux concepteurs, jamais déçu avec Lego et le prix imbattable, merci Amazon!

5.0 étoiles sur 5 SUPER LES LEGO FRIENDS, 22 août 2013
LEGO CARTONNE AVEC CETTE SÉRIE . BEAU DESIGN CE BATEAU. MA FILLE SERA CONTENTE POUR SON ANNIVERSAIRE. RAS. BIEN LE RAPPORT QUALITÉ PRIX

4.0 étoiles sur 5 bien mais toujours un peu cher pour ce que c'est, 29 juin 2014
En effet, le yacht n'est pas si grand que ca et les détails parfois un peu décevant pour le prix. Mais bon, ma fille aime jouer avec et c'est l'essentiel.

Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht