undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Mr Propre Lingettes Nettoyantes Antibactérien x 108lingette épaisses solides, je les ai payées 1,88 e (en promo) les 108! J'en ai un paquet dans la salle de bains,un autre dans la cuisine.Antibactériennes c'est bien d'en avoir toujours une sous la main! ou même sous le pied pour enlever une tache sur le carrelage.Parfum de propre comme "monsieur"....
le 20 mars 2014
Ce sont des lingettes qui font leur travail , rien de plus si ce n'est une forte d'odeur qui se dégage de ce produit ( bonjour les allergènes et les crises d'allergie )
Cependant, je rachèterai car ce sont des lingettes assez épaisses et solides ( peuvent aisément remplacer une éponge)
les deux actions en même temps c'est bien, le nombre de lingettes est suffisant pour être mis dans la voiture !
je l'ai même donné au moniteur de l'auto école de mes enfants pour nettoyer le volant et le levier de vitesse entre chaque élève cet hiver ! enchanté qu'il en a été , pas de transmission de contamination ... bénigne certes mais quand même si on peut éviter un rhume c'est toujours mieux , ces lingettes y ont surement aidé !
le reste du temps j'en ai un petit paquet pour les cuvettes de WC , vous voyez ce que je veux dire mesdames ; j'ai mal au dos et ne pas m'asseoir aux toilettes c'est parfois pénible et l'hygiène des endroits plus ou moins publics est , comment dire , aléatoire donc avec ça j'ai simplifié les choses .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je n'aime pas le ménage comme la plupart des gens. Je conserve ces lingette à portée de vue dans la cuisine. Il me suffit d'en prendre une quand je passe devant pour laver en 10 secondes une surface non négligeable (mon bureau, ma chaise, le lavabo, les toilettes, la hotte, la porte du frigo, ma table de chevet, la porte d'entrée (autour de la serrure et de la poignée), les tablettes de la cuisine, celle de la salle de bain, les taches au sol, etc.).

10 secondes quelques fois par semaine et c'est dans la poche, Bébert.

Si ce système vous semble encore trop dur pour être praticable, il ne me reste qu'un conseil : mariez-vous.

(Et bonne chance pour trouver une femme dans ces conditions :))
le 1 juillet 2014
Lingettes excellentes,senteur fraîche on en utiliserais presque pour la toilette
J'aime le format,le pratique et elles nettoient vraiment très bien les surfaces grasses et salies.
le 7 juin 2014
très bon produit, nettoie efficacement toutes surfaces, verre, plastiques, plan de travail, robinetterie

je vous le conseil vivement, pour toutes utilisations
le 7 avril 2014
un bon gros paquet de lingettes avec la possibilité de la diviser en deux selon les besoins. pas trop grandes et surtout pas trop humides.
Le point négatif reste pour moi le parfum que je n'aime pas particulièrement mais c'est affaire de goût et ce n'est pas la qualité essentielle qu'on lui demande.
Bref, pratique et efficace.
le 2 juin 2014
Même si elle est prédécoupée au milieu, elle est assez résistante et avec sa grande taille, on peut plier et essuyer plus de surfaces sales. Par contre, je n'ai pas compté mais je pense que 108 correspond au nombre de lingettes simples donc, il n'y en aurait que 54 grandes lingettes.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Très pratique pour nettoyer un peu tout. Le ménage facilité c'est pas plus mal! Par contre les 108 lingettes c'est partagé en deux sur le pointillé. En faite c'est 54 lingettes entières (c'est bien écrit sur le paquet en bas à droite mais pas forcément visible quand on l'achète).
le 3 septembre 2014
Encore un produit TRES utile joint à la même commande, en effet , il faut GROUPER, c'est beaucoup plus pratique!
Ecrire que ces lingettes MR PROPRE sont indispensable dans une maison ou un appart. est un lieu commun!
MERCI BEAUCOUP.