4.0 étoiles sur 5 construction élaborée et produit fini sympa.
Je regrette que lego ne fasse que des boites a themes et plus les grosses boîtes avec plein de lego differents permettant ainsi aux enfants de developper leur imagination dans plusieurs constructions stars wars.
Publié il y a 18 mois par jules

3.0 étoiles sur 5 Oui mais pas au tarif officiel Légo
Un bon set avec la figurine de Jango Fet en exclus mais le tarif officiel Légo est un peu cher!
Publié il y a 6 mois par oli

4.0 étoiles sur 5 construction élaborée et produit fini sympa., 8 décembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75015 - Jeu de Construction - Corporate Alliance Tank Droid (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 super, 20 novembre 2014
c'est le ènième Lego que j'achète pour mon petit fils, et il est toujours ravi de construire et jouer avec.....
et je pense que ce n'est pas le dernier que je vais acheter...:o)

4.0 étoiles sur 5 Génial, 6 septembre 2014
Philblanche (France, Eure et Loir) - Voir tous mes commentaires
Sympa comme tous les légo , la notice de montage bien détailler, on aurait aimer pouvoir faire un autre objet de la même famille.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 9 mai 2015
Comme toute la gamme "Légo" le modèle correspond au attente des personnes qui aiment construire des jeux.
Pas de mauvaises surprises, les pièces sont bien emballées et le montage est facile bon mode d'emploi.

Mon fils de 10 ans a pu lui même construire sont jouet sans difficulté et sans aide.
Très bien conçu pour les enfants de cet âge.

3.0 étoiles sur 5 Oui mais pas au tarif officiel Légo, 27 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Tout va bien, 3 janvier 2014
J'ai noté parfait car tout ce qui a été dit a été fait ! J'espère que cette perfection n'engendre pas chez ceux qui la réclame des véléité de dictateur qui les pousseraient à exiger avec force et persuasion "la perfection".

3.0 étoiles sur 5 Cadeau noel, 9 janvier 2014
Pour les enfants passionnés de lego et de star wras, le risque est limité de se tromper et de ne pas faire plaisir.

5.0 étoiles sur 5 comme toujours pour les petits fans, 16 octobre 2013
mon fils de 10 ans est fan de cette série légo, une boite quasiment identique mais "pas trop quand même" dixit mon fiston est en cours de négociation avec le papa noël.
Livraison impeccable comme toujours, pourtant habitante d'un village isolé du centre var

5.0 étoiles sur 5 Good deal !, 26 août 2013
I had to buy this set as a gift to offer, but no luck, it wasn't available at Lego.com...I found it here, at a lower price!