le 17 mars 2013
Produit superbe. C'est un plaisir de jouer avec. Trés bonne finition. arrivé dans les délais. Vraiment ravis.
Je ne joue plus qu'avec cette manette
le 10 juin 2013
Manette sans fil classique pour Xbox360 mais superbement décorée et stylée façon Tomb Raider 2013, pour les fans... et les autres!
Produit sous licence Microsoft, même fonctions que les manettes sans fil analogues dont la croix directionnel réglable.
Le seul petit bémol : pour le prix, on aurait bien aimé trouver dans l'emballage une batterie et un câble de recharge au lieu du boitier pour piles.
Livraison rapide, sur ce point Amazon est fidèle à lui-même, mais le prix est le même que dans le commerce, dommage!
le 12 mars 2013
tres belle manette tomb raider qui fonctionne tres bien je l utilise a la place de celle d origine car elle a
en petit truc en plus le pad directionnelle une bonne trouvaille,mais comme je suis fan de lara on peux
ce permettre ce petit gadjet,et en plus meme prix qu une manette classique.
le 9 septembre 2013
On pourrait croire sur la photo à une sorte de rose ou violet comme couleur alors que c'est en fait du rouge sang (ou rouge Lucifer) et ça rend vraiment bien, surtout avec les quelques bandages et cicatrices qui sont gravés sur la plastique.
le 5 août 2013
Je cherchais une manette sans fil original qui sort carrément du classique.... et bien je n'en suis pas du tout déçu, un très joli design j'en suis vraiment satisfait
le 23 juillet 2013
J'adore l'effet tissu sur le côté gauche et en cadeau il y a un perso bonus pour le multi de Tomb raider.
C'est parfait !
le 12 décembre 2014
J'ai déjà rédigé un petit topo sur cette nouvelle manette xbox 360 et sa croix directionnelle parfaite. La manette d'origine était pas mal mais la version récente nous la fait vite oublier. La déco adhère parfaitement, et ne s'estompe pas même après quelques centaines d'heures de jeu. Puis une manette bien customisée, fait toujours la différence avec une manette mono couleur.
le 11 juillet 2013
Finitions vraiment magnifiques, j'adore! On retrouve parfaitement l'esprit de ce dernier épisode sur la manette, lacérations, bandage tout y est pour faire de cette manette une pure beauté
le 2 mai 2014
Rien à dire, manette officielle qui est juste magnifique !

Elle plaira au fan comme à ceux qui ne conaisse pas tomb raider...
...qui ne connait pas ?!

Merci
le 29 juin 2014
Je vous recommande cette manette, son toucher est très agréable!!
Sa couleur est parfaite (Rouge sang)!!
Elle complète ma collection avec celle de Halo et Battlefield 3!!!