le 18 avril 2013
Livraison rapide,rien a signaler!mais je conseille de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle car les vans taille grandes!
le 12 janvier 2014
Une boutique professionnelle qui envoie ses produits avec soin et rapidité. Cette paire de vans a un renfort au niveau de la cheville. Idéal si on fait du skate
le 26 avril 2015
Bonjour ,

Je compte les commende cette semaine et je suis entre le 39 et le 40

Si la taille ne convient pas
peut on les renvoyer ?
le 11 juin 2013
Ravi de mes Vans, un look très tendance!! Attention, cette marque chausse grand. Produit qui rend accro, je les porte presque tous les jours