4.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Jake et les Pirates du Pays Imaginaire - 10514 - Jouet de Premier Age - Le Vaisseau Pirate de Jake (Jouet)
un très beau cadeau qui a su rendre son jeune utilisateur très satisfait!! je suis bien contente de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 2 février 2014
c'était un cadeau pour un enfant de 2 ans, finalement même ses 2 grands frères 6et 8 ans jouent avec, le petit canon fonctionne donc tout le monde s'en amuse!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 octobre 2013
Jeu très ludique sans petites pièces que l'enfant risque d'avaler. Prise en main des éléments facile pour un enfant de 2 ans. Le canon fait beaucoup rire les enfants. La ressemblance du personnage de Jake est un peu décevante mais les enfants le reconnaissent et c'est là l'essentiel.

5.0 étoiles sur 5 jouet complet, 13 mai 2014
tres bien, mon fils de 3 ans a été très content, il aime beaucoup le canon qui tire 2 boulets. modulable de différentes façons. Sa sœur de 8 ans et son cousin du même âges jouent ausii avec. Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Heureux!, 30 mars 2014
Parfait pour un petit bout de chou de 02 ans qui ne se lasse pas de ses Duplo. J'avais complété ma commande avec les deux autres produits Lego Jake proposés par Amazon.

5.0 étoiles sur 5 nikel, 27 mars 2014
Mon fils l adore, il l emene au bain et s amuse a faire un nouveaux bateau a chaque fois.

5.0 étoiles sur 5 tres bien!, 19 janvier 2014
l'enfant joue beaucoup avec le canon ;il en est ravi! il a 3 ans et demi et joue des grands moments!!

5.0 étoiles sur 5 super lego, 16 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le Pere Noel a depose ce beau jouet au pied du sapin,quel joie pour mon garcon de 22 mois,il se regale joue beaucoup avec, a eu en complement les copains de jack avec le tobboggan alors la c le top il les fait glisser sur el toboggan, il joue beaucoup avec le issile du bateau meme ses freres viennent jouer avec,je recommande ce jeu!!il est top surtout quil a meme pas 2 ans et cela ne risque rien,il ny a pas de petites pieces,il attrape les pieces facilement,j'adore et lui aussi

4.0 étoiles sur 5 jouet très educatif, 10 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jouet correspond a ce qu'on attend d'un jouet de là marque Duplo : très attrayant et très instructif .

5.0 étoiles sur 5 lego les pirates, 10 janvier 2014
- produit correspondant à mes attentes
- ce jeu a beaucoup plu à mon petit-fis
- jouet de très bonne qualité