le 29 décembre 2013
Un coffret très complet pour compléter un circuit Duplo et le rendre plus attrayant.
Dans le coffret il y a un passage à niveau, 8 rails courbes, 6 rails droits et 2 aiguillages.
J'ai acheté ce coffret pour un peu moins de 20 euros. Je viens de le voir à 70 euros !!! Ne l'achetez pas, attendez qu'Amazon ait de nouveau du stock.
Pour 20 euros ce produit a un très bon rapport qualité prix !
le 7 janvier 2014
Ce coffret correspond au descriptif
Il est fait pour étendre le circuit de rails
Les deux aiguillages se manipulent facilement par les enfants 4 et 5 ans
L'assemblage des rails et des aiguillages est facile, par contre il faut aider les enfants pour faire le circuit.

Une petite remarque: j'ai commandé ce produit chez Amazon avec une e-carte bleue.
Dans le principe de cette carte virtuelle seul le destinataire désigné peut débiter la carte.
Hors Amazon a passé la commande chez un partenaire et la carte n'a pu être encaissée.
J'ai du refaire une autre carte.
De plus la livraison de mes commandes était prévues en point relais. Chez ce partenaire je n'ai pas trouvé de suivit colis avec la date et le mode de livraison.
Il est arrivé par la poste
Ce n'est pas grave mais avant Noël on se pose qq questions
A bientot
le 30 septembre 2013
ces rails nous ont permis de faire un vrai circuit plus grand qu'un simple ovale. dommage que le pont soit si cher pour un circuit plus sympa.
le 24 août 2013
Parfait pour faire des circuits de train en complément des autres produits duplo train. Les enfants adorent faire le propre circuit
le 5 novembre 2013
ca complete bien la boite de 'mon premier train'
c'est tout de suite beaucoup mieux
au moins il ne tourne plus en rond
le 30 décembre 2014
Acheté 17€ par Amazon, cet ensemble offre une extension très intéressante pour construire un plus gros circuit et augmenter le plaisir de jeu grâce aux aiguillages et passage à niveau.
C'est très regrettable que Lego ne propose pas plus d'extension (ponts, tunnels...) au même prix sans avoir à passer par la boîte Train de Luxe qui est inabordable (+100€).
le 5 janvier 2016
J'ai commandé de nombreux articles en cette période de noël et je n'ai eu aucun soucis. Livraison rapide et intacte, aucune pièce manquante pour ce jouet Lego Duplo. Mon petit garçon (et moi meme 😊) s'amusons comment des p'tits fous 😉😊🆒
le 30 août 2013
Si vous avez commandé le train 10507, il vous faut ce package pour pouvoir faire des circuits, sinon vous n'aurez qu'un cercle de possible. Faire du train sans le bonheur de pouvoir construire des voies différentes, c'est pas drôle !
le 2 avril 2016
Mes enfants ont découvert cette boite avec bonheur. Elle a complété le circuit de train déjà en leur possession et leur offert de nouvelles possibilités de parcours, avec notamment les échangeurs.
Personnellement je trouve toutefois le prix un peu élevé mais c'est Lego...
Je recommande!
le 16 novembre 2013
Un prix très attractif pour le petit train Duplo qui m'a permis de compléter avec cet ensemble de rails pour agrandir le circuit. Le colis est arrivé rapidement et en très bon état.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.