le 13 février 2014
Comme d'habitude le calendrier lego est un must have chez nous (garçon de 8 ans...) et il apprécie de + en +. Un bémol : son prix.
le 25 avril 2014
Les enfants adores...

c'est vraiment ce qu'ils aiment.

si on admet le tarif qui est très élevé, c'est un bon produit pour les fans.
le 3 mars 2014
tout est bien,comme d'habitude,cependant,produit un peu cher
je conseille de vérifier sur d'autre site pour un meilleur achat et moins cher
le 25 janvier 2014
calendrier correct;les cases sont un peu dures à ouvrir et le modèle de construction est derrière chaque case donc si elle est déchirée il y a problème pour la construction.Les éléments sont bien et la répartition des objets aussi
le 1 février 2014
calendrier très sympa, même pour les adultes ;)
les figurines sont bien faites, le calendrier fait office de décor derrière.
seul bémol: le prix mais pour faire plaisir une année ca vaut le coup de l'offrir à un fan!
le 12 février 2014
Pas de mauvaises surprises, on est sûrs d'être satisfaits. Modèles variés et imaginatifs. Le seul bémol serait le prix pour des réalisations aussi petites.
le 18 décembre 2013
Un calendrier très esthétique même si il est un peux épais mais c'est compréhensible vu le contenu.
Chaque case contient soit un petit personnage soit un modèle réduit des vaisseaux de la saga.

L’avantage est que tout est plutôt facile à monté (important pour les enfants qui n'ont pas trop de patience...).

De plus nous avons eu l'agréable surprise de nous rendre compte qu'il contenait une figurine exclusive !
Un chouette cadeau en attendant Noël même si le prix un est un peux élevé.
le 26 février 2014
nous ne sommes jamais deçus par les produits lego la qualité et le plaisir de mon fils a chaque fois qu'il en reçoit! rien a dire de plus!
le 4 décembre 2013
Comme chaque année, le calendrier de l'avent Lego Star Wars ravira petits et grands!
C'est toujours un réel bonheur de pouvoir monter de petits personnages et vaisseaux de l'univers Star Wars jusqu'au dernier jour qui nous réserve une surprise avec un personnage déguisé pour l'occasion.
Les vaisseaux ne sont pas bien grands mais sont relativement bien représentatifs. À acheter les yeux fermés pour les fans mais aussi les petits!
le 3 décembre 2013
les cases de ce calendrier sont un peu dures à ouvrir... il vaut mieux découper le "décor" pour que l'enfant puisse en profiter sans avoir à tout remettre en place après chaque nouvelle ouverture de case
sinon les surprises ne déçoivent jamais, il y a tjs plusieurs pièces à monter ou formant un personnage
autre détail important: il y a même des pièces de rechange à garder en cas de perte...