C'est la 2e XBOX que nous achetons, les garçons à la maison ne sont pas prêteurs!!! donc à chacun la sienne...
très bon achat : 199 euros + 2 jeux (un jeu avec sa boite, un 2e jeu à télécharger "batman" de 7.5 Go) + une manette sans fils et un casque
nous sommes très satisfait.........
le 18 juin 2013
Colis reçu très rapidement après ma commande sur Internet, comme toujours avec Amazon.

Console parfaitement silencieuse, noir mat, fournie avec manette sans fil, Darksiders II et Batman (à télécharger celui-ci) ainsi qu'un casque donc conforme à la description.

Cela fait 1 mois que je l'ai et je n'ai pas (encore ?) eu de problème, il faut juste changer trèèès souvent les piles pour la manette (déjà 2 fois pour ma part).

A coupler avec un câble HDMI pour une définition encore plus spectaculaire !
le 14 avril 2013
nous avons reçu ce produit très rapidement, sans soucis . Il est très pratique d'utilisation avec la wifi intégrée. Les jeux sont à télécharger mais c'est facile à faire.
le 22 août 2013
Ayant déjà une 360, mais celle-ci étant en fin de vie après 7 années de bons et loyaux service, j'ai profité de ce pack pour la remplacer.

Par rapport à la 360 première génération, l'apport de la connectique HDMI mais aussi la présence du disque dur de grande capacité sont des plus non négligeables. Sans oublier la différence de bruit entre le deux versions. La version Slim est beaucoup plus discrète que le bruit de réacteur que faisait la précédente.

Très content de mon achat, j'enlève juste une étoile car j'aurais apprécié que ce soit le nouveau modèle de manette qui soit livré avec le pack (celui avec la nouvelle croix directionnelle).

Bon achat pour tout ceux qui n'ont pas encore de 360 ou ceux qui ont une ancienne version et qui veulent profiter des évolutions fournies par la Slim.
le 24 avril 2013
Commandé le 22/04 vers 23h30 avec CoD BO II + Carte Xbox live gold 12 mois, reçu le 24/04 à midi. Très bien protégé, aucun problème, déballage facile avec un cutter.
le 2 septembre 2013
Pour ce prix la, c'est intéressant. Batman est à télécharger sur le Live Box, et Darksiders II est en boite. Je n'ai pas encore testé le micro. Il y a également un code pour avoir un abonnement gold au live Box de 1 mois offert.
Je regrette juste qu'il n'y ai qu'un câble péritel et pas un HDMI, livré avec.
le 20 avril 2013
Je suis satisfait, la remise est très intéressante par rapport à ce que l'on trouve en magasin (la console en plus des 2 jeux téléchargeables avec 1 mois d'abonnement gratuit, à ce prix c'est tentant). J'ai donc reçu le colis, la console est en très bon état et fonctionnelle pour le moment et il suffit de télécharger les jeux, c'est simple et les délais de livraison sont plutôt courts, livré par Colis privé je n'ai pas eu de problème à ce niveau.
Seul point négatif de la livraison, le manque d'informations sur l'heure précise ou même approximative de l'arrivée du colis au domicile (le livreur est passé le vendredi à 19h50, trop tard même si j'ai attendu toute la journée, heureusement le colis a été déposé en point relais le plus proche, je vous conseille donc de rester chez vous de 8h à 00h pour le jour de livraison prévu par votre transporteur).
le 10 octobre 2013
j ai acheter ce produit j en suis ravi il est comme je le souhaitais par contre je me demande ou est la garanti de ce produit car pas de papier pour la garanti et si probleme je ne sais pas ou me diriger
le 25 août 2013
Très bonne console. Belles images, bonnes possibilités. Prix bas compte tenu des 2 jeux fournis et du DD de 250 Go. Je recommande cet achat.
le 9 février 2015
Parfait la Xbox 360 et batman arkham city mais darksiders ne pas plu.La Xbox 360 est puissant.Batman Arkham City est trop cool et demande beaucoup de réflexions et il faut réfléchir souvent. Même si les combat sont très réaliste et palpitant. Darksiders ne m'a pas plu l'histoire est bidon mais le personnage est stylé personnellement j'ai pas aimer.Je vous le recommande

Voir 1 question avec réponse