le 2 février 2014
c'était un cadeau pour un enfant de 2 ans, finalement même ses 2 grands frères 6et 8 ans jouent avec, le petit canon fonctionne donc tout le monde s'en amuse!
le 9 octobre 2013
Jeu très ludique sans petites pièces que l'enfant risque d'avaler. Prise en main des éléments facile pour un enfant de 2 ans. Le canon fait beaucoup rire les enfants. La ressemblance du personnage de Jake est un peu décevante mais les enfants le reconnaissent et c'est là l'essentiel.
le 2 mars 2014
un très beau cadeau qui a su rendre son jeune utilisateur très satisfait!! je suis bien contente de mon achat !
le 27 mars 2016
Livraison satisfaisante. Produit conforme. Mon garçon de 4 ans l'a eu pour noêl et s'amuse bein avec : monter, démonter les éléments du bateau, construire plusieurs modèles avec des équipements divers selon son imagination. Le canon lui plait bcp. Les 2 personnages sont mignons et se prêtent à des milleirs d'histoires inventées...
le 28 juillet 2013
mon petit fils de 2 ans 1/2 n' avait jamais été attiré par les jeux de construction et c' est d' abord le canon et les missiles qui l'ont intéressé puis après que j' ai monté le bateau aux 3/4 il a commencé à compléter en rapport avec le dessin animé qu'il connaissait
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2015
Conforme à mes attentes. Associés à d autres boites lego duplo, permet d imaginer, de construire "à l infini". Acheté pour mon fils de 3 ans, aujourdhui utilisé aussi pour mon fils d1 an. Peut être mis dans le bain.
le 13 mai 2014
tres bien, mon fils de 3 ans a été très content, il aime beaucoup le canon qui tire 2 boulets. modulable de différentes façons. Sa sœur de 8 ans et son cousin du même âges jouent ausii avec. Très bon produit.
le 10 août 2015
Le bateau et l'île peuvent être recombinés (c'est bien le principe des briques) et mélangées avec d'autres boîtes, c'est parfait. 2 personnages sont dans la boîtes : Jack et le capitaine Crochet.
le 5 octobre 2015
Très complet avec plein de details. Mes filles de 2 et 4 ans jouent ensemble et font des histoires. Très bon produit qui peut se combiner avec d'autres Duplos/legos ou similaire
le 30 septembre 2014
Un classique aussi bien pour la robustesse légendaire des lego que par le thème pirate (en dehors de la licence disney).
J'adore la durabilité et l'adaptabilité des lego !