5.0 étoiles sur 5 Rien à signaler
Produit superbe. C'est un plaisir de jouer avec. Trés bonne finition. arrivé dans les délais. Vraiment ravis.
Je ne joue plus qu'avec cette manette
Publié il y a 23 mois par Arishia

3.0 étoiles sur 5 bien
Jolie manette qui a plus à mon mari par contre, il faut souvent la charger donc pas très pratique quand on joue
Publié il y a 6 mois par deboh2

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Rien à signaler, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox : edition speciale Tomb Raider (Accessoire)
Je ne joue plus qu'avec cette manette

4.0 étoiles sur 5 manette stylée!, 10 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Manette sans fil classique pour Xbox360 mais superbement décorée et stylée façon Tomb Raider 2013, pour les fans... et les autres!
Produit sous licence Microsoft, même fonctions que les manettes sans fil analogues dont la croix directionnel réglable.
Le seul petit bémol : pour le prix, on aurait bien aimé trouver dans l'emballage une batterie et un câble de recharge au lieu du boitier pour piles.
Livraison rapide, sur ce point Amazon est fidèle à lui-même, mais le prix est le même que dans le commerce, dommage!

5.0 étoiles sur 5 manette sans fil, 12 mars 2013
tres belle manette tomb raider qui fonctionne tres bien je l utilise a la place de celle d origine car elle a
en petit truc en plus le pad directionnelle une bonne trouvaille,mais comme je suis fan de lara on peux
ce permettre ce petit gadjet,et en plus meme prix qu une manette classique.

5.0 étoiles sur 5 Très belle manette !, 9 septembre 2013
On pourrait croire sur la photo à une sorte de rose ou violet comme couleur alors que c'est en fait du rouge sang (ou rouge Lucifer) et ça rend vraiment bien, surtout avec les quelques bandages et cicatrices qui sont gravés sur la plastique.

5.0 étoiles sur 5 Manette edition Tomb Raider un joli design, 5 août 2013
Je cherchais une manette sans fil original qui sort carrément du classique.... et bien je n'en suis pas du tout déçu, un très joli design j'en suis vraiment satisfait

5.0 étoiles sur 5 Excellente manette, 23 juillet 2013
J'adore l'effet tissu sur le côté gauche et en cadeau il y a un perso bonus pour le multi de Tomb raider.
C'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 Superbe manette 360., 12 décembre 2014
J'ai déjà rédigé un petit topo sur cette nouvelle manette xbox 360 et sa croix directionnelle parfaite. La manette d'origine était pas mal mais la version récente nous la fait vite oublier. La déco adhère parfaitement, et ne s'estompe pas même après quelques centaines d'heures de jeu. Puis une manette bien customisée, fait toujours la différence avec une manette mono couleur.

5.0 étoiles sur 5 Trés belle manette!!, 29 juin 2014
Je vous recommande cette manette, son toucher est très agréable!!
Sa couleur est parfaite (Rouge sang)!!
Elle complète ma collection avec celle de Halo et Battlefield 3!!!

5.0 étoiles sur 5 RAD, 2 mai 2014
Rien à dire, manette officielle qui est juste magnifique !

Elle plaira au fan comme à ceux qui ne conaisse pas tomb raider...
...qui ne connait pas ?!

Merci

5.0 étoiles sur 5 trés jolie, 10 février 2014
manette officiel xbox 360 avec un skin tomb raider vraiment trés jolie.et la modification des grips joysticks et de la croix directionnelle apporte un + pour le confort

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Manette sans fil pour Xbox : edition speciale Tomb Raider