Prix:238,85 €+ Livraison gratuite

le 20 janvier 2014
Pack Xbox 360 250 Go avec le jeu Gears Of War Judgment bien arrivé en très bon état rien à dire comme bien souvent.
Commande passée dans la matinée expédiée le jour même, le mercredi reçu le vendredi matin 7h un réel plaisir...
Gros point négatif pour ma part je m'attendais à recevoir la console noire laquée, elle est noire matte, au soleil elle vire au gris... 0_o
Les nouveaux design des slim apparemment, et bien c'est horriblement moche !
Amazon pensez à mettre vos photos à jour...
Le jeu est en boîte et non téléchargeable c'est sympa.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2014
acheté un peu en dessous des 200euros début 2014 c'est un très bon pack éviter la version stingret ou est moins bien doté en prise usb et option de son.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2013
il falait que je fasse plaisir a quelqu'un docn je l'es pris et un jeu offert en plus. c'est toujour mieux que rien inserer dans le lecteur ;)

produit arrivé vite et sans cognement, merci amazon.
11 commentaire0 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 septembre 2013
que dire en ce temps des rumeur et du sens commercial de xbox sur la one chiotte,moi ca s arreteras la a la 360 sans kite la mette(Kinect)
elle fait moins de bruit qu ne prenuim normal , mais plus qu une ps3 (jen ai une de 160go), nouveau vu les touche de bouton pour demarrer biensur hdmi mais jutilise le cable HDTV car je l ai connecte sur un homme cinema qui a pas d entre hdmi par contre vous pourriez pas mettre le hdmi sur votre tele et le HDTV au niveau de l audio droite gauche vers votre home car les 2 acces sont l un a cote l autre en position vertical et la fiche HDTV prend trop de places, elle a 2 connectique usb en facade et 3 en arriere tres etonne de ca alors que la ps3 slim. de 160 n a que 2 , la xbox a fait necessaire a part ca cette console toujours egale a elle meme , suis en wifi cable internet pas dedans jutilise les manette et la telecommande de la prenuim le bouon reconnaissance des manette se trouve a cote de l entre usb de facade faut le voir car avec une xbox noir le trouver pas evident ,facicule moins
detailler que dans le passe
33 commentaires0 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse