5.0 étoiles sur 5 Lego - toujours bien, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31011 - Jeu de Construction - L'avion de Collection (Jouet)
Que dire de Lego? On a besoin de rien expliquer pour ceux qui connaissent et aiment la marque. Modele parfaitement adaptee aux besoins et capacites de 8-12 ans.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 6 mai 2014
D. Helene (France) - Voir tous mes commentaires
Offert à un enfant de 9 ans, la boîte est parfaitement adaptée pour cet âge. L'avion final est de bonne taille.

5.0 étoiles sur 5 Un Lego de plus dans la collection !, 7 mai 2014
Pas de surprise sur le produit, c'est LEGO !

Très ingénieux ce pack de 3 en 1, mon fils adore le monter, le démonter et le remonter selon ses humeurs.

Livraison dans les délais et bien emballé.

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 14 avril 2014
très bon produit, comme toujours chez légo !
le concept du 3 en 1 permet d'avoir un rapport prix/modèle intéressant.
mon fils à 11 ans et l'a fait seul sans problème (je pense que 8 ans c'est peut être un peu juste...)

5.0 étoiles sur 5 Très belle boite de la marque, 26 février 2014
Une référence incontournable à un prix très abordable que j'ai commandé pour mes petits enfants qui sont " fan " d'avion en ce moment...! Papy Lego

4.0 étoiles sur 5 Un cadeau apprécié, 14 février 2014
Le cadeau de Noël a été très apprécié par notre petit-fils passionné de Légo. Le montage a été fait en un rien de temps et il joue beaucoup avec

5.0 étoiles sur 5 lego, 29 janvier 2014
mon de 6 ans adore il l'a eu pour noël et construit pour reconstruire et comme il est quand même grand cela lui prend une bonne après midi pour faire un modèle. et en plus environ 10 voir 15 euros moins cher quand magasin.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 10 janvier 2014
Mon petit fils a été enchanté de ce cadeau . malgré le nombre et la petite taille de certaines pièces il s'est empressé de le monter

4.0 étoiles sur 5 Lego, 30 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Une valeur sûre mon fils de 7,5 ans était ravi je recommande pour tous les mordus de lego envoi rapide et soigne 3 trucs différents à faire parfait

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 décembre 2013
Mon fils de bientôt 5 ans est fan de Lego depuis qu'il en a reçu un pour ses 4 ans. Depuis, il n'arrête plus et fait déjà des Lego 8-14 ans seul et rapidement en plus.