5.0 étoiles sur 5 Indispensable
Toujours à disposition dans la cuisine ou les toilettes, les lingettes Mr Propre sont top pour nettoyer en un geste et laisser un endroit irréprochable.
Publié il y a 3 jours par Olivier

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !
Ce sont des lingettes qui font leur travail , rien de plus si ce n'est une forte d'odeur qui se dégage de ce produit ( bonjour les allergènes et les crises d'allergie )
Cependant, je rachèterai car ce sont des lingettes assez épaisses et solides ( peuvent aisément remplacer une éponge)
Publié il y a 29 jours par Evanessa

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Propre Lingettes Nettoyantes Antibactérien x 108 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Lingettes mr prpre, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouve ce produit excellent et pas cher du tout, tres pratique en plus pour nettoyer rapidement des surfaces en cuisine ou salle de bain.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un bon gros paquet de lingettes avec la possibilité de la diviser en deux selon les besoins. pas trop grandes et surtout pas trop humides.
Le point négatif reste pour moi le parfum que je n'aime pas particulièrement mais c'est affaire de goût et ce n'est pas la qualité essentielle qu'on lui demande.
Bref, pratique et efficace.

4.0 étoiles sur 5 super propre avec ce Monsieur, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
lingettes idéales pour toutes les surfaces, cuisine, salle de bain et wc, surtout avec un petit bout.
en plus en paquet de 108 c est le top , super rapport qualité prix

3.0 étoiles sur 5 Lingettes MR PROPRE, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est ok, cest parfait pour désinfecter plusieurs endroits de la maison.

Cependant, les lingettes se dessèchent un peu vite, donc petite déception !

3.0 étoiles sur 5 lngettes, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces lingettes nettoyantes pour toutes surfaces sont très faciles et rapides d'emploi. Elles nettoient parfaitement et ne laissent pas de traces

3.0 étoiles sur 5 Correct, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cependant un aussi gros conditionnement fait que très vite les lingettes sèchent ... J'ai d'ailleurs dût ajouter de l'eau quand je les ais reçues.

5.0 étoiles sur 5 Mes indispensables!, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces lingettes sentent bon le propre! Et elles laissent tout nickel après leur passage.
Moi j'ai toujours un paquet dans les WC c'est indispensable!

Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis une inconditionnelle des lingettes anti-bactériennes puisque j'ai des chats à la maison et un petit fils de 18 mois. Très pratique et le conditionnement aussi

ARRAY(0xa63196b4)

Mr Propre Lingettes Nettoyantes Antibactérien x 108