4.0 étoiles sur 5 Bon produit / excellent rapport qualité prix ...
Le produit est de bonne qualité , pas mal de connectiques , simple d installation ( recherche et classement automatique des chaines ) . Cependant le produit est indiqué 3 ans de garantie constructeur mais les coordonnées n apparaissent nulle part !!! Sinon produit conforme au descriptif .
Publié il y a 12 mois par youyou73200

2.0 étoiles sur 5 Ecran cassé à la réception
TV commandé le 17 Juin recu le 21 Juin par colissimo bien.
En déballant la TV je vois des marques sur l'écran, je met sous tension et je vois que l'écran est bien cassé.
Une partie de l'image est allumée et je vois bien des grandes fissures. L'emballage ne porte pas de marques.
Je suis très décu et je...
Publié il y a 19 jours par PHAN Thuy

4.0 étoiles sur 5 Bon produit / excellent rapport qualité prix ..., 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 32W1333G TV LCD 32 " (81 cm) LED HDTV 720p 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 tres correct pour le prix, 10 juin 2013
correct mais le son est mauvais, tres mauvais dommage car le reste est correct par rapport au prix paye de 230€

5.0 étoiles sur 5 Très contente du téléviseur, 26 juillet 2013
Bonne qualité, bon design, livraison rapide comme convenu, pour conclure je suis très heureuse de mon téléviseur et je le recommande.
Très bon rapport qualité prix!

2.0 étoiles sur 5 Ecran cassé à la réception, 23 juin 2014
TV commandé le 17 Juin recu le 21 Juin par colissimo bien.
Je suis très décu et je suis maintenant un peu plus craintif pour l'achat de TV par internet. Je viens de demander le retour pour échange.

1.0 étoiles sur 5 TOHIBA TV, 10 juin 2013
ECRAN PLAT BELLE COULEUR NIVEAU SON A REVOIR MANQUE DE BASS TACHE NOIR SUR CHAQUE ANGLE DE LECRAN DESU DE CETTE ACHAT

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!!!!!, 18 novembre 2013
Bon son prix la qualité d'image est juste parfaite, je suis d'accord le son n'est pas terrible mais à ce prix faut pas trop en demandé non plus, sinon faut mettre 400 balles dans la tv !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Television conforme, 16 août 2013
Téléviseur conforme a la description, facilité de mise en route, image et son correcte, un produit tout a fait a l'image que l'on en fait!

Toshiba 32W1333G TV LCD 32 " (81 cm) LED HDTV 720p 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours