le 16 juillet 2013
Le produit est de bonne qualité , pas mal de connectiques , simple d installation ( recherche et classement automatique des chaines ) . Cependant le produit est indiqué 3 ans de garantie constructeur mais les coordonnées n apparaissent nulle part !!! Sinon produit conforme au descriptif .
le 10 juin 2013
correct mais le son est mauvais, tres mauvais dommage car le reste est correct par rapport au prix paye de 230€
le 23 juin 2014
TV commandé le 17 Juin recu le 21 Juin par colissimo bien.
En déballant la TV je vois des marques sur l'écran, je met sous tension et je vois que l'écran est bien cassé.
Une partie de l'image est allumée et je vois bien des grandes fissures. L'emballage ne porte pas de marques.
Je suis très décu et je suis maintenant un peu plus craintif pour l'achat de TV par internet. Je viens de demander le retour pour échange.
le 26 juillet 2013
Bonne qualité, bon design, livraison rapide comme convenu, pour conclure je suis très heureuse de mon téléviseur et je le recommande.
Très bon rapport qualité prix!
le 18 novembre 2013
Bon son prix la qualité d'image est juste parfaite, je suis d'accord le son n'est pas terrible mais à ce prix faut pas trop en demandé non plus, sinon faut mettre 400 balles dans la tv !!!!!
le 10 juin 2013
ECRAN PLAT BELLE COULEUR NIVEAU SON A REVOIR MANQUE DE BASS TACHE NOIR SUR CHAQUE ANGLE DE LECRAN DESU DE CETTE ACHAT
le 16 août 2013
Téléviseur conforme a la description, facilité de mise en route, image et son correcte, un produit tout a fait a l'image que l'on en fait!