5.0 étoiles sur 5 Prêt pour la Guerre des Clones .
Publié il y a 16 mois par Dylanvador

3.0 étoiles sur 5 AT-TE
Ce LEGO est l’éxacte réplique de celui que l’on voit dans le film, assez grand une fois assemblé
toute fois il est assez rapide a assemblé, assemblé en 1H30 il est tout de même fort appréciable
a regardé une fois terminé.

Comme a chaque fois maintenant ce set embarque une petite...
Publié il y a 15 mois par Cedric

5.0 étoiles sur 5 Prêt pour la Guerre des Clones ., 11 octobre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75019 - Jeu de Construction - AT-TE (Jouet)
j'ai acheté ce set star wars dans un magasin de jouet et j'en suis totalement ravi malgré mon " âge avancé " .Très beau véhicule ressemblant à merveille à la version du film .Les figurines sont très belles , un clone supplémentaire aurait été logique car un commando clone qui pilote un véhicule n'est pas logique du tout , bref . Je le recommande à tout les fans de star wars . Il vaut le coup !

5.0 étoiles sur 5 lego star wars, 9 janvier 2014
super cadeau de noel pour mon fils de 11 ans, il était ravi (fan de star wars à 200%!!)
jeu de qualité, livraison impeccable, rapide, et prix bien plus avantageux que dans le commerce (jusqu'à + de 30 € d'écart!)
bref, parfait

4.0 étoiles sur 5 jeu construction offert pour les 11 ans de mon petit fils, 5 décembre 2013
passionné de jeux lego qui lui permettent d'exprimer son imagination et son habilité manuelle mon petit fils de 11 ans a adoré cette série de lego star Wars

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 13 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Une belle grosse boîte! Mon frère avait les yeux qui brillaient à Noël, lui qui aime les lego et qui est fan de Starwar!

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 28 janvier 2014
Excellent cadeau à faire pour fan de Lego ! Il y a de quoi s'amuser avec toutes ces pièces ! Magnifique rendu

4.0 étoiles sur 5 très bon LEGO, 9 janvier 2014
un super légo pour les ados. Mon neveu l'a monté en moins d'une journée. Dernier LEGO motorisé avant d'attaquer la pelleteuse motorisée LEGO qui est de loin le légo motorisé le plus évolué et le plus génial (à fin 2013, en espérant qu'ils nous inventent d'autres LEGO du même type)

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 8 janvier 2014
Grand fan de Star Wars et de lego, mon fils a adoré ce cadeau. Le colis est arrivé rapidement, en bon état.

5.0 étoiles sur 5 Top, 1 janvier 2014
Mon fils a passé une demi journée a le monter et s'amuse bien avec. Cela change des jeux vidéos et tablette a la mode. Développe la créativité

5.0 étoiles sur 5 STAR WARS L'AT-TE de LEGO, 9 décembre 2014
Fan de la saga STAR WARS et des LEGO, ce modèle a ravi mon fils (12 ans). La construction, toujours aussi bien guidée par le manuel fourni, est parfaitement fidèle à celui vu dans les dessins animés de la série animée THE CLONE WARS. De plus, à quasi 30 €uros moins cher que dans le commerce : un grand merci à amazon pour la livraison rapide et les économies à la veille de Noël.

5.0 étoiles sur 5 Vaisseau très original, 8 janvier 2014
Guillet (Ain) - Voir tous mes commentaires
Avec cette boite, quelques heures de tranquillité pour les parents avec un montage du vaisseau très bien expliqué en 2 livrets. Il faut un minimum de concentration pour ne pas avoir à revenir en arrière. Après il permettra de jouer à Star Wars avec d'autres vaisseaux de la gamme. A partir de 9 ans effectivement.