4.0 étoiles sur 5 victime de son succès?
Cet article était à 49€ il y a quelques jours, et vient de prendre 20% en passant à 59€! Un jouet qui doit surement faire rêver beaucoup d'enfants...
Publié il y a 17 mois par Vola

1.0 étoiles sur 5 A Noel c est plus cher.
49€ il y a quelques jours je l avais préparé dans mon panier. Mais vu l augmentation de ce produit et de tous les jouets sur Amazon a l approche de noel je vais plutot chercher du cote des promos de supermarchés!!
Publié il y a 4 mois par EMELINE

4.0 étoiles sur 5 victime de son succès?, 19 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 article apprécié, 24 août 2013
Ma petite nièce est ravie et f!ère d'avoir monté son yacht sans l'aide de son papa. Produit Lego toujours de qualité. A recommander sans hésitation

4.0 étoiles sur 5 génial, 16 octobre 2013
c'est exactement le même que dans les magasins de jouet, il est moins cher et arrive directement à la maison, c'est vraiment génial.

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique LEGO, 9 octobre 2014
Que dire si ce n'est que ce LEGO est un des plus beaux que j'aie vu. Certes il est un peu cher, mais il vaut vraiment son prix.
La notice (un peu longue, tient sur deux livrets) est claire et bien détaillée. Aucune pièce manquante. Le bateau est très fonctionnel (la pont supérieur s'enlève par exemple pour montrer les cabines). Attention : il ne va pas sur l'eau.
Je vous conseille cet achat, votre enfant en sera ravi.

5.0 étoiles sur 5 jeu, 12 février 2014
jeu de légo friends pour la construction
facile à faire grâce à la notice

bb bb bb bb bb bb

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, magique!, 25 janvier 2014
Avec les légos, c'est toutjours de très bons moments passés à fabriquer ces petits chefs-d'oeuvre!!
Les explications sont enfantines, les notices super bien illustrées et compréhensibles! Bravo!
Seul petit bémol, certaines pièces tiennent parfois juste d'un côté et en appuyant dessus pour ajouter la suite (quand on est un petit peu jeune et maladroit), ça se défait un petit peu facilement.

Très bel achat! Ma fille raconte aussi de magnifiques histoires avec ce jouet qui garde une vie après le montage!

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 janvier 2014
Le jouet corresponds exactement à mes attentes et celles de ma fille de 8 ans. Le montage a pris pratiquement 3 heures, mais c'est l'intérêt , et les livrets de montage sont très bien faits.de plus merci amazon pour le réseau de vendeurs : en effet le jouet était en rupture de stock au moment de Noël en France et il m'est parvenu via l'Angleterre en 2 jours. Bravo

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Jouet fidèle â la description beaucoup de détails très bien
reproduits. Donne la possibilité de créer d aitres objets. Permet à l' enfant de rentrer dans u n monde de rêve.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 13 janvier 2014
Ce jouet a été commandé par notre petite-fille. Elle a été enchantée de le recevoir. Il correspond aux jouets à la mode dans son école.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 janvier 2014
Ce bateau est vraiment magnifique. Il est rempli de petit détail et accessoire. Ma fille a pris plaisir a le construire et maintenant elle n'arrête pas de jouer avec.

Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht