5.0 étoiles sur 5 parfait
beaucoup de briques et bac de rangement sympa
bon basique, permet de compléter des boites à thème
petit bateau sympa
Publié il y a 12 mois par Levieux

3.0 étoiles sur 5 Conforme mais attention avec les petits.
Lego duplo conformes mais attention avec les petits. Ma fille de 15 mois a chuté sur un lego côté "à l'envers", la joue à été sectionnée, direct aux urgences.
J'ai contacté Lego suite à cet incident.

Comme toujours, envoi Amazon parfait.
Publié il y a 13 mois par David

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Briques - 10556 - Jouet de Premier Age - Maxi Baril - Jaune (Jouet)
beaucoup de briques et bac de rangement sympa
bon basique, permet de compléter des boites à thème
petit bateau sympa

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 10 janvier 2014
Beau coffret de Duplo: très bien pour initier un enfant qui découvre les Duplo ou pour un enfant qui possède déjà plusieurs autres boîtes,celle-ci sera un bon complément de briques à un prix raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Offert à notre fils de 2 ans., 3 janvier 2014
Pour passer un très agréable moment avec votre petit bout à construire, démonter, le regarder s'amuser, c'est vraiment un jouet très facile à manipuler pour des petites mains. Je vous le conseil vivement.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 décembre 2013
c'est un produit de bonnes factures la qualité est Irréprochable même après des heure de jeux et lavage il n'a pas bougé

4.0 étoiles sur 5 genial, 22 juillet 2014
acheté pour mon garçon de 2ans et 5ans et franchement ils seclatent avec ses legos tres facil a emboiter pour mon fils de 2ans aucun soucis je recommande ce s legos par contre jai acheté enplus une autre boite de complement car nivo briques yen pas enormement.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pas déçue !, 4 juin 2014
Une grosse boîte facile à ouvrir, une centaine de pièces, très bonne qualité fidèle à la marque.
Mon fils de 3 ans et demi l'adore et passe des heures à jouer avec !
Un prix imbattable que j'ai comparé aux autres !

5.0 étoiles sur 5 Indémodable., 16 mars 2014
On a acheté la boîte pour compléter la grande ferme Duplo et franchement, ce n'est que du bonheur. Notre aîné de 4 ans comme le petit dernier d'1 an y jouent tous les deux et les lego font désormais partie intégrante du salon, où ils jonchent régulièrement le sol...
Super rapport qualité/prix/quantité de jouet, cette boîte, c'est des heures de jeu de construction pour le plus grand qui est très fier de ses maisons. Je recommande sans hésiter !

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 février 2014
déscriptif correct, le nombre de pièces est suffisant pour des heurs d'amusement et de construction. délai respecté, aucun probleme sur cette commande

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 janvier 2014
On reçoit ce a quoi on s'attend! Comme d'habitude, les briques font leur effet et tout se passe très bien!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 janvier 2014
Rien à reprocher, une boite assez grande pour ranger d'autres légos avec.
Mon fils de 2 ans joue beaucoup avec