5.0 étoiles sur 5 mandalorian 2014
Les missiles sous le capot sont très bien.Le rangement des sabres lasers sous le canon est parfait.Les jambes de Darth Maul le rendent + grand & + joli!
Publié il y a 8 mois par Dominique BECQUART

2.0 étoiles sur 5 moyennement satisfaite
assez décu car le légo est petit et un prix élevé mais c est le seul site ou je l ai trouvé a ce prix là.... jolie couleur..
livraison très rapide
Publié il y a 13 mois par gloss

5.0 étoiles sur 5 mandalorian 2014, 13 mai 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75022 - Jeu de Construction - Speeder Mandalorian (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2014
Très bien! Mon fils de 8 ans l'a adoré, comme tous les autres vaisseaux star wars. Je recommande cet article.

4.0 étoiles sur 5 une petite boite, un grand bonheur, 8 février 2014
Je collectionne les légo star wars depuis que je suis tout petit. Cette boite est un petit plus pour grossir mes armées de vaisseaux. Elle est orientée sur la série clone wars avec le retour du grand vilain de l'episode 1 à savoir Darth Maul avec ses petites jambes mécaniques. Un bonheur pour les fans de la saga !

4.0 étoiles sur 5 Produit qui plait aux enfants, 13 janvier 2014
Mon fils a été comblé avec ce jouet.... Que du bonheur!! Va très bien avec le reste de la gamme.

5.0 étoiles sur 5 Très bon lego star wars, 19 décembre 2013
Beaucoup de plaisir pour mon fils de 8 ans à monter et à jouer cet engin lego. D'ailleurs il en a commandé d'autres pour Noel.

4.0 étoiles sur 5 Produit correspondant à mes attentes, 15 décembre 2013
Le produit correspond parfaitement à mes attentes. Un bon rapport qualité-prix.
Un seul bémol, la livraison. In extremis mais ceci est sûrement dû à l'approche des fêtes.

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 12 novembre 2013
et prix normal pour des legos. Rien à redire. Livraison dans les délais. Ca plait toujours autant pour les enfants comme pour les adultes

5.0 étoiles sur 5 LEGO STAR WARS, 26 février 2014
C'est pour l'anniversaire de l'un de mes petits fils (vendredi 28 février) et il va commencer à faire la collection Star Wars.
Mon premier petit-fils Ethan a déjà une collection Star Wars très impressionnante.
MARIEJO A BRIEY 54

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 31 juillet 2014
A priori, le petit fan de star wars a été ravi et pourra passer des heures à construire, à imaginer et à se faire ses propres histoires de combats intergalactique. Une valeur sure.

5.0 étoiles sur 5 très bon modèle qui ne paye pas de mine sur la boite, 16 novembre 2014
Mon fils est ravi, le speeder contient quelques systèmes ingénieux qui le ravissent. Ce modèle vient s'intégrer et compléter à merveille sa petite collection.