4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Jake et les Pirates du Pays Imaginaire - 10514 - Jouet de Premier Age - Le Vaisseau Pirate de Jake (Jouet)
Jeu très ludique sans petites pièces que l'enfant risque d'avaler. Prise en main des éléments facile pour un enfant de 2 ans. Le canon fait beaucoup rire les enfants. La ressemblance du personnage de Jake est un peu décevante mais les enfants le reconnaissent et c'est là l'essentiel.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 2 février 2014
c'était un cadeau pour un enfant de 2 ans, finalement même ses 2 grands frères 6et 8 ans jouent avec, le petit canon fonctionne donc tout le monde s'en amuse!

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 mars 2014
un très beau cadeau qui a su rendre son jeune utilisateur très satisfait!! je suis bien contente de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 un très bon jeu, 28 juillet 2013
mon petit fils de 2 ans 1/2 n' avait jamais été attiré par les jeux de construction et c' est d' abord le canon et les missiles qui l'ont intéressé puis après que j' ai monté le bateau aux 3/4 il a commencé à compléter en rapport avec le dessin animé qu'il connaissait

5.0 étoiles sur 5 jouet complet, 13 mai 2014
tres bien, mon fils de 3 ans a été très content, il aime beaucoup le canon qui tire 2 boulets. modulable de différentes façons. Sa sœur de 8 ans et son cousin du même âges jouent ausii avec. Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2014
Un classique aussi bien pour la robustesse légendaire des lego que par le thème pirate (en dehors de la licence disney).
J'adore la durabilité et l'adaptabilité des lego !

5.0 étoiles sur 5 Heureux!, 30 mars 2014
Parfait pour un petit bout de chou de 02 ans qui ne se lasse pas de ses Duplo. J'avais complété ma commande avec les deux autres produits Lego Jake proposés par Amazon.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 juillet 2013
Mon fils est très content, mais en choisissant Légo Duplo c'est pas dur on est toujours satisfait de la qualité
livraison rapide et livreur très sympathique

5.0 étoiles sur 5 VALEUR SÛRE, 26 décembre 2014
Très beau produit : LEGO est une marque sûre, mon fils de 3 ans est ravi et est de suite parti dans ses aventures. Livraison rapide. J'adore

5.0 étoiles sur 5 super, 29 décembre 2013
un excellent jouet Lego très bien adapté pour des petits loups de 2 ans et demi, manipulation facile avec des détails très réels