4.0 étoiles sur 5 H2O
cette appareil est super pratique, facile a utilisé mais c'est dommage, je trouve le manche vraiment pas solide du tout.
Publié il y a 17 mois par christelle

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais
balai vapeur j'aime son coté portatif, ideal pour nettoyer la salle de bain, faire les vitres mais le tuyaux est un peu court.
je n'aime pas en balai, le manche est pas assez rigide, on a l'impression que le manche bouge et va se plier.
Publié il y a 18 mois par mailler lysiane

4.0 étoiles sur 5 H2O, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2O Mop X5 - Nettoyeur Vapeur - Balai Portatif 5 en 1 - Multi-Usages - Poids Plume (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 Très très utile, 5 juin 2013
J'aime beaucoup cet appareil, il est très pratique.

Les plus : j'utilise moins de produits, j'ai l'impression "d'assainir". C'est pratique quand même, pour les matelas, tapis sols etc
Certains angles coriaces aussi ne rechignent pas à redevenir propres

Les moins :
Parfois maintenir le petit embout dans l'eau (c'est un petit truc doré qu'il faut garder immerger tout le temps) alors qu'on est en train de faire les vitres ou lisser un rideau ouuu je ne sais quoi... Bah ce n'est pas super facile, ni pratique
Le calcaire... Ne part pas tant.

Bref, je le conseille pour une économie de produits de sols, et parce que ça rend propre sans polluant d'intérieur. Mais le manche même démonté n'est pas toujours ergonomique

2.0 étoiles sur 5 h2o mop, 3 juin 2013
très déçue par le côté quincaillerie de l'objet, le fil est vraiment trop court et les taches incrustées profondément dans le carrelage y sont toujours

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais, 5 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 H2O Mop, 1 juillet 2013
Balai pratique, léger, facile à utiliser cependant le manche n'est pas assez raide et donc laisse l'impression qu'il va plier sur certains type de sol ce qui ne facilite pas le nettoyage

4.0 étoiles sur 5 la magie vapeur, 9 juin 2013
Fini la vielle serpillière,il est très magnable , éfficase, juste un petit bémol pour le remplissage du réservoir, sinon il peu se mettre dans toute les mains (homme et femme de ménage)

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 8 juin 2013
Vu à la TV avec les réserves d'usage sur la pub tapageuse du petit écran. Une amie nous en avait dit le plus grand bien et je dois bien avouer que c'est un achat que nous ne regrettons absolument pas. Facilité d'utilisation et efficacité sont les qualificatifs minima que nous attribuons à cette machine. A recommander

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 24 mars 2013
très pratique, facile a utilisé, le ménage devient un jeux d enfant.
Chauffe très vite, idéal quand nous avons des enfants en bas age car plus de produit toxique.

Point négatif: je trouve que le manche n est pas assez solide

2.0 étoiles sur 5 deçu, 28 janvier 2013
meme si l'utilisation s'avere correcte pour les petites surfaces l'appareil en lui meme reste de qualite moyenne
un fils trop cours pour faire la piece entiere sans etre debranché et rebranché ailleurs
le sol reste longtemps humide meme si le nettoyage est correcte le temp de sechage est trop long
tres pratique pour un loft ou un petit appartement
c'est dommage

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 3 juillet 2014
J'ai utilisé ce produit environ 6/7 fois et il ne fonctionne déjà plus... Je suis très déçue et je ne le recommande pas car à priori il n'est pas très robuste dans le temps.