5.0 étoiles sur 5 Jouable et sublime, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego the Lord of the Ring - 79008 - Jeu de Construction - L'embuscade du Bateau Pirate (Jouet)
Plusieurs heures de construction pour un résultat tout à fait convainquant et fidèle. Un must ! Les personnages sont joliment réalisés et le résultat donne un bateau imposant et bien équipé.

4.0 étoiles sur 5 achat satisfaisant, 28 décembre 2013
Nous sommes satisfaits de cet achat; le bateau est très chouette et les personnages, assez bien faits. Nous avons été livrés dans le délai prévu et le prix était très intéressant par-rapport aux prix dans le commerce. Bref, tout était parfait.

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 20 décembre 2013
Livraison rapide
Prix imbattable
Un long moment de montage
Mon fils nous l'a fait visiter. En route pour de nouvelles aventures.
Il est ravi

5.0 étoiles sur 5 Très bien réalisé, 7 décembre 2014
Le bateau fait environs 60 cm de long. ça fait pour moi un très bel objet de collection.
Beaucoup de personnages mais 1 ou 2 pirates d'Umbar ça n'aurais pas été de trop.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 janvier 2015
très bel article.Les figurines sont bien détaillées. C'est parfait!!
Mon fils adore jouer avec. A conseiller pour les fans du Seigneur des anneaux.......

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 août 2013
Les éléments sont en grand nombre et les personnages sont très bien faits, on reconnait le décor du seigneur des anneaux!