5.0 étoiles sur 5 Fidèle aux légos, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75017 - Jeu de Construction - Duel sur Geonosis (Jouet)
C'est parfait, comme toujours avec les légos. Les enfants ne s'en lassent pas.
Les legos Star Wars leur permettent d'inventer de nouveaux vaisseaux, engins... afin que le jeu soit sans limite...

5.0 étoiles sur 5 Un beau set de duel final, 26 mai 2014
Voici un très bon set permettant de revivre/recréer la scène finale du film l'Attaque des Clones.
Le set est plutôt facile à assembler. Il offre une très bonne jouabilité, les enfants aimerons le mécanisme pour bouger Yoda.
Le speeder de Dooku est fidèle au film. Les figurines sont vraiment superbe et très détaillés

Au final, c'est un très beau set qui plaira aux enfants et aux collectionneurs

4.0 étoiles sur 5 Un beau set Lego pour jouer ou une vitrine, 29 avril 2014
M'étant lancé de le projet fou de faire une vitrine sur les événements de Geonosis, je ne pouvais passer sous silence le "truel" Dooku / Obi-Wan / Anakin.

Le set s'intègre très bien dans mon décor, et en le montant puis en disposant mes personnages je me suis dit qu'il serait excellent pour jouer si j'étais un peu (beaucoup) plus jeune.

Un rapport pièces / prix cohérent en tout cas, merci Amazon!

5.0 étoiles sur 5 Lego star wars la star du légo, 3 février 2014
Ce qui a plu à mon fils dans cette boite ce sont les personnages rares et qu'on ne trouve pas dans d'autres boites tel que le compte dooku par exemple.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2014
C'est une très bonne référence (mon fils en possède déjà pas mal). Le colis est arrivé très rapidement en très bon état . De plus le prix est très intéressant vs grande distribution. A recommander

5.0 étoiles sur 5 Duel sur Geonosis, 8 janvier 2014
Longues, très longues histoire de mon fils avec ce jeu, impeccable pour l’imagination des enfants. il attaque à lui tout seul l'empire !!!

5.0 étoiles sur 5 Duel sur Geonosis, 6 juillet 2013
Jeu de lego parfait ,en très bon état ,boîte et notice en très bon état ce lego était impécable et beau.