5.0 étoiles sur 5 parfait
beaucoup de briques et bac de rangement sympa
bon basique, permet de compléter des boites à thème
petit bateau sympa
Publié il y a 6 mois par Levieux

3.0 étoiles sur 5 Conforme mais attention avec les petits.
Lego duplo conformes mais attention avec les petits. Ma fille de 15 mois a chuté sur un lego côté "à l'envers", la joue à été sectionnée, direct aux urgences.
J'ai contacté Lego suite à cet incident.

Comme toujours, envoi Amazon parfait.
Publié il y a 7 mois par David

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Briques - 10556 - Jouet de Premier Age - Maxi Baril - Jaune (Jouet)
beaucoup de briques et bac de rangement sympa
bon basique, permet de compléter des boites à thème
petit bateau sympa

4.0 étoiles sur 5 Lot assez complet, bien!, 12 janvier 2014
Un lot de Légo comprenant beaucoup de pièces, pas mal du tout pour faire des constructions. On peut l'allier avec tous les autres lots Légo Duplo, mon petit chou s'amuse comme un fou! Par contre, certes beaucoup de pièces, mais pas de support (sol) pour la construction, dommage.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 10 janvier 2014
Beau coffret de Duplo: très bien pour initier un enfant qui découvre les Duplo ou pour un enfant qui possède déjà plusieurs autres boîtes,celle-ci sera un bon complément de briques à un prix raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Offert à notre fils de 2 ans., 3 janvier 2014
Pour passer un très agréable moment avec votre petit bout à construire, démonter, le regarder s'amuser, c'est vraiment un jouet très facile à manipuler pour des petites mains. Je vous le conseil vivement.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 décembre 2013
c'est un produit de bonnes factures la qualité est Irréprochable même après des heure de jeux et lavage il n'a pas bougé

4.0 étoiles sur 5 genial, 22 juillet 2014
acheté pour mon garçon de 2ans et 5ans et franchement ils seclatent avec ses legos tres facil a emboiter pour mon fils de 2ans aucun soucis je recommande ce s legos par contre jai acheté enplus une autre boite de complement car nivo briques yen pas enormement.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pas déçue !, 4 juin 2014
Une grosse boîte facile à ouvrir, une centaine de pièces, très bonne qualité fidèle à la marque.
Mon fils de 3 ans et demi l'adore et passe des heures à jouer avec !
Un prix imbattable que j'ai comparé aux autres !

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais quasi vide !, 17 mars 2014
J'ai choisi cette boite surtout pour l'aspect "rangement". Pratique et fonctionnelle, elle rempli bien sa mission.
Seul bémol quand mon petit fils l'a ouverte : "mamie, elle est presque vide la boite !"....
Allé LEGO, soyez sympa, mettez en plus....

5.0 étoiles sur 5 Indémodable., 16 mars 2014
On a acheté la boîte pour compléter la grande ferme Duplo et franchement, ce n'est que du bonheur. Notre aîné de 4 ans comme le petit dernier d'1 an y jouent tous les deux et les lego font désormais partie intégrante du salon, où ils jonchent régulièrement le sol...
Super rapport qualité/prix/quantité de jouet, cette boîte, c'est des heures de jeu de construction pour le plus grand qui est très fier de ses maisons. Je recommande sans hésiter !

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 février 2014
déscriptif correct, le nombre de pièces est suffisant pour des heurs d'amusement et de construction. délai respecté, aucun probleme sur cette commande