5.0 étoiles sur 5 super
je l'ai achete juste parce que ca faisait partie d'un lot mais vu le resultat sur mes meubles je suis conquise!! ils n'ont jamais ete aussi beau et brillants c'est superbe je recommande a tous ceux qui ont de beaux meubles chez eux et le plus c'est que ca sent tres bon
Publié il y a 5 mois par natalie a.

3.0 étoiles sur 5 Bon raport qualite prix
très bon rapport qualité prix mais ce qui est du délais de livraison de ces produits deux mois voir plus c'est un peut abuser surtout que ces produits sont disponible un peut partout dans les grandes surfaces
Publié il y a 2 mois par Poisson Jean-Marc

5.0 étoiles sur 5 super, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer Lingettes Attrape-poussière pour Bois et Parquet laminé x 36 (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 Bon raport qualite prix, 23 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 22 juin 2014
Suis très contente de sa qualité. La recommanderai à mes amis. Très pratique pour le nettoyage. Pas déçue de mon achat.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 24 avril 2014
Idéal pour les parquets ?
Les lingettes classiques bien que non imprégnées de cire font le même effet, il n'y a arien d’exceptionnel :(
Je suis déçue...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 avril 2014
je suis satisfaite de ce produit il correspond tout à fait à mes attentes et je le recommande un essuie poussière très efficace

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 avril 2014
Les lingettes attrapent vraiment la poussière. Si on les utilisent deux fois par semaine, il n'est plus nécessaire de passer l'aspirateur sur le parquet.

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 février 2014
la livraison a été très rapide! c'est exactement ce que je voulais! et même si il existe des sous marque moins cher, swiffer c'est quand même plus efficace!

5.0 étoiles sur 5 ménage à fond sur les parquets, 5 novembre 2013
On m'avait recommandé ces lingettes spéciales parquet, mais je ne les trouvais pas dans les grandes surfaces autour de chez moi.
Livraison parfaite d'Amazon, comme toujours, et le balai swiffer traque la poussière , en complément de l'aspirateur !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 novembre 2013
Super pratiques, les lingettes glissent bien sur le sol. Elles sont géniales pour enlever les poils de chien. Je les recommande

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT MAIS......, 29 juillet 2013
Bonjour,

J ai acheté ce produit mieux qu'un balai car les poussières ne volent pas. Pour moi c' est super entre deux (c'est à dire si on a pas le temps de passer l'aspirateur. Par contre plus cher en passant par amazone.....avec même un peu plus de lingette....dommage....

P.S. Ce que j ai oublié de dire....c est idéal pour les endroit où l'on ne peut pas passer l'aspirateur, sous le lit, armoire ect.......