5.0 étoiles sur 5 Sympathique
Un train un peu moins cher que les autres trains Duplo (certes, il y a moins de briques et seulement un wagon), mais ca permet d'avoir un train Duplo à un prix abordable.
Publié il y a 17 mois par Fabien Perrot

2.0 étoiles sur 5 opinion
franchement le jouet est petit et a part tourner en rond cela n'amène pas grand chose. il faut donc obligatoirement rajouter 30 e pour agrandir le circuit. cela fait cher. sinon jouet de bonne qualité et peu consommateur en pile. un peu déçu quand même
Publié il y a 11 mois par MANU

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Sympathique, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Legoville - 10507 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Train (Jouet)
Il faut prendre l'extension de rails 10506 avec, pour vraiment en profiter et faire des circuits avec des aiguillages. Ma fille de 3 ans a tout de suite compris où allait aller le train ! Elle adore aussi jouer avec le bruit de chargement de la locomotive (ça fait un bruit de remplissage d'eau quand on branche le tuyau dans le trou du reservoir de la locomotive).
Bref, un produit qui fait rêver petits et grands.

5.0 étoiles sur 5 PARFAITTTTTT, 3 mai 2014
Mon fils de 3 ans et 2 mois à ce moment là, l'a eu par le papa Noël. Il n'arrête pas d'y jouer depuis, monte et remonte sans cesse. J'ai pris ce train en plus du coffret de luxe et de rails et aiguillages supplémentaires pour pouvoir faire en sorte que deux trains se croisent et circulent ensemble. Par contre cela prend vite de la place!

4.0 étoiles sur 5 super!, 9 décembre 2013
Toute la famille y joue! Le train est super il ne fait pas trop de bruit, , le seul truc c'est qu'il n'y a pas beaucoup de rails

5.0 étoiles sur 5 Cadeau idéal pour un enfant de 2 ans, 28 mai 2014
Déjà au montage, l' enfant est subjugué, surtout de voir ses parents participer activement à la mise en route du train.
Qualité de jouet irréprochable, l' enfant jouera avec un adulte pendant des heures. Enfin, cerise sur le gâteau, possibilité d' ajouter des éléments, rails, décors, etc....un vrai jouet évolutif, pour des années, et qui laissera un souvenir longtemps.

4.0 étoiles sur 5 super !, 1 mai 2014
un cadeau de Noël pour mon fils qui a fait sensation ! le seul inconvénient pour les parents, c'est le bruit... mais sinon, mon fils adore, on peut faire le plein, ça imite le bruit. Attention à acheter un pack de rails supplémentaire, avec ceux-ci, vous ne pourrez faire qu'un petit rond ce qui n'est pas très intéressant

5.0 étoiles sur 5 Produit sûr !, 8 mars 2014
Duplo, produit qui ravie les enfants....

Des heures à jouer.. mon petit dernier s'amuse comme un fou :)

je recommande, malgré le prix... (ouais ils s'emm*** pas quand même loll)

P.S
j'ai acheté le compléments 10506.... pour permettre de varier les circuits ;)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 9 mars 2014
dommage mon fils ne joue pas beaucoup avec donc je le démonte et le range il a eu a son noël, il avait 3 ans et 5 mois.

5.0 étoiles sur 5 Boite de base très ludique à un prix raisonnable, 30 décembre 2014
La gamme Lego Duplo est pauvre en extension pour construire des circuits de train intéressant. Heureusement, le couple "Mon premier train 10507" + "ensemble d'éléments premier train 10506" sont vendus à des prix très raisonnables pour offrir un maximum de possibilité de construction et de jeu. La boîte à +100€ (train de luxe) est à oublier car rien ne justifie un tel prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mars 2014
Je suis vraiment ravie de cet achat qui correspond exactement à ce que je cherchais.
De plus le prix est vraiment très très attractif par rapport à ce que j ai pu voir lors de ma recherche dans divers magasins.

2.0 étoiles sur 5 opinion, 18 février 2014

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›