‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE!, 25 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75021 - Jeu de Construction - Republic Gunship (Jouet)
Un magnifique set, aussi bien en technique qu' en esthétique. Pour tous les collectionneurs comme moi qui on raté les éditions précédentes: c'est une bonne affaire! :)

5.0 étoiles sur 5 star war, 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
en principe on ne devrait pas être déçu, il faut attendre noël pour l'ouvrir, on va passer de bon à le construire

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très beau produit, il correspond parfaitement a mes attentes, il faut du temps pour le monter mais les notices sont très bien faites et ça devient facile, petit soucis il me manquait une pièce heureusement j'ai quand meme pu le construire en entier

5.0 étoiles sur 5 Lego Star Wars - 75021 - Jeu de Construction - Republic Gunship, 14 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils a pris le temps de le monter juste pour faire languir ses copains qui n'attendaient qu'une chose le voir totalement monter pour le commander à leur tour. Produit conforme, pas de surprise sinon la qualité d'un produit bien fini, avec beaucoup de détail.

5.0 étoiles sur 5 super produit, je l'adore, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
coté prix il est moins chère qu'a la Fnac ou dans les magasins.
je le conseille vraiment,
alors montée a bord des vaisseaux, jeune clones vous devez, sauvez nos compagnons jedi nous devons!!!

5.0 étoiles sur 5 Lego Star Wars - 75021, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle construction et adaptée pour le jeu de part l'accès facile à l'intérieur du vaisseau, la poignée
La poignée qui a permis de suspendre le vaisseau plutôt que de le ranger sur une étagère, soit un air encore plus réel...

5.0 étoiles sur 5 Belle reproduction, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'univers de star wars est une fois de plus bien reproduite par Lego, permet d'occuper un enfant de 11 ans pendant quelques heures pour la construction

5.0 étoiles sur 5 Vaisseau Star Wars, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme d'habitude un vaisseau LEGO bien conçu, facile à construire avec la notice et avec lequel on peut jouer !!!
Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 inutile de dire..., 12 février 2014
BlueBlood - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
que mon fils adore, ça l'occupe encore pendant des heures des mois après l'achat. A recommander chaudement ! Pas une pièce ne manquait.

5.0 étoiles sur 5 Top, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super set ce lego avec de belles couleurs très sympa à monter avec pleine de figurines j'ai passé un bon moment

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb066590c)